_Doug_1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 12ème rasso sous l'ère BSP, le forum aura 1an! Pour cette occasion, nous vous proposons un pique-nique le soir aux étangs d'Apigné à Rennes à la place du macdo, un convoi partira à 18h45 du parking du décathlon pour être aux étangs vers 19h, pensez à apporter à manger! Gateaux et bonbons sont les bienvenus On pense arriver à 21h30 comme d'habitude ou au plus tard 22h au parking du Décathlon à Chantepie. Ensuite, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au pique-nique(soit par le convoi soit directement) et/ou au karting ou autre. PRESENT: Doug_ / Piéton / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste aim / 323GT / PN / Kart (pilote ou touriste selon humeur du moment) gwildwen / sol sol / pas de pique nique je vous rejoins vers 22h sur le parking / pas de karting cause décollage pour japan expo à 5h du mat' AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting (je suis passé en sûr et à 2) v tec / Supa MK4 / PN / Jerbalp / CRX ED9 / PN? benji03 / EG4 / PN? Win35 / 206 ou SV selon la météo / pas de pique nique mais parking DECAT à 22H00 PAS SUR : maxthekiller / S13 ABSENT: redji01 / Supra MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre PAS SUR: ABSENT: ps jespere ke ma voiture ne vas pas frotter comme la derniere foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting PAS SUR: ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je serais la pas de prob scorpyx présent.et attention 1 bar au turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 scorpyx a écrit:je serais la pas de prob scorpyx présent. et attention 1 bar au turbal 1 bar atention au burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Jserai aussi présent si tout va bien mais je ne peux reconfirmer que le jour meme du rasso , au mieux la veille ! Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. PS: C'est qui qui ramène les saucisse ou les chamallow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 On ce rejoint tous d'abord au parking du décathlon? plus simple je pense, dans le cas contraire pour ceux qui souhaitent allez sur place directement merci de le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste Chacun amène sa bouffe je suppose? J'apporterai un peu de dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste PAS SUR : AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting avec Daikon (en touriste aussi quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Chacun ramène sa bouffe oui , saucisses, chamallow, desserts ou autres sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je peut éventuellement faire une charlotte aux nutella mais j'ai peur quelle soit liquide si il fait trop chaud. Ceux que sa intéressé dîtes moi que je prévoit. Bon c'est qui qui ramene le BBQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste aim / 323GT / PN / Kart (pilote ou touriste selon humeur du moment) PAS SUR : AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting avec Daikon Very Happy (en touriste aussi quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste aim / 323GT / PN / Kart (pilote ou touriste selon humeur du moment) gwildwen / sol sol / pas de pique nique je vous rejoins vers 22h sur le parking / pas de karting cause décollage pour japan expo à 5h du mat' PAS SUR : AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting avec Daikon Very Happy (en touriste aussi quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Etonnant, le rasso est vendredi prochain et le topic n'est pas très vivant, hop hop on s'inscrit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 slt a tous le monde moi je viendrait surement avec jerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 perso j'en sais rien.. la s13 je la sors plus et j'en suis meme a me demander si je vai pas m'en débarrassé... plus motivé pour bricoler sur les bagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 se sera sans moi vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Doug_ / CRX ED9 / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste aim / 323GT / PN / Kart (pilote ou touriste selon humeur du moment) gwildwen / sol sol / pas de pique nique je vous rejoins vers 22h sur le parking / pas de karting cause décollage pour japan expo à 5h du mat' AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting (je suis passé en sûr et à 2) PAS SUR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est dommage si tu vient pas max. Un rasso sans toi c'est pas pareil. Essaye de te motiver un peut. :cleindoeil3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ouai c'est gentil mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Maxthekiller a écrit:perso j'en sais rien.. la s13 je la sors plus et j'en suis meme a me demander si je vai pas m'en débarrassé... plus motivé pour bricoler sur les bagnoles... qu est ce qui lui arrive? amene la au garage si tu veu bon moi je seraisd au pique nique, avec le supo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MàJ: Doug_ / Piéton / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste aim / 323GT / PN / Kart (pilote ou touriste selon humeur du moment) gwildwen / sol sol / pas de pique nique je vous rejoins vers 22h sur le parking / pas de karting cause décollage pour japan expo à 5h du mat' AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting (je suis passé en sûr et à 2) v tec / Supa MK4 / PN / Jerbalp / CRX ED9 / PN? benji03 / EG4 / PN? @ Max: je t'ai mis dans les pas sur, viens avec le roadster sinon? @ Jerbalp & Benji03: Merci de confirmer si vous venez au pique-nique @ redji01: Je t'ai noté absent. @ tout le monde: rendez-vous ~18h30 au parking du décathlon, même emplacement que d'habitude, si vous souhaitez allez directement aux étangs merci de le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 entre les durite rigide de frein, les joint de collecteur/turbo, les amortos... ca commence a me souler pour une voiture dont je ne me sers pas je commence a me demander si ca vaut le coup de la garder et/ou la remettre en état... si c'est pour dire "j'ai une s13/jap/sportive" je m'en fou un peu... et non je ne pense pas venir avec le roadster... je préfer débarqué a l'arrache que de dire que je vien alors que ca serai pas le cas... ma copine doit aller sur panam