Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009

Messages recommandés

Ouais mets avec ben sa sera plus simple.

Et pour le Rcdrift je croit que c'est foutu. Personne n'a l'air motiver. Mais bon je serait quand même la avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, d'ailleurs il faudrait faire ca avec tous ceux qui sont inscrits et qui ne viennent pas avec une jap'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.S.P:
1_ _Doug_ => CRX ED9 / 2 personnes/ Mange sur place le midi
2_ Gwildwen => Del sol
3_ Bengtr +oliv-15 =>S13 (+ mascotte) / 2 personnes / mange sur place
4_ Gunt => s13 / 1 personne / Mange sur place le midi
5_ Dodge => Civic EJ9 / 1 personne / Mange sur place le midi
6_ Aïgoracing =>83' Celica GT(R) / 2 personnes / Mange sur place le midi
7_ Daikon => CRX ED9 / 2 personnes / Mange sur place le midi
8_ Mars44 => s13
9_ Aim => 323GT / 1 personne / Mange sur place le midi
10_ Redji01 => Supra MK3 => Attente de confirmation
11_ Jerbalp => CRX ED9 / 3 personnes / Mange sur place le midi
12_ Scorpyx => Supra MK3 => Attente de confirmation
13_ Nicolas35666 => S13 / 1 personne / Mange sur place le midi => Attente de confirmation
14_ guido => Supra MK3 / 1 personne / Mange sur place le midi
15_ guido (sa femme) => MR2 / 1 personne / Mange sur place le midi
16_ Delsoler => s2000 => Attente de confirmation
17_ v tec => supra MK4 => Attente de confirmation

Merci à Gwildwen et Mars44 de nous précisé si vous êtes accompagné et si vous manger sur place le midi, ainsi que de confirmer le plus rapidement possible pour ceux qui sont encore en attente.
Je rappelle que l'on à déclarer et que l'on est assurer pour 150 véhicules, en comptant les motos de la sécu, il ce peut donc que l'on refuse du monde, ne perdez pas de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajoute Nolan en mazda 323 avec attente de confirmation il a l air motivé mais il faut qu'il voit ça en fonction de son travail si ça tombe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsoler a écrit:
ajoute Nolan en mazda 323 avec attente de confirmation il a l air motivé mais il faut qu'il voit ça en fonction de son travail si ça tombe bien


Nolan est déja inscrit depuis longtemps sur SJR . et il l'a fait de lui même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu chaud avec tous les forum ou l'on diffuse l'info et les personnes inscites sur plusieurs mais on gère Wink


134 VÉHICULES AU DERNIER RECENSEMENT EN COMPTANT INVITÉS ET MOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi perso le seul truc qu'il faut que je fasse c'est ma carte grise et trouvé un arrangement avec un assureur et je pourrai être ok donc j'espère pouvoir faire sa au plus vite je vous tiendrai au courant je finit de bossé le 31 aout et commence le lycée l'aprem du 1 septembre je serai peut être moins pris pour les cours donc peut être que la S13 sera assuré la semaine prochaine et si vous pouvez modifier la liste c'est pas grand chose mais quand même si je vient on sera forcement 2 au minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi en solo pour le moment (on ne sait jamais si je tombes sur la perle rare d'ici là.....ou si elle me tombe dessus on ne sait jamais ^^) et oui je mangerai sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : qu'est ce qu'il se passe si le jour J (le D-Day comme on dit là bas Laughing ), il y a 15 caisses de + qui se radinent ?
Vous avez prévu de faire l'appel, comme à l'école ?
Parce que l'assurance n'étant pas nominative (dans le mesure ou vous ne pouvez pas transmettre les infos sur chaque caisses présentes), ne faudrait-il pas plutôt clore les inscriptions à 135 (donc maintenant) de manière à vous garder une marge de sécurité (car là, l'adresse et l'heure du rasso étant public depuis un moment, il y a fort à parier que les gens en parlent autour d'eux et que certains se ramènent avec des potes à qui ils en auront parlé 2 jours avant, et qui n'étaient pas prévu).
Et le rasso se passant dans un lieu public, qui plus est avec le nombre qu'on sera, il vous sera très difficile de filtrer les personnes sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déclarer 150 véhicules pour l'assurance mais ils ne viendront pas vérifié que l'on est pas plus, et puis il y a aucune chance de cartonner toutes les caisses.
Et enfin il ne faut pas rêver, il y aura des désistement de dernière minute sans que l'on soit au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle couvre quoi exactement cette assurance? un carambolage monstre avec 150 véhicules? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une assurance obligatoire, EE8 pourra t'en dire un peut plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
elle couvre quoi exactement cette assurance? un carambolage monstre avec 150 véhicules? ^^


même pas, là c'est l'assurance du conducteur qui rentre en jeux (EE8 corrige moi si je dit des conneries)
c'est pour nous couvrir nous les organisateurs en cas de pépins graves (accident mortel par exemple).

Même avis que Gunt sinon, l'assurance ne viendra pas vérifier que l'on ai 150 ou 170 et de toute façon entre les désistements et le nombres de personnes inscrite il y aura une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vérification, j'en suis pas sûr ... c'est vicieux un assureur. (sans parler des forces de l'ordre, qui sont surement en contact avec les collectivités concernées qui leur ont sûrement demandé de venir surveiller un peu que tout se passe bien ...)
Après, je suppose que l'assurance ne couvre pas uniquement le cas d'un carambolage impliquant les 150 voitures.
Par contre, +1 pour les désistements de dernières minutes effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pour les forces de l'ordre....regarde pendant les manifestations....50.000 selon les organisateurs, 10.000 selon les forces de l'ordre....donc là si on est 200...on sera 40 selon les forces de l'ordre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Pour la vérification, j'en suis pas sûr ... c'est vicieux un assureur. (sans parler des forces de l'ordre, qui sont surement en contact avec les collectivités concernées qui leur ont sûrement demandé de venir surveiller un peu que tout se passe bien ...)
Après, je suppose que l'assurance ne couvre pas uniquement le cas d'un carambolage impliquant les 150 voitures.
Par contre, +1 pour les désistements de dernières minutes effectivement.


:lol!: (une compagnie ou un expert, certes, mais un assureur n'est en réalité qu'un intermédiaire rendeer , un messager albino :cpafaux: ) mais ceci dit tu as raison, en cas de sinistre ils s'en remettront à l'estimation des forces de l'ordre quant au nombre de véhicules présents. Par contre il est très peu probable qu'un salarié d'une DR de compagnie d'assurance se déplace pour vérification au D-Day :tank:

L'assurance couvre très certainement la RC des organnisateurs de ce rasso (si par exemple il y a des blessé pendant le rasso - hors accident véhicule - mettant en cause la responsabilité des organisateurs...) .

En cas d'accident chaque véhicule doit être assuré et c'est aux personnes impliquées dans l'accident de rédiger un ou plusieurs constats amiables.

Après je n'ai pas vu le contrat d'assurance en question mais il y a fort à parier que ce soit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejà dans ma liste j'ai : 5_ JapHonda => EJ8 / 1 personne / mange sur place le midi
pour les Team Gaijin Concept
ca nous donne 135 en tout pour l'instant . sachant qu'il nous faut absolument 10 motards ... ca laisse plus que 5 places dispo

jerbalp tu as plutot bien compris le principe Wink

nous sommes assurés pour 150 véhicules (véhicule de l'organisation compris)
l'assurance couvre les accidents qui sont causer pour un manque d'organisation
explication : si un mec présent au rasso décide de faire des donuts sur le parking et shoot une personne qui passait a coté . le seul fautif sera le conducteur de la voiture . car il aura été informer des regles à respecter et il aura avec lui un exemplaire du reglement . donc c'est lui qui va payer ...
si un mec décide de doubler quelques voiture du convoi juste pour grapiller quelques place et qu'une voiture arrive en face et se la prend . là encore c'est une faute du conducteur . donc c'est encore a lui de payer ...

par contre si une voiture se déporte sur la gauche et shoot un motard qui passait par là pour aller bloquer les routes du convoi un peu plus loin . là c'est une faute de l'organisation . car un motard n'a pas le droit de remonter les files de voitures et vu qu'il sera déclarer à la préfecture comme étant de l'organisation . c'est donc moi ou _Doug_ qui prendrons plein notre gueule pour la connerie d'un mec qui n'aura pas regarder dans son rétro ...

en effet je ne pense pas que l'assurance viendra vérifier le jour même le nombre que l'on sera
MAIS
en cas d'accident et vu le nombre de forum ou la liste est mise . les experts n'aurons pas pour longtemps à connaitre le nombre de voiture présente ...
de plus une des mairies nous à demander de prévenir la gendarmerie pour nous déclarer . donc vous pouvez être sur qu'il va y avoir des flics . et comme toujours c'est eux qui aurons le dernier mot ...

tout les véhicules des participants devrons avoir une assurance valide


EST CE QUE C'EST BIEN CLAIR POUR L'ASSURANCE ?

DC-one --> moi je jour-J je suis partant pour un pointage des caisses à l'arrivée

on fait tout pour que l'organisation soit niquel . donc la moindre des choses en retour c'est d'être règlo avec nous . ca implique que tout les participant doivent être inscrit sur un forum .
oui il y aura des désistements . mais on ne sait pas combien donc il risque d'y avoir du recalage sur place ... et personne ne pourra se plaindre car tout le monde aura été prévenu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci Wink

Je demandais ça parce que je voulais vous faire une petite surprise et ramener des copines (vous savez, celles qu'on voit de temps en temps sur le bord de la route en mini-jupe et talons aiguilles et qui vous invitent dans leur petite camionnette blanche garée un peu en retrait de la route ... ça aurait été sympa pour le midi (?) )
sac

Bien évidemment, si ma chérie tombe sur ce message, je suis au mort et auquel cas faudra enlever mon nom parce que je ne pourrais plus venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t pote avec des travelo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour: 5_ JapHonda => EJ8 / 1 personne / mange sur place le midi

Pour l'instant il ne peut pas venir, il est donc à enlever de la liste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
ok, merci Wink

Je demandais ça parce que je voulais vous faire une petite surprise et ramener des copines (vous savez, celles qu'on voit de temps en temps sur le bord de la route en mini-jupe et talons aiguilles et qui vous invitent dans leur petite camionnette blanche garée un peu en retrait de la route ... ça aurait été sympa pour le midi (?) )
sac

Bien évidemment, si ma chérie tombe sur ce message, je suis au mort et auquel cas faudra enlever mon nom parce que je ne pourrais plus venir ...


ah ouais faire venir une baraque à frite.....et une frite fricadelle ^^ (et j'ai pas pu me retenir pour la taille ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Doug_ a écrit:
Pour: 5_ JapHonda => EJ8 / 1 personne / mange sur place le midi

Pour l'instant il ne peut pas venir, il est donc à enlever de la liste Wink


ah ok je savais pas Shocked
par contre préciser lui bien qu'il faut nous redire si il y a du changement


mdrrr gwildwen . tin moi j'me suis fait chier à lire ce qu'il y avais en tout petit . pfffffffff . j'aurai du lire en bas avant silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite question béte, mais qui m'est venue ce matin
faut il avoir l'autorisation d'intermarché pour venir avec autant de caisses sur leur parcking?? ou les prévenir au cas ou Question

en cas de probléme, c'est quand meme privé si on veut, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne dis pas de connerie on a déjà l'autorisation, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui gwildwen et vtec , c'est ça, des travelos qui font des frites ... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_Doug_ a écrit:
Oui on à l'autorisation d'intermarché Wink


ah ok, impec alors
le patron est super sympa en plus Smile

la gendarmerie de locminé a été prévenue aussi?
si jamais il y a besoin, je peux passer les voir au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello pour ma par je confirme je serai la.
mange sur place le midi :drive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpyx a écrit:
hello pour ma par je confirme je serai la.
mange sur place le midi :drive:


Ok c'est cool, tu viens seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
_Doug_ a écrit:
Oui on à l'autorisation d'intermarché Wink


ah ok, impec alors
le patron est super sympa en plus Smile


ah tu le connait ?
c'est clair qu'il à l'air plutôt kool Smile
il m'a dit oui direct pour le rasso ...

par contre ca vaut pour tout le monde . mais il m'a demander lorsqu'on se garera de ne pas gêner les stations de lavage et de carburant . MERCI d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le conais oui et nan Laughing
mais on fait les courses là, le jour de l'enterrmet de vie de garcon d'un pote ... je te raconte pas le bordel qu'on a mis! :lol!:
et il a été super cool avec nous, il avait meme filé un cubi de rosé et des bieres a mon pote! :ptitcou: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui seul a moins que redji monte avec moi Rolling Eyes
je sais pas si il prend sa supra a voir. donc pour l'instant seul Crying or Very sad :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8, je viens de parcourir le post sur SJR et a priori il y aurai un oubli:
rémus en 3000gt du forum 3si scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
EE8, je viens de parcourir le post sur SJR et a priori il y aurai un oubli:
rémus en 3000gt du forum 3si scratch

ah mirde j'ai oublier de le mettre . en faite il devais s'inscrire sur SJR pour confirmer . mais au lieu de ca il ont créé un sujet sur leurs forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
gunt a écrit:
EE8, je viens de parcourir le post sur SJR et a priori il y aurai un oubli:
rémus en 3000gt du forum 3si scratch

ah mirde j'ai oublier de le mettre . en faite il devais s'inscrire sur SJR pour confirmer . mais au lieu de ca il ont créé un sujet sur leurs forums ...

Ok c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel Performance

Drifter XL => 200sx s14 / 2 personnes / mange sur place
1 conducteur => 200sx s13 / 1 personne / mangera surement sur place
Invité => surprise / 1 personne / mangera pas car arrivera après déjeuner je crois .

Voilà pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bibi, toujours présent et ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je confirme que je viens toujours, je viens avec ma copine donc nous serons 2 et nous mangerons sur place le midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tatane a écrit:
avec le coupé?


Ouaip mon tatane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme avec ma chérie en S2000 apres pour manger sur place je sais pas trop je redirai ça je me demande si je vais pas prendre un hotel la veille (car j'ai bien envie de me faire une petite sortie détection pique nique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH je confirme que je viendrai avec la S13 et mangé sur place pour le nombre de personne la c'te sencore a voir minimum 1 Very Happy

j'appelle mon assureur demain faut que j'assure la voiture pour vendredi soir et pour le 20 du coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis passé par Locminé hier et devant l'intermarché en question et il est pas mal petit le parking ... vous êtes sûr qu'on tient à 150 caisses dessus ? (sans compter les clients qui seront là car je pense que c'est ouvert le dimanche matin).
Sinon, bah ... il faisait bien un vieux de m*rd* chez vous hier ! sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Yep, je suis passé par Locminé hier et devant l'intermarché en question et il est pas mal petit le parking ... vous êtes sûr qu'on tient à 150 caisses dessus ? (sans compter les clients qui seront là car je pense que c'est ouvert le dimanche matin).
Sinon, bah ... il faisait bien un vieux de m*rd* chez vous hier ! sac


On à vérifier pour le parking d'intermarché et les 150 voitures passent, l'intermarché n'est pas ouvert le dimanche matin donc ça sera tout bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh ça avance tout ça cheers

pour ma part je ne viens pas en civic mais je ne vous dirais pas en quoi non plus c'est une surprise Cool

donc Sayuria/3personnes/mange sur place le midi

j'ai hâte d'y être Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...