pilip 0 Posté(e) le 6 mai 2009 petit sondage, pour savoir si il y aurai kelke intérressé pour aller au rasso JSI de vendredi moi je vais essayer d'y aller, je sais qu'il y aura au moins buldozR, nono (avec son itr noir), kishogu avec sa 13 (et oui gunt c'est possible !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je vais pas pouvoir ce mois ci, je suis en normandie! Le mois d'après par contre pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai oublier de préciser, buldo en S13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je ne pense pas y aller non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ce mois ci j'y vais pas mais le mois prochain tout comme Doug je serais de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi non plus, a moins d'un changement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ah, si vous y allez le mois prochain, j'y monterai peut être aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites