jerbalp 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est court mais intense ! j'adorre ce genre de conneries !! A noté : Honda inside Je suis tombé la dessus en cherchant des vidéos de DiRT (je vais m'en acheter une samedi apres midi apollo Amd2 125) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop zarb. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 lol les guignol :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouais je la connais cette vidéo elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ha ouii cette video est vraiment géniale lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont complètement tarés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils ont surment fumé quelque chose :fume: :fume: :fume: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ils sont trop gggrrraavvveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites