avel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 collecteur 50€ a deb , cata 50€ a deb pour d16 une boite de vitesse s8g 150 000km a donner ( les roulement sont a changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 juin 2009 jantes vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu pouvais pas avoir un vti ^^ je t'aurai pris le collecteur grrrrrrrrrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu as une esi toi , hummmm tu vas pas changé le moteur tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 d'où que tu vois que j'ai une esi??????????????? je ne voulais pas d'un tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mdr je croyait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nan nan nan.....170 canassons suisses dans mon sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites