_Doug_1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 11ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 5 Juin comme d'habitude à Chantepie à 21h30 (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm ) Pour ceux et celles qui le souhaitent, on va au macdo de cesson sévigné à 20h30 (au plus tard) pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h30 quand tout le monde es là on discute prend des photos ect... Ensuite, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Note pour les futurs rasso: Quand on part du parking de chantepie, on prend pas le feux hyper court car ça créer pleins de pti' groupes, pas cool pour ceux qui arrivent en dernier Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre. PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) Laughing Jerbalp / Crx ED9 / mc do pas sur / karting non / 3 personnes (dont un nouveau membre qui s'est inscrit sur le forum ya pas longtemps ^^) v tec / il sait pas ^^ / mc do / Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) Hilo / civic / pas mcdo / ??? PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Limpsilver / S2000 / Pas MacDo / Pas karting / en principe je viens mais je reste pas forcément longtemps ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Gunt / because gp karting samedi matin avec le ce de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place PAS SUR: ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart PAS SUR: ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15/ R34 / McDo / Kating. PAS SUR: ABSENT: Ps: Y'aura une balade comme le mois dernier avant le macdale ? En tout cas c'était bien sympa la petite balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="oliv-15"]PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting PAS SUR: ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting PAS SUR: ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 __________ Pas sur cause que la smart résiste pas bien au remorque de camion= aile arrière eventré, penu éclaté, jante touché etc... j'attent l'expert et la s13 CT mardi prochain mais comme du coup y a plu qu'elle qui roule ca va faire un budget essence qui s'envole + franchise + rachat d'un pneu (bah oui les pneu ayant 20 000km faudra bien en reprendre un autre pour équilibré) donc ca fait mal... alors je verais a la dernière minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Maxthekiller a écrit:PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart v tec/cher pas/mc do PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 __________ Pas sur cause que la smart résiste pas bien au remorque de camion= aile arrière eventré, penu éclaté, jante touché etc... j'attent l'expert et la s13 CT mardi prochain mais comme du coup y a plu qu'elle qui roule ca va faire un budget essence qui s'envole + franchise + rachat d'un pneu (bah oui les pneu ayant 20 000km faudra bien en reprendre un autre pour équilibré) donc ca fait mal... alors je verais a la dernière minutes... a merde decidement elle a la pouasse ta smart, tu va rejoindre le club mouarf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 donc résulta: 1 jante neuve 1 pneu avec 0 vétusté! (alors qu'il a déja +20 000kms ^^) donc l'aile va etre changé le custode aussi bref que du bonheur (surtt la jante ^^) j'ai juste a racheté 1pneu que je ferais monté (en + de la franchise) voila! pour le rasso je sais tjrs pas j'attend le passage du CT savoir ce qu'il va y avoir a faire j'ai décidé que j'allais faire une "remise en état" de la caisse donc faut que je fasse un chiffrage pour que la banque me file un peu de sou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Maxthekiller a écrit:donc résulta: 1 jante neuve 1 pneu avec 0 vétusté! (alors qu'il a déja +20 000kms ^^) donc l'aile va etre changé le custode aussi bref que du bonheur (surtt la jante ^^) j'ai juste a racheté 1pneu que je ferais monté (en + de la franchise) voila! pour le rasso je sais tjrs pas j'attend le passage du CT savoir ce qu'il va y avoir a faire j'ai décidé que j'allais faire une "remise en état" de la caisse donc faut que je fasse un chiffrage pour que la banque me file un peu de sou ^^ Halala ptain ca fait mal ca , une remorque de camion ca pardonne pas , en esperant qu'lle va nous revenir aussi belle si ce n'est plus encore apres ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 elle sera mieu car jusque la l'aile était fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Raah la pauvre elle mange pas mal. Mais rassure nous toi tu n'a rien pris avec ce camion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 non rien en corporelle ca été a faible vitesse.... donc a part de la casse matériel R.A.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Maxthekiller a écrit:non rien en corporelle ca été a faible vitesse.... donc a part de la casse matériel R.A.S. le principal c que tu na rien mais fait chier pour ta smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /karting PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 mai 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) Laughing Jerbalp / Crx ED9 / mc do pas sur / karting non / 3 personnes (dont un nouveau membre qui s'est inscrit sur le forum ya pas longtemps ^^) PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour v tec qui avait "quoté" max avec sa réponse dedans ^^ PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) Laughing Jerbalp / Crx ED9 / mc do pas sur / karting non / 3 personnes (dont un nouveau membre qui s'est inscrit sur le forum ya pas longtemps ^^) v tec / il sait pas ^^ / mc do / PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Y aura t'il une balade comme le mois dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 2 juin 2009 le mois dernier c'était férié le vendredi......alors à moins d'en faire une avec un départ vers 18h30 - 19h....mais pourquoi pas je serai partant moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 impossible de mon côté car je termine le taff plus tard le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) Laughing Jerbalp / Crx ED9 / mc do pas sur / karting non / 3 personnes (dont un nouveau membre qui s'est inscrit sur le forum ya pas longtemps ^^) v tec / il sait pas ^^ / mc do / Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 voila je viens j'ai un papier qui m'autorise a rouler 2mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Je serais surment présent a chantepie a 21.30 comme la dernière fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juin 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) Laughing Jerbalp / Crx ED9 / mc do pas sur / karting non / 3 personnes (dont un nouveau membre qui s'est inscrit sur le forum ya pas longtemps ^^) v tec / il sait pas ^^ / mc do / Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) Hilo / civic / pas mcdo / ??? PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Gunt / because gp karting samedi matin avec le ce de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 peut etre que la supra viendra en single, j ai enfin recu mes colis de piece, mais ca va etre chaud time pour tout monter et verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 4 juin 2009 v tec a écrit:peut etre que la supra viendra en single, j ai enfin recu mes colis de piece, mais ca va etre chaud time pour tout monter et verifier t'as toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 4 juin 2009 PRESENT: Doug_ / CRX ED9 / McDo / Karting gwildwen / sol sol / McDo pas sur (régime en cours ^^) / Karting à voir sur place rom / CRX ED9 / pas mc do / peu etre kart oliv-15 / R34 / McDo / Kating. Dodge / Civic EJ9 / McDo / Karting Daikon / CRX ED9 / McDo / Spectateur au kart bengtr/s13 / Mcdo /kartings Mars44 / s13 / McDo / karting pour boire un(des) verre(ssssssssssssss) Laughing Jerbalp / Crx ED9 / mc do pas sur / karting non / 3 personnes (dont un nouveau membre qui s'est inscrit sur le forum ya pas longtemps ^^) v tec / il sait pas ^^ / mc do / Maxthekiller/s13-smart/mcdo/karting (peut-etre pour boire qu'un coup) Hilo / civic / pas mcdo / ??? PAS SUR: Delsoler / S2000 / Chantepie / Boire un coup au Karting en spectateur Limpsilver / S2000 / Pas MacDo / Pas karting / en principe je viens mais je reste pas forcément longtemps ABSENT: bulldozr / S13 pilip / S13 Aïgoracing / mamie celica Gunt / because gp karting samedi matin avec le ce de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les deux S2000 ne sont pas sur sa cache quelque chose sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la r34 sortira pas comme d'habitude elle merde juste avant le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rom a écrit:les deux S2000 ne sont pas sur sa cache quelque chose sa Même pas Je suis juste ultra mort, mais en principe papy devrait pouvoir attendre 0h pour se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 5 juin 2009 rom a écrit:les deux S2000 ne sont pas sur sa cache quelque chose sa Franchement non cela ne cache rien mais d'autres choses de prévu normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je passerai a 9h30 sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2009 redji01 a écrit:je passerai a 9h30 sur le parking pareil je passerai a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Trop bien ce rasso. Sa a attaquer de partout sur la route comme sur la piste. Je suis bien comptant de mon temps améliorer de 4sec a rapport a la dernière fois que j'avais rouler. J'ai réussi a prendre un belle inter a ben. Je me suis étonner moi même. Sympa aussi les "drift" sur le circuit. Merci dodge pour la deuxième session. et bien tes siége EP3. Enfin bon vivement le prochain. Merci a tous ceux qui se sont intéresser a la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon rasso bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super rasso 5 supra, une très belle nouvelle S2000 noir, les crx, civic... vivement le prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on a du péter les scores en nombre de caisses ce soir...5 supra, 2 S2000, moultes S13 et civic...que du bonheur..une signature pour fêter ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila mes photos. Serait tu passer aux rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sympa ce rasso , et de bien belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 rasso sympa jolie photo oliv dommage que l'apn a chier la balance des blancs... y en a des sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ouai c'est claire joli photo et et plus en plus d belle voiture tant mieu et vivmen le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je me suis permis de mettre les photos sur japancar, super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 juin 2009 excellent rasso ! beaucoup de monde et que de belles titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En effet il y a du niveau on peut etre fier de notre rasso il fait continué comme ca J'airais bien aimer être la, mais bon 38 min de karting pour 15€ ca ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci tout le monde. Et pour max je ne le connait pas trop. Les prochaine seront mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Superbe rasso , prochaine fois jviens a chantepie direct je ferais pas de détours promis !! Faut continué comme ca , la dernière photo c'est pas moi ??? Parce que jsuis pas passé au rouge , je trouve ca bizarre !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites