_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Qui viens au rasso des jsi ce mois-ci? _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Tu pourrais donner un peut plus d'info pour ceux qui n'y sont jamais allez ? Du genre lieux de rendez vous et heure de départ. Et dodge donne nous le nom de l'air de repos. Sinon: _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do oliv-15/.../Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour les rasso jsi, le rdv est à partir de 20h à atlantis au niveau d'ikea (au fond du parking en partie couvert), une fois que tout le monde à les crocs direction McDo, ensuite ca discute un peu sur le parking et enfin pour la suite c'est en fonction de l'activité prévu, discussion autour d'un verre à st seb, karting, ballade, shooting,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je viens aussi a Nantes , en esperant qu'on ai le beau temps avec nous ! _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do oliv-15 / ... / Mc Do Dodge / Civic EJ9 / Mc Do Et pour l'air de repos ou je vais vous rejoindre , c'est l'air de repos juste apres Bain de Bretagne , l'air de Pomméniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 juin 2009 _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do oliv-15 / ... / Mc Do Dodge / Civic EJ9 / Mc Do Bengtr/ S13 / Mc Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do oliv-15 / ... / Mc Do Dodge / Civic EJ9 / Mc Do Bengtr/ S13 / Mc Do Mars44 / s13 / McDo / a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour ceux qui partent de Rennes, je pense qu'on va essayer de se retrouver tous à Alma. Reste à décider d'une heure. _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do oliv-15 / ... / Mc Do Dodge / Civic EJ9 / Mc Do Bengtr/ S13 / Mc Do Mars44 / s13 / McDo / a confirmé bulldozr / S13 / McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Alors ou se retrouve ou ? Alma comme la suggérer bulldozr ? Et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 11 juin 2009 _Doug_ / CRX ED9 / Mc Do oliv-15 / ... / Mc Do Dodge / Civic EJ9 / Mc Do Bengtr/ S13 / Mc Do Mars44 / s13 / McDo / a confirmé bulldozr / S13 / McDo Pilip / S13 / McDo (deja sur place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour le point de rdv, carrefour alma à côté de la station essence à 19h. On s'arrêtera juste à l'air de Pomméniac pour récupérer le petit Dodge35. Je vais peut être absent demain soir, je vous tiens au courant dans la soirée ou au pire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vous vous arrêtez vers quelle heure à Pommeniac? car moi je suis un peu plus loin donc je peu me mettre à la sortie de Marsac Jans un peu avant Nozay et des que je vous voie passer je vous rattrape. Si vous partez de Rennes à 19h je pense que vous passerez vers 19h30 à la sortie que je viens de vous indiquer. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 juin 2009 A tout a l'heure a alma pour ceux qui y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alor comment sétait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 rom a écrit:alor comment sétait Bah c'était comme d'hab : bien sympa. Il y avait environ 40-45 caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Rasso sympa ^^ Beaucoup de véhicules, toujours dommage qu'il n'y est pas plus de contact humain ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 juin 2009 prophesius a écrit:Rasso sympa ^^ Beaucoup de véhicules, toujours dommage qu'il n'y est pas plus de contact humain ^^. Bah en fait il y a beaucoup de personnes, la plupart se connaissant déjà depuis plusieurs années, donc c'est vrai que quand tu arrive, tu va plutôt vers les gens que tu connais, du coup ça fait des petits groupes. Moi qui connait un peu tout le monde (enfin non ptète pas tout le monde mais au moins 70% quand même), j'ai fais un peu le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il y avait koi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 juin 2009 De la bonne caisse peut être mes photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y avait pas une celica 1ere Gen rouge par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 juin 2009 AïGoRacing a écrit:Y avait pas une celica 1ere Gen rouge par hasard ? Non, mais il y avait une vieille Mazda 929 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bah ça si c'est pas une celica, c'est quoi ? Bref, si cette photo date du dernier rasso JSI, il y avait donc bien une celica 1ere Gen rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Autant pour moi, j'avais pas fais gaffe au rasso, je m'attendais à voir la vieille Mazda 929. Faut que je me rachète des yeux moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elles sont ou les photos du rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les mienne sur mon ordi sinon tu trouve toute les photos du rasso sur leur forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Les photos sont dispo sur le site de JSI : http://jsiteam.fr/photos_juin09.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 août 2009 Est ce qu'il y a du monde qui serait intéressé pour aller au rasso JSI ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je serais bien intéressé mais par contre j'ai pas de voiture, si quelqu'un veux bien de moi comme passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 août 2009 Daikon a écrit:Je serais bien intéressé mais par contre j'ai pas de voiture, si quelqu'un veux bien de moi comme passager Si tu veux je t'emmener mais par contre je ne rentrerai pas sur rennes et ton crx il ne roule pas? Sinon personne d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ben actuellement il et un peu en jachère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 dsl je suis pas la peu etre le moi prochain moi je par avec mes potes motard a porcaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'y vais pas, je rentre dans le morbihan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 août 2009 Normalement je viens au rasso, mais je ne pars pas de Rennes et je ne rentre pas sur Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 14 août 2009 rom a écrit:dsl je suis pas la peu etre le moi prochain moi je par avec mes potes motard a porcaro pareil ^^ départ dans 1h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon je crois que, encore une fois, je serais le seul en s13, Mars tu ne viens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 pilip a écrit:rom a écrit:dsl je suis pas la peu etre le moi prochain moi je par avec mes potes motard a porcaro pareil ^^ départ dans 1h !! on vas peu etre ce croiser ^^ tu as koi comme moto nous on sera un petit group avec R6,R1,Fazer,Bandit,gsxr,gsr... on sera 12 ou13 moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 14 août 2009 gunt a écrit:Bon je crois que, encore une fois, je serais le seul en s13, Mars tu ne viens pas? Non mais je serai sur nantes chez la sœur de ma copine, je passerai peut-être faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites