gwildwen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et voilà pas assez d'appui....le pilote a eu de la moule...il a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est pas un pneu (michelin pour ne pas citer) qui à éclater? A moins que je confonde de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ben regarde il fait des zig zag 10 secondes avant déjà...comme si il n'avait pas assez d'appui à 320 km/h, du coup ça part à droite à gauche, mais ça peut aussi être un pneu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 _Doug_ a écrit:c'est pas un pneu (michelin pour ne pas citer) qui à éclater? A moins que je confonde de vidéo exact par contre je c pas si c michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Ui ui c'est le pneu , en tout cas je me souviens que le gars avait revendu les pièces détachées de sa 350z aux encheres apres comme souvenir !! Bon les pièces avaient des formes bizarres ducoup ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites