rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 http://videos.streetfire.net/video/Ken-Block-Gymkhana-two_683527.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est super encore celle la. C'est pour quand les vidéo en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle va faire très mal au chrono celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa cette vidéo, ou comment ce monter une bête de course en 3 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est où exactement Crawford Performance, que je leur laisse ma caisse ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ca va faire tres mal cette Subaru encore ! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 AïGoRacing a écrit:C'est où exactement Crawford Performance, que je leur laisse ma caisse ! :lol!: Il sont en Californie, et je crois qu'ils ne bossent quasiment que sur des Subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vidéo en action: http://videos.streetfire.net/video/Ken-Block-Gymkhana-Two_684736.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 _Doug_ a écrit:Vidéo en action: http://videos.streetfire.net/video/Ken-Block-Gymkhana-Two_684736.htm pas mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La vidéo du deuxième gymkhana arrive dans 4H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Encore du tres lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je préfère la première moins commercial et bien plus spectaculaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouai c'est net , on sent le côté plus commercial, d'ailleur il la voit partout la sub' (vidéo du prochain colin mcrae dirt....), mais les effets de ralenti sont tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vrai que c'est plus commercial que la première, mais la réalisation est toujours aussi impeccable. Sinon, je trouve que le pilotage est plus "cadré" (on sent que le tracé a été bien répété) ce qui donne un côté plus propre aux trajectoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 powwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle cartonne cette vidéo moi je dit chapeau bas :20sur20: :20sur20: :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est vraiment géniale cette video , ya rien a dire , c'est commercial mais excellent , jpense que jvais m'achter des dc shoes moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites