SLATE-R1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voici mon petit bébé, acheter il y as maintenant 2 ans avec 35000 km réel première main super état :Ma prélude 4G phase 1 année 95.modifs effectuer :- silencieux inox mono sortie gros diamètre- pédalier Type R- Vitres teinter semi glasteint- feux arrière lexus noir- légère allègement ( - 15 Kg ) mais compte faire mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est sympa cette petite 'lude A un moment je pensais m'en prendre une en daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est la phase la plus belle en LUDE mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Jolie Prélude vraiment ya pas a dire , tres propre en plus de ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 delsoler a écrit:c'est la phase la plus belle en LUDE mes félicitations la 5g nest pas trop mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 mai 2009 rom a écrit:delsoler a écrit:c'est la phase la plus belle en LUDE mes félicitations la 5g nest pas trop mal non plus Ouès mais la face avant de la 4G est la plus belle je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 clair la 5G est une très belle réalisation mais mon choix ces porter sur la 4G essentiellement pour sa face avant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toad11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa ta 4G, la meilleur des ludes, lol. elle est encore en rodage en plus, la mienne a 252000kms et ca marche encore nikel. bonne route a toi tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais.....un :pdhonda: de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour mon bébé, bas j'ai investie dans un décataliseur SPOON, et je doit avouer, SA CHANGE A MORT !!!!!! bon ces sur je suis pas non plus coller au siège mais il y as une réel différence ces indéniable. quelques clicher du montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tres jolie ta 4g !! j'ai failli succombé à ses charmes avant de prendre mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca le fais le décata Spoon , allez , plus que la ligne et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est un vrai SPOON ou une copie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui ces un vrai Spoon, et sa marche du feux de dieux ^^ prochain investissement un volant moteur allégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites