bulldozr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oula c'est vieux ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est passé en mars je crois ou quelque chose comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ouais c'est vieux mais je lai revue et j'ai penser que ont pourrait faire pareil avec la civic a dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 J'avais pensé a la mazda a aim moi ... Personne touche a ma Civic !! Elle a fiere allure la 205 comme ca :cab: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A ouais c'est vraie elle ressemble plus a la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon ok je part alerger le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est idiot de tout couper comme ça, tu perd en rigidité ce que tu gagne en poids et au final le chrono s'améliore pas tant que ça. Mais c'est quand même des sacré dingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bulldozr a écrit:C'est idiot de tout couper comme ça, tu perd en rigidité ce que tu gagne en poids et au final le chrono s'améliore pas tant que ça. Mais c'est quand même des sacré dingues. c'est qune 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2009 rom a écrit:bulldozr a écrit:C'est idiot de tout couper comme ça, tu perd en rigidité ce que tu gagne en poids et au final le chrono s'améliore pas tant que ça. Mais c'est quand même des sacré dingues. c'est qune 205 Oui c'est plus pour le fun qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mort de LoL les musiques pendant la vidéo !!! VilEdGe pipôLe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites