Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Salut a tous! je viens de me faire mon book photo et donc consolider mon pseudo au passage http://www.maxlander.book.fr/ ceux qui veulentque je retire leur phot dites-le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super le book Pour moi pas de soucis du moment que les plaques sont cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Pas mal ton book , remplis nous ca Didonc au sujet d'un shoot avec un modele comme tu avais dit au dernier rasso , la fameuse Pauline qui joue avec toi , elle fais pas modèle des fois , si elle le fais pas , ya a un début a tout , vois tu ce que je veux dire ! Merci bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 couché dodge! non elle est pas modele et honnetement elle m'aime pas trop je crois... donc meme pas en reve sinon oui oui on fera des shoot avec modeles... j'ai recu mon déflecteur lumière pour les shoots merci pour les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super ton book max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Maxthekiller a écrit:couché dodge! non elle est pas modele et honnetement elle m'aime pas trop je crois... donc meme pas en reve sinon oui oui on fera des shoot avec modeles... j'ai recu mon déflecteur lumière pour les shoots merci pour les compliments... Rah nan la rage , elle a pas une soeur ? Ou une fille de sa famille comme elle , ou une copine jsais pas moi :lol!: Tu pourrais mettre des photos des modeles que tu peux avoir que je fasse une préselection , un peu comme la nouvelle star tu vois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Dodge35 a écrit:Maxthekiller a écrit:couché dodge! non elle est pas modele et honnetement elle m'aime pas trop je crois... donc meme pas en reve sinon oui oui on fera des shoot avec modeles... j'ai recu mon déflecteur lumière pour les shoots merci pour les compliments... Rah nan la rage , elle a pas une soeur ? Ou une fille de sa famille comme elle , ou une copine jsais pas moi :lol!: Tu pourrais mettre des photos des modeles que tu peux avoir que je fasse une préselection , un peu comme la nouvelle star tu vois ... roo il a faim le monsieur! si je ramene des modeles c'est pas pour les casé avec des affamé et merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu est en rute ou koi Dodge :lol!: sinon ton book cartonne et vivement le shoot avec les models jai bien dit LES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nan il est juste célib' depuis le début de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oliv-15 a écrit:Nan il est juste célib' depuis le début de la semaine. a merde ba alor comme on dit ( bonne chasse) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Qui a parlé de casé LES modeles avec UN affamé , ba quoi jles prend toutes pour moi , what else ? Non suis pas en rute et pas célibataire depuis le début dla semaine ! Mais depuis le temps que j'ai l'idée en tete de faire un shoot avec modeles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 rom a écrit:tu est en rute ou koi Dodge :lol!: sinon ton book cartonne et vivement le shoot avec les models jai bien dit LES doucement doucement pour l'instant j'en ai 1 sur... aprés faut que je vois... de toute facon ca sera pas avant fin juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Euh j'y pense y'avait pas un post pour parler d'un shoot avec modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 non on l'a juste évoqué on a rien mis en place... j'ai contacté des modele on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Vraiment trop cool ton book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour les modele si vos copine veulent se prété au jeux ca sera avec plaisir (et pour le cout elles seront encadrer par des semi-pro) Je pense notament a Emilie (si je me trompe pas de prénom) qui avait servi de model pour la RC qui driftai autour d'elle... voila dites moi si ca les tentes et j'en parlerais plus avec elle au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Alors pour les modele j'en ai donc 2 sous la main qui sont d'accord www.bababilou.book.fr www.sihem.book.fr m'en faudrait 2 autres pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pas mal tes modeles je vais chercher de mon coter pour voir si jai des copine ok pour des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 allez un tit up pour vous montrer une partie de la dernière séance qu'on s'est fait avec sihem RDV sur www.maxlander.book.fr ou sur www.sihem.book.fr vous pourrez pas les rates ce sont les plus sympa avec un effet film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle sont vraiment très belles tes photos. Le rendu Tom raider est top. Si jamais j'arrive a faire une belle carrosserie BSP pour ma rc, j'aimerai bien tu fasse un beau shoot. Parce que de nuit aux rasso c'est pas trop évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oliv-15 a écrit:Elle sont vraiment très belles tes photos. Le rendu Tom raider est top. Si jamais j'arrive a faire une belle carrosserie BSP pour ma rc, j'aimerai bien tu fasse un beau shoot. Parce que de nuit aux rasso c'est pas trop évident. merci pas de souci pour ta rc ca sera un challenge vu sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jador les photos style tomb rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Surement a l'été d'ailleurs faudrait je fait un sondage sur le forum car je sais pas quelle carrosserie prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ha nan mais j'adore ce genre de photos !! Ca fait vraiment stylé , et c'est tres bien réalisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oliv-15 a écrit:Surement a l'été d'ailleurs faudrait je fait un sondage sur le forum car je sais pas quelle carrosserie prendre. en carrosserie un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nan j'ai pas le bon châssis il m'en faut un plus petit. Stop Hs je ferais un post plus tard pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maxthekiller a écrit:allez un tit up pour vous montrer une partie de la dernière séance qu'on s'est fait avec sihem RDV sur www.maxlander.book.fr ou sur www.sihem.book.fr vous pourrez pas les rates ce sont les plus sympa avec un effet film à quand un shooting de nos caisses avec ce genre de filtre? ça pète grave ça me fait penser à une ambiance comme dans "bad boys" ...couleurs chaudes et tout...c'est génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 gwildwen a écrit:Maxthekiller a écrit:allez un tit up pour vous montrer une partie de la dernière séance qu'on s'est fait avec sihem RDV sur www.maxlander.book.fr ou sur www.sihem.book.fr vous pourrez pas les rates ce sont les plus sympa avec un effet film à quand un shooting de nos caisses avec ce genre de filtre? ça pète grave ça me fait penser à une ambiance comme dans "bad boys" ...couleurs chaudes et tout...c'est génial ^^ ben ce qui en veulent vous pouvez me MP qd vous souhaitez faire la séance (si vous avez une date et un lieu c'est plus pratique) et on peut s'organisé ca.. et merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 nouvelle photo atelier de la sncf prise avec mon pere lors d'une journé portes ouverte prés de st hélier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Tres joli le rendu de ces deux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 y en a d'autre dans le book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Encore des belles photos. Et j'ai vue la R35 en page d'accueil. Merci max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 la gwildwen mobile ^^ gwildwen go to your mp box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 belle photo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 allez des nouvelles... a la plage ^^ la suite sur mon book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mortel la sihem croft mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est quand que tu arrête de faire d'aussi belles photos ? .... ... tout bien réfléchie ben enfaite continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sympa tes photos , la delsol est très bien prise ,ton book est très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 wodz a écrit:sympa tes photos , la delsol est très bien prise ,ton book est très sympa aussi on en refera u_ne ce soir sans le gros moustique éclaté à virer sur toshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 gwildwen a écrit:wodz a écrit:sympa tes photos , la delsol est très bien prise ,ton book est très sympa aussi on en refera u_ne ce soir sans le gros moustique éclaté à virer sur toshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et pour les micro rayures je vais essayer de m'en occuper avant de venir si je trouve un coin pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ca sent le gros shooting du delsol ca l'avantage c'est qu'on peut faire ca tranquille jusq'a 22h si y a pas trop de nuage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 7 juin 2009 forcément le shoot de Ta copine rien a dire c"est très bien fait avec ta passion pour elle meme si toi et moi on se blaire pas je n'aurai pas du mal a te dire que tu es très bon photographe. Par ailleur, ça donne bien l'envie de se lancer dans la photogrphie mais pour l'instant pas vraiement les moyens financiers car c'est chaud. Vivement les prochains shoot de voitures jap'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 je t'en remercie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 le talen du photographe est une chose, il sert surtout a mettre en confiance la personne, savoir capter le bon momen ou bon endroit mais y a pas a dire l apn y est fortement pour qq chose aussi hein delsoler? bon c est quand quond voi ta s blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quand j'aurai adapté des garde boues sur elle et quand ça ira mieux financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bon aller les dernière que j'ai travailé elle date du 20/05 avec sihem... toujours la seule et unique ^^ la suite: www.maxlander.book.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites