Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Breizh Jap' Car Event: 20 Septembre 2009

Messages recommandés

quelques photos avec mon portable.....

















le convoi il va delà.......à delà ^^

















oui oui....c'est bien la même crx sous 2 angles différents ^^



2 autres del sol que je trouve "trop chargé" à mon goût.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui on a pas dit a l'intermarché y a la police qui est venu sur le parking avec une focus break je croit bizarrement il sont même pas fait le tour du parking ils sont direct fait demi tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré moi aussi, tranquillement (merci à sorpyx & redji de m'avoir appelé pour le radar même si j'ai rien vue).

Concernant la journée, pas mal de choses à revoir, pour le mégaphone on en avais un mais il marchait pas confused

Je tiens à remercier encore une fois les motards qui nous on fait un super boulot et sans qui on aurai pas pu organiser tout ça Smile de leur extrême patience vis-à-vis de certains usagers de la route peu aimable mais il ne faut pas généraliser certaines personnes ont vraiment été sympa, ce qui ma fait le plus fait plaisir c'est les gens de chez eux entrain de nous regarder passé, c'est vrai que c'était assez impressionnant comme convoi Twisted Evil

Le temps magnifique et ça, ça été vraiment la très bonne surprise du jour, du coup j'espère que ça à plus à tout le monde la petite ballade pour allez à l'étang et la côte sauvage de quiberon I love you

De très très très belles jap', et là on à vraiment prouvé que l'on peut nous aussi organiser de gros rasso, pas mal de monde on bougé (parfois de loin) et il y avais vraiment de tout bref c'était super!!


Un forum consacré exclusivement à ce rassemblement va être bientôt créer, vous allez donc pouvoir réagir, discuter, poster vos photos/vidéos... sur cette journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chut douggggggggg arrête de papoter et prépare celui de l'an prochain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un flash également pour moi Evil or Very Mad

Ce fut une excellente journée également pour moi, le travail de fou effectuée par les motards, et merci également à tous ceux qui ont crus en cette rencontre et qui sont venu Wink
Merci également à tous ceux qui ont donné la pièce, ce qui permettra de payer INTEGRALEMENT l'assurance qui à été prise pour couvrir cet événement.

Pour ma part, JE SUIS MORT, ca fait longtemps que je n'avais pas couru dans tous les sens comme je l'ai fait Shocked

J'ai également récolter les avis d'un peu tout le monde et vu les retours je pense que le Breizh Jap' Car Events 2 a de très forte chance de voir le jour l'année prochaine. Mais attention les places seront chères car il y en a deja qui m'ont dit qu'ils seront la sans faute (1 ou 2 m'ont déja demandé la date Shocked ) j'en ai également profité pour lancer quelques idées qui ont plus donc A SUIVRE............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
on est pas là pour parler du pet avec l'eg ... Rolling Eyes

tout a fait, merci d'éviter de poster les probables photos de celle ci

super journée effectivement

en ce qui concerne le "public" sauvage posté le long des routes, beaucoup de réactions différentes:
la surprise de voir ce genre de chose pour certains
pour d'autre, la joie, content de voir un tel convois
...


si j'avais un bémol:

Doug c'est super sympa le geste qu'a fait ton sponsor mais la prochaine fois trouve un sponsor qui fait des gateaux sec, au moins sa pu pas dans les voitures :lol!: :lol!:

PS: z'auriez du passer par saint brieuc, y'a pas eu de flash :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, un grand merci aux organisteurs et aux motards qui ont fait un super boulot.
Vivement l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe journée pour ma part!!!!!

Heureuse que tout ce soit bien déroulé, que les gens ce soit bien éclatés, que le beau temps était au rendez-vous, Journée magique !!!

Je pense qu'entre organisateurs ça a fait l'unanimité on pense déjà au prochain en espérant corriger quelques petites erreurs qu'on a commise et surtout plus de motards^^

En tout cas je tiens a vous remercier tous car sans vous ce ne serait pas arriver
(Quand je repense encore au moment ou j'ai fais les papiers auprès de la préfecture "ne vous inquiétez pas on ne sera même pas une centaine de voitures" ^^')

Un gros merci aux motards superbe travail malgré quelques frayeurs et des gens pas très sympa mais bon il n'y a pas eu de casse c'est le principal Very Happy

Je remercie aussi mes collègues organisateurs vous avez du en perdre des kilos a courir comme ça :lol!:

je remercie les photographes, les caméraman, les sponsors, etc...


Un Breizh Jap' Car Event² ?? ET COMMENT OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement aussi les photos officielles et les vidéos....
vous allez les récupérer comment? cd rom...? y aura t'il moyen de récup l'ensemble ou de les mettre en dl sur un serveur free par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas trop comment on va organiser ça

On va déjà ouvrir un forum pour l'événement et essayer de récolter un max de photos, vidéos etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus qu'a trouvé un bon endroit pour le 2!

on a un an pour y réfléchir et gérer ça au mieux Very Happy

on a pu prouver qu'en bretagne on savait faire des bons rasso! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pari réussi quoi^^

C'est sur que la on va s'y prendre beaucoup plus à l'avance et organiser cela le mieux possible en tout cas je vous remercie encore pour vous être joint a nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'an prochain y'aura des infirmières pour tout le monde, hein ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau endroit j'ai ma petite idée mais faudrait que je demande si c'est possible auprès du propriétaire...
en fait y'aurait peut etre moyen de faire ça sur un camping de la cote d'Emeraude situé a une petite rue des Dunes et de la mer...
Je sais pas si il demanderai de payer emplacement ou pas ou bien de faire ça sur 2 jours meme poser sa tante tout est possible
Et faut voir pour les périodes si il accepterai d'etre ouvert exceptionnelement en dehors de la période 31 aout
je peu toujours poser la question...
De plus Le Maire de cette ville est un ami
donc ça serait possible de faire toute la cote Nord Bretagne... pour changer de la Sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une proposition qui a le mérite qu'on reste en bretagne et sur la cote...
Apres il est vrai qu'il me faut confirmation du Proprio
et puis surtout j'attend de voir vos réactions ce que vous en pensez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aim a écrit:
L'an prochain y'aura des infirmières pour tout le monde, hein ? Very Happy



Roooooh les gens n'ont pas eu besoin de bouche a bouche hier sac

désolé de ne pas avoir apporter ma tenue d'infirmière mais j'attendais que mes collègues organisateurs me l'offre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a déjà parlé avec gunt hier....mais version circuit....et c'est impossible, sur l'ensemble combien voudront tourner sur piste ou runner? à peine 20%, et 90€ tu n'auras personne d'intéressé, une journée comme hier avec 400 bornes coûte déjà un plein pour certains, le but c'est la ballade avant tout, en bretagne on a pas de désert pour organiser des races worlds ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de me renseigner un peu pour les runs...
"Pour information, pour une course officielle avec public, il faut compter environ 40000 € de budget."


Qui qui veut avancer cette somme ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!:


Moi personnellement ça ne m'intéresse pas a part cramer de l'essence et bouffer de la gomme.

Pour infos le propriétaire de la skyline a quand même dépenser plus de 400€ rien qu'en essence pour participer au rassemblement d'hier alors je ne pense pas que nous faire consommer de l'essence pour nous défouler nous soit d'une grande utilité^^'


Une ballade comme celle d'hier ça m'a plus que satisfait et l'ambiance était au rendez-vous
Des choses comme les Runs etc ça devient vite ingérable et très couteux donc c'est non pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sayuria a écrit:
:lol!:


Moi personnellement ça ne m'intéresse pas a part cramer de l'essence et bouffer de la gomme.

Pour infos le propriétaire de la skyline a quand même dépenser plus de 400€ rien qu'en essence pour participer au rassemblement d'hier alors je ne pense pas que nous faire consommer de l'essence pour nous défouler nous soit d'une grande utilité^^'


Une ballade comme celle d'hier ça m'a plus que satisfait et l'ambiance était au rendez-vous
Des choses comme les Runs etc ça devient vite ingérable et très couteux donc c'est non pour ma part
[i]

+1 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis d'accord avec vtec, ça ne tue pas de se renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un forum va être mis en place, donc pas de soucis pour donner vos idée sur le BJCE² Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh je pense que ta consommation et la sienne n'ont rien a voir Wink

12h de route aller-retour je ne sais pas si tu as remarquer mais il était immatriculé en 33 hein^^

avec une consommation d'un peu plus de 30L au 100 je te laisse imaginer^^

Sachant que pendant tout le week end j'ai pas mal tiré dedans et on a pas bouger qu'au rasso donc oui 400€ d'essence pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah une bonne petite journée !
Super beau temps Cool (dire qu'il y en avait qui s'en inquiétait ... sac )
Quelques petits ajustements à revoir, mais pour une 1ère, on peut dire que c'était une 1ère réussie !
Superbes paysages, route sympa.
Merci à l'organisation et aux motards.
Petit coucou aux jsi pour les convois pour le trajet depuis Nantes.

Après, pour un rasso typé run, perso, je n'y suis pas favorable non plus.
C'est 2 choses bien distinctes à mon sens que ce BJCE et une journée piste, et en venant à ce rasso, je n'y venais pas avec les mêmes attentes que sur une journée circuit.
Je serai + favorable à l'idée de Nolan : un rasso sur 2 jours, dans un camping ça serait l'idéal niveau cout de l'hébergement, et ça permettrait aussi de faire "autre chose" (piscine, tennis, mini golf, enfin bref, se rassembler entre passionnés et faire autres choses), avec toujours une petite ballade, mais pas passer 2 jours non stop dans sa voiture.
Surtout que si c'est un peu + loin, ça commence à faire de la route pour tous ceux qui ne sont pas Bretons, donc là, 2 jours, ça vaut encore + le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une skyline ne consomme pas 30L/100

C'est un L6 2.5 turbo.. A vitesse stabilisée à 130 il doit consommer 13-14L/100 max Rolling Eyes
Sauf s'il roule en 2eme mais là... on y peut rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle consomme 17/18L au 100 en roulant normal

et environ 30L au 100 en tapant dans le turbal et vu que j'y était très souvent sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais il faut aussi comprendre que ce genre de comportement devient vite ingérable pour ma part je veux que l'esprit qu'il y a eu hier reste le même pour l'année prochaine après ce qui veulent faire un rasso "défoulage de gomme" y a pas de sushi mais je ne pense pas qu'on s'amusera a organiser ça désolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qu'il vaut garder cette idée de ballade, plus que de runs ou autre
je ne suis pas pour cette idée

avec autant de monde, c'est pas trés gérable ...

et hier, on a su montrer aux personnes extérieur qu'on était capable d'etre calme sur la route et responsable
ça donne une autre idée de ce que les médias montre souvent, donc autant garder cette image

tout ceci est que mon point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec Sayuria...

Par contre, pourquoi pas monter une autre sortie "Run" à une autre date avec un autre nom et d'autres organnisateurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:lol!: nan mais là c'est n'importe quoi...

je ne parle pas seulement pour la skyline je parle pour tout le monde

Vois-tu tout le monde n'as pas le même budget que le tiens j'ai peut-être une EJ9 stock mouldave rien que le fait d'aller a Rennes ça consomme pas mal

Perso j'ai pas les moyens d'économiser donc voilà

et je ne parle pas que pour moi je connais l'avis de mes collègues organisateurs donc voilà


Un Rasso "Run" pourquoi pas mais cela ne fera pas parti du prochain événement BJCE Wink

En faisant ce rassemblement on a pu montrer aux gens que le fait de monter ce genre de rassemblement peut se passer dans le calme et la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v tec a écrit:
jerbalp a écrit:
je suis assez d'accord avec Sayuria...

Par contre, pourquoi pas monter une autre sortie "Run" à une autre date avec un autre nom et d'autres organnisateurs ...


parce que dans ce cas, ca fai double sorti, double trajet double frais, c est dommage, il faut sonder


mais ce qui faut retenir, c est pas imposé le run, ca peu etre ceu qui on souscri au run ba participe, les autre en public, ou en expo, ou en decuvage, barbecul, ou en petite ballade dans le coin, concour de t shirt mouillé Laughing

mais essayer d associer les deux, y a plein de chose a faire


ca ferai un peu comme la rasso de chantepie et celle de street z, sauf que celle de street z y avai rien ^^ ca fait un peu doublon du coup


ben ouai mais 2 jours ... pour ceux qui bossent le samedi c'est pas possible Sad

Et faire ça en une journée, vu le nombre ... chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon concretement est ce qu'un prochain BCE camping et sortie le long des cotes bretagne d'Emeraude ça vous brancherai

si il y a de bons retours je vais voir le proprio du camping pour lui poser la question sur des éventuels tarifs ou non et sur les périodes ou cela pourrait etre envisagable...

Il y a déja eu des rassos de voitures anciennes sur ce camping alors c'est possible par contre 160 caisses c'est chaud faut demander

Dans ce cas de figure par contre
les sjr et bsp puis les normands seraient les plus proches
les moins pres sertont les BSR et les JSI mais c'est pour cela que je propose de faire ça en 2 jours...

PS par contre pas de piscine dans le camping.... mais c'est un 3 étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...