Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ta pas dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 bon la journée commence mal, il neige cher moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 v tec a écrit:bon la journée commence mal, il neige cher moi..... Gnnnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Citation :bon la journée commence mal, il neige cher moi..... :ptitcou: :fume: :picole: :bananeinvisibl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Je sais pas ce qu'il consomme vtec, mais s'il pouvait en ramener ce soir, on verrait peut être l'étang se transformer en patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert hier grâce a doug et je serai la vers 21H30 si il faut au parking de Decathlon et a voir peut etre vous suivre pour faire un kart mais c'est pas sur donc a ce soir bonne bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oh non pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oliv-15 ?? c'est toi qui fais parti du club de modélisme a Bétton " Model M Concept " ?? si oui tinquiette pas je suis moin bourin avec ma 205 qu'avec ma subaru et ma skyline et la Z aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Désolé de pas pouvoir être là ce soir mais je me suis fait suspendre le permis pour 1 moi, je le récupaire le 24 juillet, 148km/h retenu 140km/h pour 90km/h, les flic on pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 A merde c'est con pour toi sa désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 ca c'est fait.. dsl pour toi ils sont chaud là c'est les vacances donc molo sur l'accélérateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Comme je te l'ai déjà dit, courage pour la suite perd pas le moral Pour les prochains rasso quand on part du décathlon pour le karting de la mézière à l'avenir il faudra être très prudent, petite frayeur quand même ce soir, heureusement que le radar était mis... Sinon une excellente soirée, c'était super sympa le pique-nique mais beaucoup moins de monde (les vacances tout ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais c'était bien sympa encore une fois. Je posterais les photos pas avant la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Première rasso pour moi et bas même si apparamment vous étiez pas nombreux moi je trouve que c'est bien sympa pour info c'était moi qui essayai temps bien que mal a vous suivre avec ma 205 on va dire que heureusement que je connaissais la route mais bon sa ma donné encore plus envie d'avoir une S13 j'en est suivit une tous le long du chemin et c'est quand même magnifique puis moi j'étais pied au planché déjà et je vous est vu disparaitre j'ai fait a " ouai quand même " en meme temps première fois que j'en voyais sur route Voila quelques photos que j'ai prise a la Mézières désoler c'était pas mon appareil donc pas forcement terrible les photos : Voili voila merci pour cette soirée sympa et j'espère a la prochaine en S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Mars44 a écrit:Désolé de pas pouvoir être là ce soir mais je me suis fait suspendre le permis pour 1 moi, je le récupaire le 24 juillet, 148km/h retenu 140km/h pour 90km/h, les flic on pas aimé A merde, ca fait chier pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super soirée ! l'idée du pique nique était bien bonne :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dommage pour moi pour le pique nique mai jai fini le taf a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi aussi j'ai une belle photo Faut que je retrouve la photo avec Daikon entrain de chasser les canards avec sont couteau de guerrier :topicalacon: Plus sérieusement, ça le fait pour l'instant avec ta batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila très peut de photos pour moi. Vous trouvez pas que l'ont voit beaucoup la supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voila une vidéo. http://www.vimeo.com/5461816 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est bon plus de soucis de batterie, je l'ai changé, celle que j'avais était pratiquement vide donc forcement elle prenait pas du tout la charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nicolas35666 a écrit:Une bonne nouvelle sa +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 voila une autre video https://www.dailymotion.com/vtecfannyh/video/16431423 attention au plaque sur ta video stp , enleve la provisoirement et essaye de les caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 +1 pour les plaques sur les vidéos également, si vous avez un logiciel simple pour les enlever sur des vidéos notez le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 clair faudrait mettre ce soft en post it ds video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ouaip j'ai supprimer je vais essayer de les cacher dans la soirée. Edit: j'ai pas trouver comment la cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 _Doug_ a écrit: 1 pour les plaques sur les vidéos également, si vous avez un logiciel simple pour les enlever sur des vidéos notez le nous ah mais quel méchant problème que de cacher les plaques d'immat sur nos vidéos :'( perso pour mes montages vidéo j'utilise une vielle version d'un logiciel de MAGIX ... "Magix vidéo deluxe 2007 plus" dans l'ensemble c'est un logiciel assez simple à utiliser pour du montage basic . pour ce qui est des fonctions "avancées" . j'ai réussi à trouver un petit module planquer dans les options qui permet cette fameuse fonction, à savoir de masquer certaines parties d'un vidéo (masquer des plaques d'immat . des visages . des marques ...) son nom est : keyframe animation ... animation d'image clé bon ca fait un bout de temps que je n'es pas utiliser cette fonction . mais bon . le jour ou j'aurai un peu de temps je m'y remettrait P.S. : j'oubliai . mais cette fonction doit être dispo sur plusieur logiciel "grand publique" : roxio, pinnacle, ulead ... P.S.2 : j'oubliai aussi . cette fonction étant une fonction "avancée" . elle demandera forcement un bon moment d'apprentissage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites