Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one

HANGAR NIGHT 2 : Infos et réservations inside !

Messages recommandés

Salut a tous!

Apres la HANGARNIGHT edition ONE, il se fallait d'en faire une 2nde edition bien sur ^^!

TRAILER HN²



FLYER HN²


Au programme:

MEETING JAPS'ONLY:
Attention! Les places sont limitées a une bonne 60aines de caisses japs'!
DONT:

20 de vos Jap's sélectionées par casting (sur le forum) pour un shooting INDIVIDUEL!

SHOOTING UNDERGROUND:
Dans un hangar de + de 700m², entierement graphé, peinture au sol etc..., nos photographes se chargeront de faire avec vos projets, des pics de qualités mais surtout.. INEDITES!
(Le flyer reflete a 90% le lieu de la HN², mais avec + de 700m² et presque 10 metres de hauteur!!)

PHOTOGRAPHES:

SIXELA: http://alexisgoure.com/#/content/start/
IMPORTUNER: http://importuner-photography.over-blog.com/categorie-10714322.html
WILLVISION: http://willvision.blogspot.com/ & http://www.flickr.com/photos/willvision
T-MAC: http://tmacphotography.free.fr/
(d'autres a venir si interressés... Wink )

AMBIANCE:
Une selection de sons diversifiés (tendance, fat beat etc...) seras là pour donner a cette soirée un aspect...UNIQUE!

BARBECUE:
Votre repas seras compris dans la participation d'entrée!! (sandwichs grillades et boisson)

CADEAUX ET GOODIES DE NOS PARTENAIRES: (en cours)
Stickerz, bons de réductions sur pieces perfs,
et TEESHIRT "HANGARNIGHT" :



LIEU:
Proche de POITIERS: 86, Adresse exacte par MAIL, MP ou TELEPHONE Wink

ENTREE PAR PERSONNE AVEC VOITURE 20euros comprenant:

UN TEESHIRT "HN"
DES STICKERZ
DES GOODIES
et LE REPAS DU SOIR

TARIF "PASSAGER" 5euros comprenant:

DES STICKERZ
et LE REPAS DU SOIR

SOIREE PRIVEE ET PLACES LIMITEES!

INFOS, Réservation et participation:

WWW.HANGARNIGHT.COM

Wink


--------------------------------------------------------------------------------------

INSCRIPTIONS MEMBRES BSP 35 :

vtec/supra mk4/ 2 personnes
_Doug_ / CRX ED9 / 1 personne
gunt / S13 / 1 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Interessé a 200% !!! Wink Je serais surement de la partie , j'ai déja reservé cette date expres !!! On dis ou quand on veux venir , sur notre forum ou sur le leur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien si vous y allez j'aimerais prendre la place en sac de sable pour venir en tant que photographe... je vai demander pour etre photographe

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça !
Alors, le mieux, c'est de vous inscrire sur le forum, comme ça vous aurez les infos en temps réel, et puis de toute façon, je tiens les comptes pour ce forum, donc pas de soucis.

Pour être photographe, le mieux Maxthekiller, c'est que tu t'inscrives sur le foum et contact Hangarplayer, tu verras ça directement avec lui comme ça Wink (il te demandera sûrement de lui envoyer quelques clichés pour voir, mais il est pas méchant Laughing )

Voilà, biensur, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute facon je viens c'est sur , je pense avec Doug pour le moment , a voir si nous avons d'autres interessé , je vais m'inscrire direct sur leur fofo histoire d'etre au courant de ce qui se passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pkoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors par contre, petit point important, on souhaite limiter à 2 personnes par voiture (autant que possible...après, si cas de force majeur, on voit ça (enfant, personnes venant de loin,...)), tout simplement parce qu'on table sur 60 voitures x2 = 120 personnes, ça fait déjà pas mal de monde à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse bien moi aussi, vous pouvez compter sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis inscrit sur le forum, j ai fai ma presentation, comment ca se passe pour le reste?


parce que je vais pas pouvoir suivre ca 24/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le mieux, c'est qu'on fasse une liste comme suis :

Pseudo / Voiture* / nombre de personnes

(avec si possible photo, pour le casting pour les shoot indoor)

Vous faites un copier collé en complétant, et moi je tiens les compte sur le 1er poste en éditant à chaque fois avec la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vtec/supra mk4/ 2 personnes/ pas de photo sauf sur leur forum mais une mk4 c une mk4 avec des jantes bbs, je suis aun mauvais photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en fait, le mieux pour les photos c'est de faire comme v tec et de les poster dans votre présentation sur le forum de la HN2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intérresserait bien, le seul soucis c'est que je suis en train de bosser sur ma caisse et je ne sais pas si elle sera terminée. (celica '83 oldschool-spirit).
Dans le doute je préfère donc ne pas m'inscrire pour ne pas priver quelqu'un d'une place.
Si tu as une option à proposer, fais m'en part.
Sinon t'inquiètes pas, je comprendrais que tu aies d'autres préoccupations, j'imagine qu'organiser un truc dans le genre ça doit occuper ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, le truc c'est que sur le papier, une Celica Old School, ça peut être intéressant, même si c'est pas pour le shoot indoor.
Par contre, comme tu l'as dit, difficile de poser une option ... surtout que vu la tendance actuelle, on tend + vers trop de demandes que pas assez ...
Au pire, voit avec ceux qui viennent s'il n'y a pas une place de libre pour venir avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec/supra mk4/ 2 personnes
_Doug_ / CRX ED9 / 1 personne
Gunt / s13 / 1 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok gunt, post 1 édité, par contre, n'hésites pas à aller t'inscrire sur le forum pour avoir toutes les infos, et participer au casting avec la S13 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca sera sans moi j'avais pas percuté qu'il fallait payer... c'est déja pas a coté en + faut raqué...
non merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxthekiller a écrit:
ca sera sans moi j'avais pas percuté qu'il fallait payer... c'est déja pas a coté en + faut raqué...
non merci.


Ba en fait , faut payer , j'imagine que c'est pour remboursé les frais en bouffe ect , faut bien donne run pti quelque chose , ca reste dans la limite du raisonable encore , plus cher ca serais du vol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme expliqué, c'est payant, mais pas pour se faire de bénéf je vous rassure, c'est même pas mal de boulot pour pouvoir vous proposer une soirée de ce type pour ce tarif, mais c'est du clé en main, on s'occupe de tout (bouffe et boissons comprises), +un petit package avec teeshirt, stickers, pass/souvenir, bref, pour 20 €, on en a clairement pour son argent.
En + ça responsabilise les gens (on est pas chez nous, on nous "prête" le hangar), donc comme ça, on est aussi sûr que ceux qui viennent et paient leur place auront pris connaissance du "règlement intérieur" : http://hangarnight.forumactif.com/hangarnight-2-session-2009-f3/reglement-interieur-t76.htm (en cours de finalisation, mais grosso modo, pas de burn, sono, on ne ramène pas de personnes en plus, etc...)
Ca permet aussi d'éviter comme ça a été le cas l'année dernière d'avoir des désistements de dernières minutes, pour certain sans prévenir.
On ne force personne à venir, chacun est libre, après, c'est une soirée "privée", donc voilà, ceux qui adhèrent au concept sont les bien venu, ceux qui ne sont pas dans ce trip, c'est pas grave, on va pas se fâcher, il en faut pour tous les gouts Wink

Voilà, c'était le petit point "pourquoi qu'on paie".
J'espère avoir été clair, toutefois, s'il y a des questions, pas de soucis.

PS : c'était stipulé dans le post "pub" que c'est une soirée privée sur invitations payantes, on ne prend personne en traitre, c'est pas le genre de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que je di j'avais pas percuté...
le truc qui me fait marrer
"invitation payante" y a pas un souci la? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan nan c pas une erreur , on nous invite a payer , c'est mignon tant d'affection ... :lol!: Erreur d'écriture ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca me parai honnete

mais mon soucis, est qu on ma peter le carreau de mon retro gauche,j ai un autre retro mais rouge, donc c pas top pour les photo

est ce que ca pose un soucis?


sinon ba j attend toujours qu on me dise qui est accepté ou non, pour prevoir si on vien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, à partir du moment où vous avez réglé et êtes bien en phase avec cette soirée, on vous "accepte".
Pour faire simple, il faut impérativement être inscrit sur le forum, et ensuite, contacter Hangarplayer par mp pour avoir ses coordonnées pour le règlement (il est parti en vacances jusqu'à lundi...).
On a fait une section où on tiendra la liste à jour avec qui à confirmé et payé, comme ça, on ne cache rien, et quand on dira "stop, on est complet", tout le monde verra que c'est bien le cas.
Après, pour le shoot indoor, on ne divulguera la liste que sur place (on veut éviter que les personnes se pointent juste pour le shoot indoor et se barrent une fois leur caisse shootée)
Mais de toute façon, toutes les voitures seront photographiées (on fera des cessions en extérieur pour ça)
Donc quoiqu'il arrive, ta voiture sera photographiée VTEC, et au pire, les photographes prendront des angles pour ne pas voir ton retro rouge, ou corrigeront ça en post traitement, donc pas de soucis de ce côté là
Wink

Par contre, on va insister sur le fait d'être "discret" en arrivant, c'est dans une zone qui sera fréquentée (un peu moins pendant les vacances, mais quand même) donc pas de grosses accélérations ni de sono à fond en arrivant pour attirer tous les kéké tuning du coin, ou les petits hommes en bleu ... (on sera sur un terrain privé, donc en théorie pas de soucis, mais pas la peine de provoquer)
On arrive, on se pose tranquille, et on échange entre passionnés, on graille, on fait des tofs, il y aura un peu de zic.
On sera stricte là dessus et n'auront aucun remords à indiquer la sortie à ceux qui ne respecteront pas ça (bon je vous rassure, ça devrait bien se passer, on a fait un minimum gaffe au profil des personnes qui vont venir pour limiter les risques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n emepeche dommage que ca soit que jap, j avai un pote avec une grosse porsche, ou ferarri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super allèchant comme soirée, malheureusement pas de caisse présentable, snif... L'année prochaine sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V tec, j'ai verifié, je t'ai bien envoyer le MP concernant l'addresse du paiement Wink (sur le forum HN²)

Hesitez pas les japistes ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf le soucis, c est que avec le forum bsp, brs, et hn, je ne recoi aucune notification par e mail, rien ne va en indesirable, mais depuis qq mois c est comme ca, les autre forum aucun soucis

au fait va peut etre falloir organisé un convoi pour ceux du fofo qui y von?



promis on prend une grosse corde qu on attache a la supra et je vous tracte pour que vous suiviez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On fera tres surement un pti convois ouai , car je crois pas qu'on soit beaucoup du forum a aller aux Hangar' on commencais justement a abordé le sujet avec Doug , on va voir ca , pour l'instant on est :

Doug/Daikon --> CRX
Vtec --> MK4
Dodge --> EJ9
Sayuria --> EG3

Donc un pti convois ou l'ont se retrouve sur Rennes sera surement prévu , on va voir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sayuria a deja payée ^^! c'est une des premieres qui m'a envoyé le reglement Very Happy !!

Donc a mon avis c'est good pour mademoiselle!

Wink

V tec t'as recu ou pas l'adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ui , j'ai vu qu'elle avais déja payée , elle s'y prend vite !! Surprised Je mettais a reconfirmer , c'était juste pour savoir si elle faisais le convois avec nous vu qu'elle ne viens pas avec son EJ9 , mais oui elle sera de la partie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis Rennais, comme je l'avais suggéré à _Doug_, je vous propose de faire une halte chez moi pour ceux qui voudront se reposer et ne pas refaire la route d'une seule traite (prévoyez juste les matelas et duvets)
J'habites à 1h de poitiers et 2H30 de Rennes.
Pour les intéressés, MP et je file mes coordonnées
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reglement envoyé depuis qq jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reglement reçu hier V tec Wink .

Cool! tous chez DCone!!! ^^ Moi je serais surement la bas la veille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je v rajouter mon frere, la subaru va etre prete elle va etre magnifique, elle sort tout juste de peinture, elle va dechirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BEN.Esi a écrit:
Je ferai surement la route avec vous ,sa sera sympa de te revoir dodge^^


Yep , ba si tu est dla parti pour notre convois a partir de Rennes , on se revera oui ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a une place de libre je suis partant car la 13 sera surement en peinture à cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon frere en soub aura un passager, je pourrais te donner les 5 euro la bas? car ca fait deu cheque que je t envoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
je v rajouter mon frere, la subaru va etre prete elle va etre magnifique, elle sort tout juste de peinture, elle va dechirer


balance des photos vilain.....!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous verrez celle du hangar night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon toujours chaud pour le 28?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui!! mais un peu plus pour le 29 en fait ^^!

Pas de soucis pour les 5 euros... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://hangarnight.forumactif.com/hangarnight-2-session-2009-f3/le-programme-changement-inside-t96.htm
Tout le monde en a bien pris connaissance (?)

Ah, et il y a ça aussi :
http://hangarnight.forumactif.com/hangarnight-2-session-2009-f3/reglement-interieur-t95.htm

_Doug_, on se tient au courant assez rapidement pour savoir combien vous serez à dormir sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...