Balan 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Hello ! Moi c'est Alban, je suis passé vous voir hier soir avec Limpsilver Donc ben comme vous l'avez vu, je roule en S2000 noire, modèle 2001 100% stock (je la préfère comme ça) Je suis pas forcément passionné jap', plutôt passionné sportives toutes marques du moment qu'elles procurent des sensations... Et des sensations, la S2000 n'en manque pas Je cherchais un bon compromis ballade / arsouille et la S n'a pas d'équivalent dans cette gamme de prix. MERCI HONDA Content de vous avoir rencontré hier, même si j'ai pas eu le temps de parler avec grand monde. Au plaisir de vous voir à un prochain rasso ou pour une ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Content de t'avoir aussi rencontrer toi et S2000 magnifique au passage, bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue à toi ici j'espère que t'y plairas Pour ce qui est des rasso et autres pas mal de chose sont prévu pour cette été, tu devrais y trouver ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue ici , j'ai apercu vite fait ton s2000 hier, tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue ici et effectivement ta s est bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle est pas belle ta S :lol!: Je croyais que c'était une 2000 C'est pour le style le "b" avant le "a" ou tu t'es craqué :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bienvenue Alban, de la part d'Alban !! Et ben j'en ai pas croisé souvent, et encore moins en S2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bienvenue on s'est vu hier sympa tas s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balan 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci à tous ;D @AïgoRacing : clair, notre prénom est comme nos véhicules : rare @Limp : non non c'est voulu... C'est pas le pseudo du siècle ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut et heureusement qu'il y'a des mecs comme toi clean le stock c top rien a dire de plus respect quoi au plaisir de te voir un de ces 4 en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 welcome on board ^^ magnifique s2000 ma chérie n'a pas arrété de m'en parlé d'ailleurs a l'occase si ca te dis elle a envie de faire des photo avec elle... pour les photo www.maxlander.book.fr si ca te di un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut et bienvenu. Jolie S ni sen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites