Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voila je commande ma carrosserie pour faire la déco Bsp mercredi. Mais j'hesite entre deux modéle donc je fait un petit sondage pour les départager. 1. 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A voté pour la S14A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A voté pour l'AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voté s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 juin 2009 T'as pas moyen d'avoir une carrosserie d'AE86 plus belle que celle ci ? La face avant est moche, on dirait un mélange entre levin et trueno. Et puis le coupé, j'aime pô, je préfère le liftback. Donc entre ces 2 carrosseries je vote S14. Bien qu'entre les 2 modèles en général, je préfère la Toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a voter !! S14 bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Si si je peut avoir un Ae86 normal mais j'aime pas trop ont la voie trop souvent en RC Drift. Merci a ceux qui ont voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quel question la S14 bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 A voté S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon ben la S14 est commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Premiére couche de peinture sur la S14. j'ai essayer de refaire la police BSP en imprimant mais trop de détaille. Donc sa sera police style "scotch" . Et j'ai pas non plus arriver a faire les truc du drapeau breton. Enfin bon voile les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Pour faire un truc propre pour l'écriture "BSP" et le drapeau jap', tu peux essayer de faire des pochoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sinon tu écrit avec un pinceau fin pour fair tuos les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ouais j'ai peint et sa fait moche le "BSP". Donc je vais enlever la peinture sur la partie la et repeindre juste en blanc le temps de trouver une façon de faire sa plus propre. J'ai des photos a héberger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et voila. C'est surtout le BSP qui fait moche sinon le reste je trouve sympa. Je vais surrement essayer d'enlever la peinture aux DOT3 juste ou il y a le BSP. Et repeindre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui je suis sur que tu peux faire mieux que ca allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi aussi je suis sur de pouvoir faire mieux. Mais reste le problème de comment refaire le BSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voila la S14. Du coup pas de BSP. Enfin temps que je ne sais pas comment le faire. Je pense faire quelque détail plus tard. Et les photos en extérieur viendront après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très sympa cette 14, continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci. Sa fait plaisir d'être encourager. :cleindoeil3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites