Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji03

Prévision achat Toyota Celica

Messages recommandés

Bonsoir,
Je voudrais un avis quant à l'achat d'une Toyota Célica VVTI 1.8 145 année 2000 avec 188000 kms au compteur. Fera t-on une bonne affaire ? Au niveau grosse réparation, qu'est-ce qu'on risque ? Et également, j'aimerai savoir si en conduite accompagnée, elle ne va pas souffrir, car si ma mère l'achète, je vais commencer la conduite avec. Merci de votre réponse.

Peux-tu passer par la case présentation stp?

je m' apelle benjamin j'ai 17 ans et je fait la conduite acompagné donc ça serait pour savoir si c'est possible de la conduire sans prendre tro de risque mème si je ne vais pas l' avoir pour mon permis parceque je rachète une honda civic lsi eg4!! vue que jadore les honda civic!!!

Benji03, pour la présentation créer un nouveau post ici: /presentation-des-membres-f2/ ça sera aussi bien.

Sinon pour ta question, une EG4 pour débuter c'est niquel, niveau assurance ça devrait passer DC One avait ça comme première voiture n'hésite pas à lui poser des questions. Tu as déjà pu voir la civic? les premiers trucs à regarder c'est la rouille au niveau des ailes arrières, si elle à un carnet d'entretien....

Sinon Bienvenue à toi Benji Wink très bon choix la Eg4 lsi c'est ce que j'avais il y a un moment et tu vas drôlement t'amuser avec ça (par contre comme l'a dit Doug fais gaffe aux ailes arrières les miennes était détruites par la rouille !! sinon pour la Célica aucune idée.

Ps : à Vendredi prochain (c'est moi qui t'emmène au rasso avec ton coiffeur préféré et mon beau frère ! on va être serré dans le crx mais sa devrais le faire quand même Cool )

salut et bienvenu sur le forum pour la civic c une tres bonne voiture pour commencer a conduire
par contre jai peur que tu taxe un peu trop en assurance avec la celica

Invité

Bonne voiture pour commencer , mais faut passer par la case assurance avant tout projet , car sans eux , on fais rien !! Wink

Yes, bon choix, je confirme.
Perso, la mienne n'avait pas un poil de rouille quand je l'ai eu !
Juste traité 2 micros points sur les ailes avants au moment de la revendre.
C'est léger, pas une bête course, mais nerveux quand même, et c'est une EG, donc c'est beau.
Par contre, niveau assurance, en jeune permis, ils ne vont pas te louper !
Les civic sont côtées en assurance, peu importe la puissance, donc faudra prévoir un petit budget assurance aussi

merci de repondre donc enfèt la voiture est a une collège a ma mère que je rachète pour 1500 euros ! donc sa me va très bien et la célica sa va ètre pour ma mère !mais c'est vrai que je vais ètre bien dans la eg4!! Smile

désolé mais je n'arrive pas à crée un post de présentation !

Tu fais comme pour celui la mais dans la section presentation, rien de plus compliqué Rolling Eyes

Dodge35 a écrit:
Bonne voiture pour commencer , mais faut passer par la case assurance avant tout projet , car sans eux , on fais rien !! Wink

Je suis là pour ça si il y a besoin LaughingVery Happy

Invité
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

Je trouve que je paye cher d'assurance pour mes 90cv , il y aurais moyen de voir ce probleme a la baisse ? Razz

Dodge35 a écrit:
jerbalp a écrit:
Dodge35 a écrit:

Je trouve que je paye cher d'assurance pour mes 90cv , il y aurais moyen de voir ce probleme a la baisse ? Razz

sans soucis mais par Mp study

La civic , je sais pas, mais la célica T23 est une très bonne caisse !
Surtout le vvt-i, très dosable niveau puissance et compertement assez souple, rien à voir avec le vvtl-i (192 ch), qu'il faut aller chercher très haut dans les tours.
Et question tenue de route et freinage, ben c'est une Toy', donc ça bouge pas !
J'ai un pote qui m'a emmené faire un tour dans sa t23, et j'ai vraiment été bluffé par le comportement très sain de la voiture (toute d'origine).
Valaaaa. Very Happy

Concernant la Celica T23 1.8 VVTI, je rejoins totalement l'avis de AïGoRacing concernant le comportement moteur et tenue de route.
En plus avec quelques modifs judicieuses (suspensions, BARs, bons disques et plaquettes) c'est très sympa sur circuit. Smile

au niveau de l'assurance je vais payé 617 euros !!et vous vous payé combien ?

benji03 a écrit:
au niveau de l'assurance je vais payé 617 euros !!et vous vous payé combien ?

617 tous risque ????

moi avec 5 ans passer de permis je pay environ 800 euros tous risques pour le crx

non au tier mais en tous risque sa coute 1000 euros kelke chose comme sa!!!

t as fait la conduite accompagnée?
moi pour ma 1ere moi en civic coupe EJ6 je paye 643euros au tiers pour la premiers année,j ai fais la conduite acompagnée, et donc en Aout sa fera 1 ans donc j aurrais un peu de Bonus et une partie de la surpime jeune conducteur qui va dégager.
t est à qu elle assurance?le bon plan si t as un de tes parents qui est à la MACSF (assurance pour ceux qui ont des professions liberailes)
je suis assure chez eux et pour civic c est genial meme au tiere quand t es jeune conducteur c est le moins chere et t as plein de truc en plus par rapport aux autres.

• Créer...