Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009

Messages recommandés

Ouais _Doug_, bien parlé !
Et si je comprend bien, pour le temps, y'a plus qu'à serrer les fesses ... pale ... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la météo demain midi au pire on peut avoir une solution si vraiment le temps est dégeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !!

juste un ptit message pour vous encourager !! je suis plus qu'heureux en voyant ce que vous reusissez a fair et regret de ne pas etre la ! comme quoi a force de travail ont arrive a quelque chose Cool en tout cas continuez comme ca MERDE pour ce WE et ramenez moi un reportage complet que je puisse partager ici vous aurrez bientot des news de titine ( a venir freinage de R32, baquet bride , harnais takata , fin de prepa 300ch et ptit video jap sur circuit + tougé (pas moi hein !! lol ! ).






ps: juste pour etre fidéle a moi meme et pasque ca fé mongtemps ...


:talibnissan:






:pdhonda: :tondeuse: :dtc:










sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du Dogrider dans toute sa splendeur , ca fait super plaisir de te revoir mec !! Wink

Merci pour les encouragements , ca fera plaisir a tout le monde , et sinon fais vite péter les news de ta titine , ca m'as l'air plus qu'interessant ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les gars!

Présent pour ma part mais pas avec mon tacot ^^! je serais dans la EK dragster de DC Very Happy !

Et puis vous inquiétez pas pour le temps, si on vient en Bretagne c'est aussi pour profiter de son climat ^^!

A demain!
hang'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prévisions météo actuelles pour demain :
- Beau temps mais un peu nuageux, pas de pluie prévue Wink


Par contre aujourd'hui ça sent bien la météo pourrie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:

Par contre aujourd'hui ça sent bien la météo pourrie Razz


Oui je confirme j'ai sorti la S13 ce matin pour régler les phares et faire le plein super beau temps pas un nuage et la c'est couvert de chez couvert

Vivement demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici a locminé, il fait beau, un peu de nuage mais ça va

et pis comme je l'ai dit, une fois qu'on approche des cotes c'est souvent trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluta tous jerbalp arrivera peut ètre pour 8h50 9h donc si vous pouvez attendrs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ça caille et temps tout gris, mais bon, tant qu'il pleut pas, ça le fait Twisted Evil .
Plein de la civic cet aprem et décollage demain aux aurores pour rejoindre le convoi JSI sur Nantes Very Happy avec les sandwich ( bounce ) et le parapluie ( sac ) dans le coffre !

EDIT : Page 35 !!! c'est un signe, en plus, comme par magie, un rayon de soleil darde les nuages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji03 a écrit:
saluta tous jerbalp arrivera peut ètre pour 8h50 9h donc si vous pouvez attendrs !!!


De la merde on va pas attendre une :tondeuse: Very Happy










:deor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo lala .. je regarde les infos et qu'est ce que je vois ... le chaos à Rennes, inondé de partout .... hé , c'est une civic que j'ai hein, pas bateau ... même en allant très vite, je roule pas sur l'eau :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur locminé aujourd'hui, pas une goute de pluie de la journée
y a meme eue un peu de soleil, pas beaucoup nan plus :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché moi au sud ouest de rennes ya eu de la flotte en fin de journée et c'est chiant de rouler sous la flotte avec la S13 enfin perso j'aime pas comme je connais pas encore les limite j'ai pas envie de la faire partir en travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux qu'il ait plu en fin de soirée.....et vu ce qui est tombé les nuages sont vides ^^
demain beau temps prévu sur le Morbihan toute la journée.....nikel chrome ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on va être au moins 4 à avoir une belle photo souvenir......moi, scorpix, redji et paseo(?).....joli flash avant mordelles....130 environ pour ma part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est fait... bon courage les gars

ca va c'est pas non plus les permis qui sautent mais pour le coup ca fait cher la sortie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
bon ben on va être au moins 4 à avoir une belle photo souvenir......moi, scorpix, redji et paseo(?).....joli flash avant mordelles....130 environ pour ma part....


ouch ca c pas cool Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ce rasso !!vivement le prochain Very Happy
bravo et merci a tous seut qui ont organisé
et merci a jerbalp nico la s13 marche bien dis donc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré à la maison tout comme Nolan

Merci pour ce rasso... ça a été un bon moment (sauf les voitures cassées et le motard qui a fait une chute... j'espère que pour eux tout rentrera bien dans l'ordre)

ça serait facil de critiquer l'organisation a des moments mais je trouve que les organisateurs s'en sont magnifiquement bien sorti surtout pour une 1ère fois alors chapeau bas!

ça serait bien de faire le point sur le résultat par exemple poser des propositions pour que la prochaine fois afin que cela se passe encore mieux.
Pour ma part la prochaine fois je verrai bien les modos avoir un petit Mégaphone pour mieux les entendres dans leurs mises au point car c'était un peu difficile.

J'ai trouvé l'encadrement des motards très bien gérée faut les citer car ils ont été très fort. Petite pensée a TOAD qui a résisté a un Car et surtout a ses chauffeurs assez agressifs (j'ai failli sortir de la voiture pour metre un coup de gazeuse au conducteur de l'autocar car il devenait assez agressif au point de bouger la moto et de foncer dedans, heureusement qu'il n'en ai pas venu aux mains sinon le jet serait sorti...). Certaines personnes manquent malheureusement de tolérence.

Enfin bref c'est mon avis perso, j'espère que vous le prendrez bien pour moi c'est pas des critiques mais plus des remerciements et des félicitations...

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
idem, et bravo pour les photo souvenir, moi je l ai vu flasher une voiture avant moi

?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed bon pareil pour scorpyx et moi
120 et oui j' ai piller mais pas assez Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paseotoyota a écrit:
Embarassed bon pareil pour scorpyx et moi
et gwinden tu y as eu le droit ?


vous etiez a combien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'étais en train d'essayer de rattraper vtec mais me suis tappé 10bornes derrière un espace qui squattait la file de gauche à 120 Rolling Eyes

Il m'a sauvé des points Twisted Evil


Sinon, balade très sympa, vivement l'an prochain ? Wink
Avec l'expérience de cette année ça devrait rouler nickel l'an prochain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom a écrit:
paseotoyota a écrit:
Embarassed bon pareil pour scorpyx et moi
et gwinden tu y as eu le droit ?


vous etiez a combien ???


moi et redji en gros à 130....scorpix à 150 et du coup paseo 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa le rasso.

Une organisation de fous. Ils courait dans tout les sens.
Merci a tout les motards d'avoir encadrer les balade.
Merci a Gwildwen pour la balade en sol sol.
Merci a John et Sayu pour la balade en R34.

Sa fait plaisir de rencontrer les gens qu'ont a l'habitude de voir sur les forum.

Vivement la prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez les photos?
et comment ca de la casse etc???

c'est pasé quoi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxthekiller a écrit:
allez les photos?
et comment ca de la casse etc???

c'est pasé quoi? Shocked


de la casse ??? jespere pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos tu sera servit je croit.

Pour la casse une civic EG turbal est rentrer dans une focus RS. En gros c'est sa après comment sa c'est passer je sais pas il y a plusieurs version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec autant de véhicule c'est statistiquement logique qu'il y ai eu de la casse... tant que c'est de la taule c'est chiant mais c'est un moindre mal... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI aux organisateurs et aux motards pour cette journée superbement bien organisée !

Pour une première c'était vraiment G.e.n.i.a.l !!! un météo magnifique, des paysages et des routes superbes, des titines au top et tout et tout cheers

Le retour à été également très sympa avec notre petit troupeau de tondeuses jap

en bref : ENCORE MERCI pour cette merveilleuse journée !

Vivement le BJCE² !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin 5 crx et s13 et on c'est bien amusé les moteur honda dans les tours c'était sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila rentré , rencontre nickel , super bien géré , bravo .

Le beau temps était de la parti , et les voitures aussi .

Merci aux organisateur et motard pour cette rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxthekiller a écrit:
avec autant de véhicule c'est statistiquement logique qu'il y ai eu de la casse... tant que c'est de la taule c'est chiant mais c'est un moindre mal... Smile


Rupture d'une durite de frein, pédale molle, boum dans la focus RS devant Neutral Et la balade avait même pas commencé, c'était juste quand on se regroupait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben a la limite valai mieux a ce moment là que pdt la balade... a 70 voir meme 50 ca aurait pu etre bien plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso génial que du bonheur de l'auto en pagaille partout partout on a vu de la porche ( gunt ) de la ferrari ( fiat suivant gunt ) des mazda etc Very Happy

Nan plus sérieusement bonne organisation pour une première je trouve, réussir a géré au temps de monde sachant qu'il y a eu plus de personne a venir que prévu le STAFF courait dans tous les sens sa a pas du être facile pour eu mais il a fallu faire avec et il sont super bien géré la journée un grand merci au motard aussi car sans eu sa aurai été bien tendu il on déjà galéré a certain endroit mais au final sa c'ets plutôt bien passé une petite peur pour un motard devant scorpix mais sa c'est bien finis puis ba encore merci a tous vivement la prochaine quelque petite photo vite fait car y 'en avait tellement et tellement de mon de autour que je fessai rapidement

Petit point a voir pour la prochaine le mégaphone sa c'est sur mais bon avec romain des JSI on endentai bien vu les conneries qu'il sortais Very Happy et autrement essayé de tenir les horaires prévu mais bon sa étant donné que c'était la première rasso c'ets compréhensible sa déboulai de tous les coin

Nous voici arrivé a l'intermarché les BSP



Une petite 300 zx magnifique a mon gout



A nous la cote bretonne





benji03 a écrit:
.... et merci a jerbalp nico la s13 marche bien dis donc Shocked


A ouai temps que sa ?? et au passage sa dérape pas que en 2nd ta du le voir Very Happy j'ai pas bien entendu tu aurai pas dit " salop " par hasard quand je suis passé ?? question sa a fumé ou pas ?? j'espere que ta mere a rien dit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il est arrivé sur le parking juste derrière moi, au début vu la forme du capot et du parechoc j'ai cru que c'était une alfa Laughing

Et puis j'ai vu la plaque coupée en 2 qui pendouillait et le capot tout déformé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré moi aussi.
C'était où et vers quelle heure que vous vous êtes fait flasher ?
Je suis parti quelques minutes après un petit convoi de gars du forum, mais je les ai rattrapé en arrivant à Rennes... du coup j'espère ne pas mettre fait flasher (j'ai rien vu mais bon, on sait jamais...).

Sinon super journée.
Un super temps.
un super paysage (Quiberon c'est vraiment superbe).
Des super caisses en nombre.
Une super ambiance.

Donc un gros merci aux organisateurs, et un autre gros merci au motards qui ont bien bossé pour nous faciliter la route, malgré leur nombre insuffisant (quelques motards de plus n'aurais pas été un luxe je pense).

Vivement le Breizh Jap' Car Event 2. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous êtes stopper sur la côte ?
Abuser ont a pas arrêter de rouler nous en fin de convoie. Je savait même pas qu'un arrêt avait eu lieux. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on est pas là pour parler du pet avec l'eg ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...