_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je cherche un volant pour mon CRX, type rally 3 branches et si possible plat. Si vous avez ça ou si vous voyez des bon plan n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un volant tulipé est par définition un volant qui n'est pas plat.... puisqu'il est tulipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, je me suis mal exprimé dans ma rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 juin 2009 En fait tu veux quoi ? Un volant tulipé, mais pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bulldozr a écrit:En fait tu veux quoi ? Un volant tulipé, mais pas trop ? Ouai voilà, le but est que le volant ne se rapproche pas de trop, au mieux j'aimerai trouver un plat mais après je sais pas si hub + volant tulipé (par exemple le rrs) ça le ferait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mets un short hub. Comme Dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Après il y a différentes hauteurs de tulipage. 90 mm, c'est déjà ce qui ce fait de plus gros. 9 cm plus près de toi donc. (à moins que les volants de CRX ne soient pas plats d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 8 juin 2009 D'origine le volant n'est pas plat sur le crx, j'ai souvenir de quelqu'un qui à galéré avec un volant "plat "sur rex, il accrochait tout le temps dans les comodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Daikon a écrit:D'origine le volant n'est pas plat sur le crx, j'ai souvenir de quelqu'un qui à galéré avec un volant "plat "sur rex, il accrochait tout le temps dans les comodos. Merci pour ce témoignage Daikon Je vais surement partir alors sur un RRS et au pire je metterai un short hub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites