Invité Posté(e) le 2 mai 2009 salut a tous! voila une toute petite partie des photos du rasso.. celle-ci sont les HDR je ne me suis pas amusé a abusé de l'effet hdr j'ai voulu juste amélioré les lumières les voici: en diporama (sous IE apparament ca marche mieux) http://visitea360.forumsupra.com/bsp/rasso010509/hdr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 serait-il possible d'avoir le drapeau de la BSP en haute résolution (la plus grosse possible) pour l'intégration sur la photo avec les drift machine autour de l'apn... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super les photos jolie :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 en effet beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il te faudrait un vectoriel. Les photos sont vraiment top y'a pas a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 content que ca vous plaise.. et oui un vectoriel serai top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbe photos Pour le drapeau j'ai que ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bon voila les principales photos! les 2 spéciales avec les rc sont en stand by pour la semaine prochaine http://www.visitea360.com/vehicules/bsp/ Pour le coup j'ai mi + de temps que d'habitude car il a fallut corrigé les balances de couleurs.. foutu lampadaire qui éclairent jaune donc pas mal de temps pour que chaque voiture retrouve le plus possible ca couleur réelle Petite pensé a Redji01 qui ne pensait pas que les variations de peinture ne se véraient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 _Doug_ a écrit:Superbe photos Pour le drapeau j'ai que ça: Merci mais ca va pas aller... je vais me débrouillé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Maxthekiller a écrit:foutu lampadaire qui éclairent jaune T'as un réglage pour ca sur le 450, ca marche généralement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 le plus simple? une balance des blancs je l'ai pas faite (a force de faire le tour de la rocade pour trouver un parking éclairé ) mais oui effectivment le 450d le fait tré bien en général... pas grave j'ai fait une bourde j'assume... +100 photo retouché, et 1 journé de taf complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Courageux, moi j'aurais simulé une panne de matériel :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 lol juste un ouf^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Chapeau bas, super les tof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 merci! pour ceux qui en veulent je les ai conservé en 12megapixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Maxthekiller a écrit:merci! pour ceux qui en veulent je les ai conservé en 12megapixel Je veux bien celles de ma 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ca marche je t'envoie le lien ce soir pour les récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle sont vraiment trop belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci mais j'avais de beaux modeles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super tes photos Max. Comme logo BSP j'ai le même que doug en un peut plus grand. Je pense pas que sa soit bon mais ont ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est déja mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 voila du coup ce que ca donne: merci a émilie pour avoir joué le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites