Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

HANGAR NIGHT 2 : Infos et réservations inside !

Messages recommandés

C'est un mal pour un bien, DC One on ce tiens au courant Wink

Par contre c'est gênant si on vient que vers 14h-16h? On participera pas au shoot pendant la ballade dans ce cas?

Faut qu'on ce décide vers quel heure partir de Rennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci DC Wink !

Vous verrez, le programme va etre terrible ! Surtout en matiere de shoot pour VOS rides!!!! pirat

Hang'

Wink

Doug: les shoots dans les differents spots se feront que l'aprem...si vraiment vous pouvez pas etre là, d'une, il faut nous prevenir de suite et deux, possibilité de se rejoindre sur les lieux de shoot mais c'est deja plus galere apres... vous prendrez nos coordonnées perso a ce moment là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, tout pareil que Hang'.
En fait, il n'y a pas de "ballade".
A 13H, on communique les groupes, et ensuite, chaque groupe part sur son spot avec un G.O. et un photographe.
Donc du coup, ceux qui arrivent après, faudra nous rejoindre sur chaque spot (sans compter que les groupes sont en cours, et que je ne pense pas que vous soyez tous les rennais ensemble. En effet, certain spot ne seront pas accessibles à dodge par exemple (trop rabaissé), et puis on essaie de faire des groupes homogènes, avec à l'intérieur des voitures susceptibles de pouvoir être shootées ensembles ... donc si vous arrivez après, bah faut vraiment le nous le dire vite pour voir comment on peut faire pour vous répartir sur les spot faciles à trouver. La plupart des spots sont bien "cachés" pour qu'on soit tranquille, donc avec un guide, ça va tout seul, mais sans guide, c'est nettement plus dur...pas sûr le les GPS connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nouveau programme est plus qu'alléchant mais ca change les plans , je prefere nettement etre présent las bas pour les 12h 13h , si faut chercher les spots jsuis mort d'avance , donc jpense plus y aller de mon coté pour etre la bas pour les 12 13h ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous dit direct, ceux qui ne seront pas là a maximum 13h/13h30, c'est rencard sur un des spot de shoot! Priorité a ceux qui sont là a l'heure, je sais que c'est pas facile pour tout le monde, certains travail etc..., mais si on veut bouclé le planning de shoot correctement, c'est la seule solution! Le programme est soutenu certes mais c'est pour un bon resultat Twisted Evil

Apres on se retrouve tous au hangar principal (Son, bouffe, meeting etc...) pour le shoot des caisses selectionnées, il y a plein de possibilitées pour shooter en exter mais pensez aussi que la nuit commence a tombée vers 21h...encore une fois, priorité au "shoots selection" apres Wink !

Oubliez pas de prevoir a manger pour le midi surtout!

Ca arrive vite les gars ^^! on a encore du gros taf a faire mais ... Twisted Evil !

A bientot!

Hang'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je résume pour notre organisation:

Départ 10h30 du parking de Carrefour Alma:

Dodge35 => on ce rejoint à l'air de repos sur la route?
_Doug_ + Daikon => Départ OK à 10h30
vtec => ?
Sayuria => ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me va

nous on prepare nettoyage de la soub et de la supra en esperant faire parti des selection Laughing


serieu la soub est magnifique, toute neuve, dommage il manque un plastique de bas de caisse coté conducteur (c est ca les remontage rapide)

est ce que ca vous dit qu on se rejoigne cher moi 1 jour avant pour nettoyage de voiture a fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V tec:

Franchement vu le changement du programme et les differents spots proposés, selectionné ou pas ca ne changeras rien Wink ! Les spots sont aussi bien les uns que les autres!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, clair, tout le monde auras des photos de sa caisse dans des cadres bien comme il faut (on a toutes l'après midi pour ça, donc vous en faites pas, vous aurez tous de belles tofs de vos titines Wink )
Pour le "casting", c'est pour le shoot indoor du soir par les 4 photographes présents dans le Hangar "officiel" d'Hangplay, mais il y aura plein de petits spots tout autour du hangar pour ceux qui voudront se faire des photos (et les photographes pourront aussi venir vous faire 2 ou 3 clichés si vous leur demandez gentiment).

Et pour les voitures, effectivement, un bon nettoyage avant, de manière à ce que vous ayez juste à passer un coup de karcher dessus en arrivant pour enlever les bestioles (parce que 40 caisses ... va y avoir la queue à la station de lavage ! Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Départ 10h30 du parking de Carrefour Alma:

Dodge35 => Je vous rejoins a l'air de repos qui est quelques kms apres Bain de Bretagne , l'air de Pommeniac , j'y serais avant vous donc on pourra partir direct ! Wink
_Doug_ + Daikon => Départ OK à 10h30
vtec => ?
Sayuria => Sayu viens avec Dranil en EG3 , ils ne viendront pas a Rennes , trop gros détour , on verra donc surement pour les rejoindres sur notre route , surement apres Nantes car c'est a partir d ela que nous prenons le meme itinéraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh la laaaa ... 10 contre 1 que Dodge se perd et que vous mettez une plombe à le retrouver .... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:
ohhhhh la laaaa ... 10 contre 1 que Dodge se perd et que vous mettez une plombe à le retrouver .... :lol!:


Rho mais toi alors , tu as une dent contre moi ! :lol!: J'ai la réputation du mec qui se perd en mois de deux meme jusqu'as Poitiers ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à poitiers, je sais pas, mais jusqu'à Niort, oui :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait ca fait cb de borne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 km / ~2h30 Wink

Comme dis, ceux qui veulent dormir un peu avant de rentrer le dimanche, c'est possible chez moi (j'ai 2 lits doubles de libres et un matelas gonflable 1 pers, donc prenez vos duvets, et des matelas gonflables si vous êtes + à rester)
Voyez avec _Doug_ pour ceux que ça intéressent, je l'appellerai Samedi pour qu'on s'organise (le mieux c'est que en arrivant vous vous arrêtiez chez moi déposer les bagages et qu'on gonfle les matelas supplémentaires pour ne pas se galérer dans la nuit et après on décale chez Hangplay, c'est à 1min30 de chez moi).

PS : invitation valable uniquement pour les Rennais, c'est une petite maison que j'ai, pas un manoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep : http://hangarnight.forumactif.com/hangarnight-2-session-2009-f3/adresse-et-lieux-de-la-hn-t104.htm?sid=4f04a9a994899f72b64b23bf6ab887ee

Tout le monde a bien vu ... ?

Je rappelle que l'adresse doit rester secrète, et que seules seront admises les personnes inscrites suivant la liste visible dans la section "paiements".

Pour les "squatteurs", pour le moment j'ai donc :

- Doug
- Daikon
- Dodge
- Vtec + son frère + 2 ou 3 personnes

et c'est tout .... si d'autres rennais veulent rester, me prévenir le plus vite possible par mp, ou au pire contacter Doug qui fera suivre.
Prenez vos duvets et matelas gonflables les gens car j'ai pas de lit pour tout le monde Laughing

Et sinon, je me permet d'insister sur l'horaire, on doit impérativement tous y être pour 13h car on aura quelques infos à vous communiquer, et tout le monde doit être prêt à bouger à 13h30 ...
Donc comme vu avec Doug, en décollant de Rennes à 9h30, en roulant selon la législation en vigueur, vous en avez pour 2h30/2h45 de route (ça dépend de la fréquentation sur le périf Nantais), donc c'est juste, mais en théorie bon, ça vous laisse le temps de manger un morceau vite fait en arrivant (prévoyez vos casse dalle pour le midi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les filles, je valide pour 8 personnes max ? (c'est mort ici, y'a personne qui répond ... ça se voit que vous connaissez pas ma chérie, si y'en a 2 de + qui débarquent, elle est capable de les mettre dehors, même à 5h du mat sous la neige ... ça lui fait pas peur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon côté je valide pour:

.Moi
.Daikon
.Dodge35 est OK aussi mais à voir si il sera accompagné (de son homme) ou pas.
.Vtec + son frère + 2 ou 3 personnes => ??? là je sais pas. vtec, si tu peut me dire si tu nous rejoint vers 9h15 au parkig de carrefour alma près de la station essence merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j avai dit ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'mp dodge.
Pour le convoi, bah ... je vous laisse gérer ça (effectivement, si vous arrivez tous en même temps, effectivement, ça sera plus simple ... d'autant que normalement Doug connait la route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc je confirme pour moi le nombre de personne


donc moi+ ma cherie (regler)
mon frere en soub (regler)
un pote + un couple (a regler sur place 15 euro)

on ramene sac de couchage + matelas+ tente au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
v tec a écrit:
donc je confirme pour moi le nombre de personne


donc moi+ ma cherie (regler)
mon frere en soub (regler)
un pote + un couple (a regler sur place 15 euro)

on ramene sac de couchage + matelas+ tente au cas ou


Alors petite precision...

C'est quoi "un pote + un couple"???

Y'a une caisse jap de compris la dedans ou pas?

Je dis ca car les "visiteurs" (entre "") ca m'interresse pas du tout hein! on est deja un bon paquet de personnes et si c'est pour apporter des gens "juste pour voir", non merci, faudrais quand meme qu'il apporte quelque chose (leur caisses jap par exemple...), parce que là si je comprend bien, il payent un sandwich et basta quoi?

Franchement ca nous apporte rien d'avoir du monde dans les pattes, pendant les shootings, ca encombre les lieux,ca fait une caisse de plus a garer (pire encore si c'est pas une jap...) en bref ca sert a rien!

Pour résumé:
Aucun "bénéfices" (je parle de rentabilitée pour: teeshirts, stickerz etc...), aucun interets

Je veux des expliquation sur le sujet merci

Hangar

EDIT: SOIREE PRIVEE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'avais pas compris ça comme ça, je croyais que tu venais avec un pote en jap, mais si c'est pas le cas, ça va pas la faire.
En outre, on a bien précisé "1 accompagnateur maxi par voiture", pour plusieurs raisons : on sera 40 voitures, plus l'organisation, le dj, le restaurateur, à raison de 2 personnes par caisses, on arrive à 100 pers ... et chaque spot a été prévu pour 10 voitures, et 20 personnes maxi, et l'encadrement est en adéquation avec cette répartition.
Le truc, c'est que si on commence à dire "ok" pour que certain ramènent des potes, outre le fait que ça n'apporte rien à la soirée (comme l'a dit seb, on ne gagnera pas d'argent, et du reste ça n'est pas le but), on aura vite fait de se retrouver à 200 ou 300 personnes, et là, ça devient ingérable (sans parler qu'il faut faire de la place aux photographes pour ne pas les gêner dans leur travail).
Pour vous dire, pour le soir, quand on aura les 40 voitures réunies, on en était rendu hier avec Seb à mesurer chez lui pour voir comment parker les voitures pour que toutes soient visibles et puissent bouger facilement indépendamment les unes des autres pour les spot.
Donc si à chaque fois, on doit faire s'écarter la foule, et faire déplacer 10 caisses pour prendre une photo, on est pas dans le m*rd*.
J'ajouterai pour finir que mine de rien, on a discuté un peu avec tout le monde, que ceux qu'on ne connait pas personnellement ont été appuyés en quelques sorte par des personnes de confiance, tout ça pour garantir une bonne ambiance et prévenir tous débordements. Tout ça pour dire, qu'on ne peut pas et ne voulons pas avoir de personnes "extérieures" à la HN (pour la petite anecdote, on a tenu le même discours au maire de notre village qui voulait que la soirée soit publique ... quand on dit qu'on ne fait pas d'exception, c'en est le plus bel exemple je crois :lol!: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Dc Wink !

Vtec faut repondre sinon c'est nan d'office !!

Et quand tu repondras,
-c'est oui y'a une jap pour une personne (+1 passager max!)
-ou non y'a pas de japs et dans ce cas là c'est non pour participer a la night Wink .

Trop de choses a faire ce jour la, le programme est bien chargé.
Trop de personnes de prevu deja.
Curieux non bienvenus.

Je pense que tu est assez adulte pour comprendre notre vision des choses Wink

Hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une subaru et une supra, ce sont des passager avec nous histoire d amortir les frais de route, si pas de t shirt pour eux c est pas grave Wink


edit: alors Laughing j ai une personne qui vien avec toi dc one, et une autre avec haru Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/!\ NOUS LIMITONS LE NOMBRE DE PASSAGER PAR VOITURE A 1 SEUL PASSAGER /!\
http://hangarnight.forumactif.com/hangarnight-2-session-2009-f3/hn-paiements-et-participations-t75.htm

Donc être prévenus 2 jours avants, et sans rien demander à personne, en passant outre le règlement ... c'est un peu léger sur ce coup là ...
J'attends la réponse d'Hangarplayer.

J'ajouterai que chaque personne sera personnellement responsable de la personne qui l'accompagne ... ça vaut pour vous aussi Doug et Daikon, si Daikon pousse Dodge dans un ravin, ça sera Doug le responsable :lol!:

Et puis vtec, pas de bol, je serai accompagné aussi et haru viens en tant qu'accompagnateur en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok DC, j'ai vu avec v tec, je fait une entorse a la regle, ses amis viendrons mais comme je le dit et comme c'est ecrit dans le reglements, "les débordement entrainerons l'exclusion...", c'est valable pour les personnes qui feront une fautes comme pour celles qui les ont amenées Smile !

Encore une fois je serais au taquet pour mettre les regles en application dès la premiere erreur...!!

Avis aux HANGARNIGHTERZ, J-2 les gars*!!!!!!! Twisted Evil


*et les filles aussi quand meme! meme si ca sert a rien faut pas les oublier de temps en temps...ca peut quand meme servir en fait...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je te suis Hangarplayer.

Sinon les rennais vous arrivez tous ensembles (pas de salop*rie dans les bagnoles hein ... ça vaut aussi pour vous Doug et Daikon, on aura pas le temps de faire des nettoyages intérieurs des caisses en arrivant ...) ?

Du moins ceux qui dorment chez moi ? (vtec, vous venez avec Doug, Dodge et Daikon, parce que sinon, faut qu'on s'organise pour que vous déposiez vous aussi vos affaires chez wouam en arrivant, ça sera plus simple que de tout installer à pas d'heure, surtout qu'on aura plus les yeux en face des trous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis , on est garant des gens qui vienne avec nous, ce qui parait normal, j emmene un flingue si il me font chier, une bastos Laughing


on vien avec les autre rennais


pour le nettoyage des caisse on fait ca demain

et puis hn, c est pas vraiment une entorse, je complete juste les voiture en solo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les caisses, faites en un maximum avant de partir de manière à ce qu'il n'y ai plus qu'un petit coup de karscher à faire en arrivant, parce que 40 voitures, va y avoir la queue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je v poncer mes jantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon obligé d annuler pour la soub et ses passager................ fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
bon obligé d annuler pour la soub et ses passager................ fait chier


Qu'est ce qu'elle a la sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une putain de panne aleatoire qu on arrive pas a resoudre depuis qq semaine


la voiture coupe plus de jus, a n importe kel moment, et puis repar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je connais ça, sur la Laguna, c'est la vanne EGR ... sac
Fait ch*er ...
A tout hasard, je le tente : vous avez regarder du coté du réservoir d'essence (une cochonnerie dans l'essence ...)

Du coup, ça donne quoi ? (Vtec + Mme Vtec ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on sera deu


pour l essence elle es clean en sorti de filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masse moteur?
cosse de batterie en parfait état? bien fixé?


des idées a la con mais on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pompe a essence fonctionne correctement ? (il a une pompe immergée ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui t inkiet pas, j ai tout tout verifier, c est une panne aleatoir donc ca va etre dur a trouver, j ai des capteur a tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
J'ajouterai que chaque personne sera personnellement responsable de la personne qui l'accompagne ... ça vaut pour vous aussi Doug et Daikon, si Daikon pousse Dodge dans un ravin, ça sera Doug le responsable :lol!:


Oh cool!!! Very Happy Ca marche aussi si c'est pas Dodge... :lol!:

J-1 pile poil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à Dodge35 & Vtec: On à possibilité de rejoindre ceux qui partent de nantes, mais il faudra être au parking d'ikéa avant 10h15. Donc il faut qu'on décolle au plus tard a 9h15!

Redite moi si c'est ok pour tout le monde. dodge, peut tu me redonner le nom de l'aire de repos ou tu nous va nous attendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous faites ça, du coup vous arriverez plus tôt, donc on pourra se retrouver directement sur place et après on file chez moi déposer vos affaires, ou alors vous les laisser aller au point de rendez vous et vous, vous venez chez wouam, c'est vous qui voyez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour remercier _Doug_, Daikon, Dodge, Vtec et sa dame Sayuria et son homme (t'aurais pu me le dire quand même que t'étais avec quelqu'un... c'est bon, il s'est douté de rien ? Laughingsac ) et le Mr à l'EG3 d'être venus à cette HN².
En espérant que vous aurez apprécier cette aprem et soirée,.
En tout cas, bien sympa les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi DC one pour ton accueil et surtout pour l'organisation de cette super journée (et soirée) :ptitcou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair , merci DCOne et merci Hang' pour cette journée et soirée plus que terrible (malgré la soirée au top de la fatigue Razz ) , organisation de ouf , spots de meme , bonne ambience , bonnes caisses , mon rajout de parechoc avant s'est meme vu recevoir ses premiers vrais frotages depuis qu'il est repassé en peinture ! :lol!:

Merci pour l'hebergement , a toi et a ta dame donc (a tes chats aussi de m'avoir épargnés dans leur batailles)

J'ai juste envie de dire , vivement l'HN3 , c'est ou qu'on s'inscris ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yep j acquiesse tout ce qui a ete dit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...