vendredi donc j'en sais rien et le moral commence a chuter... donc sortir... pas vraiment motivé... mais c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sacrès nom d'un gland, diantre morte couille...tu ne vas pas rester tout seul à te morfondre chez toi si ta chérie est pas là...on va venir te déloger à coup de pieds au cul oui tu vas voir ça... :ptitcou: on va noyer ton chagrin et tes ennuis dans l'alcool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 heu... je bois pas les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et des chocolats à la liqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Daikon a écrit:Et des chocolats à la liqueur Nickel pour vomir avant d'être bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Doug_ / Piéton / Pique-Nique / Karting rom / crx ed9 / pique nique /karting ou autre Gunt / s13 / PikNik en fonction de l'heure ou je termine / Karting Scorpyx / Supra mk3 / Dodge / Civic EJ9 / PN / oliv-15/ R34 ou S14 si prête / Pik nik si ben fini a temps/ Karting Pas sur. Daikon / crx ED9 / PN (Décat) / Kart en touriste aim / 323GT / PN / Kart (pilote ou touriste selon humeur du moment) gwildwen / sol sol / pas de pique nique je vous rejoins vers 22h sur le parking / pas de karting cause décollage pour japan expo à 5h du mat' AigoRacing / corsa D / Pick Nick / Karting (Direct à l'étang) v tec / Supa MK4 / PN / Jerbalp / CRX ED9 / PN? benji03 / EG4 / PN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gwildwen a écrit:sacrès nom d'un gland, diantre morte couille...tu ne vas pas rester tout seul à te morfondre chez toi si ta chérie est pas là...on va venir te déloger à coup de pieds au cul oui tu vas voir ça... :ptitcou: on va noyer ton chagrin et tes ennuis dans l'alcool ^^ :lol!: :lol!: :lol!: Bon pour moi et Benji on viens au pique nique en crx par contre moi je fini le taf a 18h30 donc on ira surement directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Win35 / 206 ou SV selon la météo/ pas de pique nique mais parking DECAT à 22H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Win35 a écrit:Win35 / 206 ou SV selon la météo/ pas de pique nique mais parking DECAT à 22H00 Tu me ferais faire un petit tour en SDS sur la SV si tu la ramènes ? J'veux tester l'horrible duo de cette brêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il nous faudrait un plan B si il flotte pour le pique-nique vendredi soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 vu le gros orage qu on c tapé, on devrait pas en avoir un deuxieme que dit la meteo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aim a écrit:Win35 a écrit:Win35 / 206 ou SV selon la météo/ pas de pique nique mais parking DECAT à 22H00 Tu me ferais faire un petit tour en SDS sur la SV si tu la ramènes ? J'veux tester l'horrible duo de cette brêle Perso j'ai testé, j'ai cru que j'allais mourir :lol!: A 170 avec un casque trop grand (pas à moi), j'ai eu très peur Tu prends tout le vent dans la gueule vu que le siège passager est beaucoup plus haut que le siège pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour vendredi aprèm: Peu nuageux min 22°C ressentie 21°C max 24°C ressentie 25°C Vent faible d'ouest Pour le soir: Faibles averses ou pluie faible intermittente min 16°C ressentie 15°C max 23°C ressentie 24°C Vent faible de nord-ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouais enfin il y a une alerte meteo-france vigilance orange jusqu'à la fin de la semaine, je sens que cet après midi on va méchamment déguster, probablement pire qu'hier (déjà qu'au boulot ça fuyait de partout, la rue inondée de 30cm de flotte, et près d'1m d'eau dans le parking souterrain ) Espérons qu'il fasse beau vendredi, sinon ça va se finir au mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 http://www.facebook.com/album.php?aid=2015014&id=1403080827&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pauline m'a parlé de cette rue inondé, impressionnant je pensait pas que c'était autant que ça! Il faut voir ce qu'on l'on fait maintenant pour vendredi soir, on peut toujours prévoir le pique-nique et si le temps est vraiment merdique on squattera autre part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Mon boulot est 100m au dessus de cette rue, rue de Paris, et c'était déjà le fleuve dans la rue Avec les poubelles qui flottaient et se baladaient, les voitures avec de l'eau jusqu'au bas des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tu m'étonne ! nous on a va être en pleine expertise toute la journée a cause des dégâts des eaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 jerbalp a écrit:tu m'étonne ! nous on a va être en pleine expertise toute la journée a cause des dégâts des eaux !!! Idem par ici, fuites à colmater, parking à vider, nettoyer, tout changer les faux plafonds etc... + une voiture d'un collègue qui était restée dans le parking et lui à Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelqu'un aura-t-il une petite place pour ma soeur qui viendra au pique-nique? J'ai que 2 places dans le rex et pas de gallerie:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 aaaaaaa exelent la photo ^^ au pire on amene le pique nique , et si il pleu on va le manger au mac do ou sous le parking du geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Daikon a écrit:Quelqu'un aura-t-il une petite place pour ma soeur qui viendra au pique-nique? J'ai que 2 places dans le rex et pas de gallerie:D ça dépend....t'as une photo? elle a quel age? célibataire? ^^ ah merde c'est vrai je viens pas au pique nique merdeuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 j osais pas demander on m aurais pris pour un pervers mais bon si elle est mignonne, et celib, elle pourra aller a coté de melanie derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pouah dommage, j'aurai pas mon crx demain Tu va être obligé de venir clio baccara Daikon :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Daikon a écrit:Quelqu'un aura-t-il une petite place pour ma soeur qui viendra au pique-nique? J'ai que 2 places dans le rex et pas de gallerie:D Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 attention aim il est en chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 v tec a écrit:attention aim il est en chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites