Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

HANGAR NIGHT 2 : Infos et réservations inside !

Messages recommandés

Sa donne bien envie d'y participer.
J'espère pouvoir y allez l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée mémorable, spots à tomber, organisation aux petits oignons et je vous parle même pas du boulot des photographes.
Merci Hangar Player et Merci DC One pour cette magnifique rencontre.
J'espère avoir un rex présentable pour la HN3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woua rapide ca promet pour les spot suivant


comment on fait pour avoir les photo qui nous interesse en haute def?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos en haute déf, faut envoyer un mp au(x) photographe(s) qui vous les enverront. (passez par le forum de la night pour être sûr de bien envoyer au bon photographe, en précisant quelle voiture vous avez) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave: :bave: :bave: :bave: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!
superbe photo et superbes voitures elles sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te démerde pas mal en shoot DC

sinon trop belle la petite eg blanche avec les sieges BRIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
L'EG blanche est effectivement bien sympa, encore plus basse que la civic de dodge, par contre, les baquets, c'est pas de Brife, ils sont siglés nismo ... (je précise qu'il a acheté la civic avec, elle était toute tuning, assez connu d'ailleurs, rouge candy, gros kit avec marqué NX en or sur les côté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:
Merci.
L'EG blanche est effectivement bien sympa, encore plus basse que la civic de dodge, par contre, les baquets, c'est pas de Brife, ils sont siglés nismo ... (je précise qu'il a acheté la civic avec, elle était toute tuning, assez connu d'ailleurs, rouge candy, gros kit avec marqué NX en or sur les côté)


Je confirme , autant on me dit souvent que ma Civic est basse , mais la , c'est pire que bas , une pierre et ca frotte , c'est sublime rabaissé a ce point , mais faut oublier le coté pratique , c'est la voiture du weekend rabaissé autant ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:
Sayuria et son homme (t'aurais pu me le dire quand même que t'étais avec quelqu'un... c'est bon, il s'est douté de rien ? Laughingsac )
En espérant que vous aurez apprécier cette aprem et soirée,.
En tout cas, bien sympa les gars !


Pinaise j'ai rien vu du tout ... sacLaughing

Après-midi plus que sympathique, une équipe de passionnée comme on aime ( Pas de burn, rupture, danger sur la route ect...), ce sont des petites choses qui font qu'un évènement comme le "HangarNight" se doit d'ètre renouvelé et de grimper encore plus en puissance!

Merci aux organisateurs pour ce week-end plus que réussi! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi ! J'ai rien fait !
C'est dodge ... sacLaughing

Et merci pour la night, après, pour le règlement, il est fort simple et plutôt logique quand on regarde bien, donc à partir du moment où les personnes qui viennent sont toutes sur la même longueur d'onde, de ce côté là, ça ne peut que bien se passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ferais juste une critique, organisation nikel, staf , nikel, mais la bouffe a revoir je pense, le mec etait deborder tout seul et il manquai une petite boisson fraiche, car a la fin de la journée les bouteille etait chaude, et moi mal organisé comme je suis, je suis parti a l arrache, j avai rien pri avec moi


je pense que pour l année prochaine, pour le meme budget attribué au mec, vous pourrez faire qq grillade avec un pti paquet de chips ou frite, et une petite boisson


apres c mon avis, je sais pas kel budget vous aviez attribuez au sandwich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vtec, c'est aussi le constat que l'on a fait.
Pour l'année prochaine, on reviendra à quelques chose de +simple, +rapide et +convivial.
Cette année on a voulu essayer "différemment", mais ça n'était pas pleinement satisfaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu quoi , j'ai fais quoi encore moi ?? Laughing DCone va falloir arété de donner mon nom a chaque fois que ca sent pas bon pour toi !! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca pue la, c'est encore Dodge qui s'est laché ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait j aime bien les reaction de certain, ca a du en faire chier plus d'un de savoir que sayuria etait pas celib LaughingLaughingLaughingLaughing on a tout de suite vu les gueule et les zizi retomber a la hn

mais c est vrai qu une femme aiamant la meca et les voiture et qui plus est mignonne, ca cour pas les rue


dc one, l année prochaine on peut faire une bonne brochette entre homme, y aura surement des partisan ici Laughing :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
v tec a écrit:
au fait j aime bien les reaction de certain, ca a du en faire chier plus d'un de savoir que sayuria etait pas celib LaughingLaughingLaughingLaughing on a tout de suite vu les gueule et les zizi retomber a la hn

mais c est vrai qu une femme aimant la meca et les voiture et qui plus est mignonne, ca cour pas les rue


dc one, l année prochaine on peut faire une bonne brochette entre homme, y aura surement des partisan ici Laughing :lol!:


J'en connais surtout un que ca a calmé , mais il est pas inscrit ici , Sayu et Noknok comprendrons de qui je parle !! Razz C'est sur que tout les gars de la HN2 s'attendais a attaquer une Sayu libre et elle est arrivé avec son homme , ca calme !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dodge35 a écrit:
v tec a écrit:
au fait j aime bien les reaction de certain, ca a du en faire chier plus d'un de savoir que sayuria etait pas celib LaughingLaughingLaughingLaughing on a tout de suite vu les gueule et les zizi retomber a la hn

mais c est vrai qu une femme aimant la meca et les voiture et qui plus est mignonne, ca cour pas les rue


dc one, l année prochaine on peut faire une bonne brochette entre homme, y aura surement des partisan ici Laughing :lol!:


J'en connais surtout un que ca a calmé , mais il est pas inscrit ici , Sayu et Noknok comprendrons de qui je parle !! Razz C'est sur que tout les gars de la HN2 s'attendais a attaquer une Sayu libre et elle est arrivé avec son homme , ca calme !! Laughing



PTDRRRRR perso moi j'ai rien remarquer j'étais aussi fifolle que d'habitude pas trop fait attention aux gens qui m'entourent, j'ai revu mes coupaings, rencontrer de nouvelles têtes ça fait plaisiiiiir, bien que je n'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde Neutral


Mais vous savez des nanas qui bossent dans la mécanique, qui aime les jap et qui aime se faire prendre sur de grands capot noir y en a plus que vous ne le croyez faut chercher albino

Sinon DC One mon chéwi n'a même pas tilter que je t'ai embarquer dans l'herbe derrière le hangar façon La petite maison dans la prairie sac

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH nan mas je vous fiiik^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu dit ca parce que je vais peut etre peindre mon capot en noir? Laughing

la ca sen le dossier, tu t auto owned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sayuria a écrit:


Sinon DC One mon chéwi n'a même pas tilter que je t'ai embarquer dans l'herbe derrière le hangar façon La petite maison dans la prairie sac



Shocked C'était ça les herbes aplatit derrière? M'enfou y' avait des ronces...DC One a du se faire piquer les fesses.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je signale que Ben.esi a également un capot noir , et jvais ptet repeindre le mien a l'occasion alors ! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
dc one, l année prochaine on peut faire une bonne brochette entre homme, y aura surement des partisan ici Laughing :lol!:


Heuuu... Tu parle bien de bouffe là? 'Suspect'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaahahaha Laughing
Clair que le fait que sayu arrive accompagnée, ça a jeté un froid (obligé d'annuler le concours de teeshirt mouillé prévu l'aprem et le striptease du soir, enfin bref .....)

Sinon, Nokio, t'inquiètes, ça a été, c'étaient pas des ronces, mais des orties, et pis j'étais au dessus ...
sac (rhooo lala ... j'en reviens pas de ce que j'écris Laughing )

Et pis si Sayu, tu crois qu'il ne s'est douté de rien, mais si, Nokio nous a vu, il faisait des photos (il voulait les poster d'ailleurs, mais bon, comme il avait pas trepied, elles étaient toutes floues alors on a dit non, ça faisait pas pro sinon ... sacsac )

+ sérieusement, c'est con, j'ai pas eu le temps de discuter trop avec vous, toujours à courir à droite et à gauche, mais bon, ça n'est que partie remise, on se rattrapera le 20 septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 de ta supra avec celle de lolospura, mais aucune avec les américaines (j'étais dans l'autre hangar moi :lol!: )
Et pour répondre à ta question sur le photographe du dj, il est avec le dj, et lui, on ne le connait pas trop (peut être que seb le connait un peu ...)
Sinon, comme photographe, il y avait Sixela (Alexis) : le plus grand avec un polo rayé qui était dans le groupe de rodney (le black avec le VW transporteur gris), Import tuner : le plus petit, qui était avec moi, et Haru qui était avec dans le même groupe que toi, et qui shootait dans le hangar avec sixela (celui où il y a eu le shoot de ta supra avec les ricaines, mais c'est Hangplay qui les a, il est en train de les post traiter, donc faudra plutôt lui demander à lui quand il les aura posté Wink )
Normalement, on devrait avoir une nouvelle vagues de photos qui va être postée ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, je pense aussi.
En plus on créé une section exprès pour pouvoir discuter de ça sur le forum.
Je leur demanderai, sans nous donner tous leurs trucs, de nous faire un avant/après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:
Mouaaaaaahahaha Laughing
Clair que le fait que sayu arrive accompagnée, ça a jeté un froid (obligé d'annuler le concours de teeshirt mouillé prévu l'aprem et le striptease du soir, enfin bref .....)

Sinon, Nokio, t'inquiètes, ça a été, c'étaient pas des ronces, mais des orties, et pis j'étais au dessus ...
sac (rhooo lala ... j'en reviens pas de ce que j'écris Laughing )

Et pis si Sayu, tu crois qu'il ne s'est douté de rien, mais si, Nokio nous a vu, il faisait des photos (il voulait les poster d'ailleurs, mais bon, comme il avait pas trepied, elles étaient toutes floues alors on a dit non, ça faisait pas pro sinon ... sacsac )

+ sérieusement, c'est con, j'ai pas eu le temps de discuter trop avec vous, toujours à courir à droite et à gauche, mais bon, ça n'est que partie remise, on se rattrapera le 20 septembre !


MAIS :lol!:

je savais que mon homme était nul pour les photos de partie de jambes en l'air sac daaaaaaaaaaaaaaah!!

Nan mais je ne me suis pas auto-owned pour l'histoire du capot noir tout le monde le sais ça que j'aimerais me faire prendre sur un grand capot noir

sac

Oui oui je suis folle et j'assume^^

sinon oui DC one j'avoue que même moi j'ai pas eu le temps de parler avec tout le monde mais le 20 septembre je me rattraperai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayuria a écrit:
j'aimerais me faire prendre sur un grand capot noir


J'arrive sayuuuuuu, juste un petit truc à terminer ...



sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais pTDRRRRRRRRRRRRRRR qu'il est con :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sayuria a écrit:
tout le monde le sais ça que j'aimerais me faire prendre sur un grand capot noir


Ca peut s'arranger pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDRRRR!!!

nan mais eh les gars j'ai des goût plutot sportif donc si vous me ramenez un capot noir d'une 205GTI ça va pas le faire hein^^'

j'ai des critères a respecter moi sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah on peut démonter le capot noire ou faut la voiture avec ? Rolling Eyes

Sinon je vais emprunter un capot carbone chez le concessionnaire ferrari le plus proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PTDRRRR hey poulet je suis italienne les capot ferrari c'est du trop vu^^

je veux de la japonnaise et de la bonne sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé hé ^^! ca par en vrille ici ^^!

Bon deja merci a tous pour cette soirée! Encore plein d'image plutot inédites dans ma tete, meme si les ai avait visualisées avant pour imaginé ce que ca pourrais rendre, quand arrive toutes les caisses, c'est encore autre chose Twisted Evil !!

Je suis vraiment ravi de voir que tout le monde c'est bien tenu et ça c'est important dans ce genre de concept Wink !!

Moi non plus, j'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde, comme dit DCone, il faut quand meme avoir l'oeil et la tete partout! En fait on profite pas de la soirée comme vous et c'est normal mais la satisfaction de voir que tout les participants on passés une bonne soirée, c'est le but et c'est se qui compte piratVery Happy !!!

Je vais pas remercier tout le monde un par un comme sur le forum "HN", mais je suis ravi encore d'avoir fait la connaissance de certains ici Wink ! Merci a tous ceux du forum d'etre venus et de nous avoir fait confiance!

Merci a Dodge pour son ptit tour d'EK hyper propre Shocked ! (j'osais meme pas rentrer dedans ^^!)

Un enorme merci a Rudy aka DCone pour son aide en amont et le jour-J Wink et de m'avoir preté sa memoire et son cerveau ^^!

Vu comment s'est déroulé cette edition, il y a biensur encore des choses a revoir mais deja on a rectifié des defauts de l'année derniere, il en reste et en resteras toujours mais une chose est sur, c'est qu'en 2010 tout ce qui ne va pas de ces 2 HANGARNIGHTS seras rectifiés! Twisted Evil
Ca sert a ca les experiences passées aussi... Very Happy !

En plus "2010" en terme de date ca le fait je trouve ^^...

Bref, je ferait encore plus mon necessaire pour faire encore mieux a la HN3 Twisted Evil !

D'autres photos sont a venir, et pas des moindres!!! Je vous posterais ma selection tres bientot Very Happy !

Hang'



Ps: Sinon faite un sujet de cul et de rencontre si vous avez besoin...ca seras bien plus clair et franc pour tout le monde... Wink Le "HS OK".. mais là c'est nimporte quoi serieux! S'il vous plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sayuria a écrit:
PTDRRRR hey poulet je suis italienne les capot ferrari c'est du trop vu^^

je veux de la japonnaise et de la bonne sac


On a vite fait le tour des jap's Rolling Eyes

Peut être un jour une RX8 noire pour ma part I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ED Squad il est afficher avec un rétroprojecteur ?
Si c'est le cas sa rend super bien. :top2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Hé hé ^^! ca par en vrille ici ^^!

Bon deja merci a tous pour cette soirée! Encore plein d'image plutot inédites dans ma tete, meme si les ai avait visualisées avant pour imaginé ce que ca pourrais rendre, quand arrive toutes les caisses, c'est encore autre chose Twisted Evil !!

Je suis vraiment ravi de voir que tout le monde c'est bien tenu et ça c'est important dans ce genre de concept Wink !!

Moi non plus, j'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde, comme dit DCone, il faut quand meme avoir l'oeil et la tete partout! En fait on profite pas de la soirée comme vous et c'est normal mais la satisfaction de voir que tout les participants on passés une bonne soirée, c'est le but et c'est se qui compte piratVery Happy !!!

Je vais pas remercier tout le monde un par un comme sur le forum "HN", mais je suis ravi encore d'avoir fait la connaissance de certains ici Wink ! Merci a tous ceux du forum d'etre venus et de nous avoir fait confiance!

Merci a Dodge pour son ptit tour d'EK hyper propre Shocked ! (j'osais meme pas rentrer dedans ^^!)

Un enorme merci a Rudy aka DCone pour son aide en amont et le jour-J Wink et de m'avoir preté sa memoire et son cerveau ^^!

Vu comment s'est déroulé cette edition, il y a biensur encore des choses a revoir mais deja on a rectifié des defauts de l'année derniere, il en reste et en resteras toujours mais une chose est sur, c'est qu'en 2010 tout ce qui ne va pas de ces 2 HANGARNIGHTS seras rectifiés! Twisted Evil
Ca sert a ca les experiences passées aussi... Very Happy !

En plus "2010" en terme de date ca le fait je trouve ^^...

Bref, je ferait encore plus mon necessaire pour faire encore mieux a la HN3 Twisted Evil !

D'autres photos sont a venir, et pas des moindres!!! Je vous posterais ma selection tres bientot Very Happy !

Hang'



Ps: Sinon faite un sujet de cul et de rencontre si vous avez besoin...ca seras bien plus clair et franc pour tout le monde... Wink Le "HS OK".. mais là c'est nimporte quoi serieux! S'il vous plait Smile


Sublime ce shot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hang' Wink
Et ouais, vous êtes chiant avec vos H.S., ça suffit maintenant sac
Oui pour le retroprojecteur, c'est vrai que c'est vraiment nickel !

Sinon, petite selection de shoot des BSP35 présents à la HN2 :


Une de mes tof préférées pour le moment :




Sur celle-ci vous pouvez apercevoir Mme Hangplay', Hanplay' himself et moi même :




Petite dédicace à grix : on a trouvé encore + bas que dodge :


Spéciale pour aim : une RX8 noir, shootée dans le garage de mes potes :




La supra de vtec en très bonne compagnie :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sayuria a écrit:


MAIS :lol!:

je savais que mon homme était nul pour les photos de partie de jambes en l'air


Pour les photo pi etre ...mais pour ce qui est des partie de jambes en l'air.... Laughing

Bon stop au HS :lol!:
Sinon bibi va l'avoir derrière l'oreille encore...*sac*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-6cm de mémoire ...

Tiens, cadeaux :







D'ailleurs, ça n'a pas encore été posté, mais il y a eu un shooting avec dodge et ces 2 EG blanches qui doit être bien sympa à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:

D'ailleurs, ça n'a pas encore été posté, mais il y a eu un shooting avec dodge et ces 2 EG blanches qui doit être bien sympa à mon avis...


Il était nu ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super sympa. :top2:

Y'avait vraiment de bonne voiture. J'espère être pressent l'année prochaine.


Edit: sa commence a devenir pesant les blague comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rah ouai que du lourd ces Civic blanches , vous imaginez meme pas comme j'ai kiffé dessus , j'en avais la salive a la bouche la , surtout quand j'ai vu l'EG top rabaissé , ba au final je suis ridicule a coté , on a l'impression que je suis pas rabaissé !! Laughing Déja que j'ai frotté a plusieurs reprises durant les HN2 , oui le rajout Mugen s'en souviens encore , alors lui ca a du etre un vrai plaisir pour lui !! Surprised Petite pensée a lui d'ailleurs quand meme car il a crevé sa roue avant droite et ca le dégoutais un peu , yavais de quoi d'ailleurs ! Wink

Sinon merci DCone pour les photos , c'est vrai que le shoot de ma Civic avec ses cousines EG blanches promet d'etre sympa !!

Merci aussi Hang' pour tout et pour mon EJ blanche , elle est toujours propre et t'as été soigneux , l'étais nickel apres !! Sinon moi c'est une EJ9 , pas EK , j'ai moins de patate ... Au passage tu as gouté a mes D2 Racing , Alors heureuse ?? Laughing C'est un peu dur on pourrais refaire une ballade le 20 !! I love you

Au fait DCone , le 20 oublie pas de testé des sieges de Civic EP3 !! Cool

Merci pour tout les gars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv-15 a écrit:
Edit: sa commence a devenir pesant les blague comme sa.



Ouais comme on a demandé de faire attention à l'orthographe, hein.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur se point la je sais que je ne suis pas parfait. J'ai jamais vraiment appris mes leçon. Mais je fait attention que sa soit lisible quand j'écris.

Si tu te vexe sur une réflexion c'est pas de ma faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non ne t'inquiète pas pour moi Smile
Mais faut simplement n'avoir rien à se reprocher avant de reprocher quelque chose aux autres Wink

Et de toute façon si vous voulez jouer au "Hors sujet", vous êtes vraiment très très mal placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...