renan35 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 renault speedsteret celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 honda s 600 , HONDA s 800 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wai s800 t trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 dur celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et bein dans ton cul .....c etait un piege hihihi ESSAI ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 maserati ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 renan35 a écrit:maserati ??? NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Venturi 300 Atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bulldozr a écrit:Venturi 300 Atlantique bien joue Bull !! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je passe mon tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bulldozr a écrit:Je passe mon tour.bouuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et celui la vraiment facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 406 coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 jerbalp a écrit:406 coupé ?oui je dirais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wai c ca a vous mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Alors là ATTENTION !!! CELUI QUI ME LA TROUVE est un champion ! Une des voitures qui m'a toujours fait révé depuis tout petit...Je donne 2 photos + un indice car je la considere comme baleze a trouver.Un indice (bon c'est donné mais c'est pour evité de bouchonner le post) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 PORSCHE SPEEDSTER :?ALFA SPIDER: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 paseotoyota a écrit:PORSCHE SPEEDSTER :?ALFA SPIDER: négatif Un grand philosophe (John Wayne) à dit un jour : 'zetes pas pret dla trouvée celle là mes cocos enfin si, grace à mon indice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ferrari 250 gt !!!! et celui qui dit que jai fo je le bute mdr , je suis pas reveillé mais je suis sur de moi a 30000 % quand on en a vue une en vrai on ne peut loublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 renan35 a écrit:ferrari 250 gt !!!! et celui qui dit que jai fo je le bute mdr , je suis pas reveillé mais je suis sur de moi a 30000 % quand on en a vue une en vrai on ne peut loublier Ben prépare ton smith & wesson cowboy , t'es loin du compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 lotus elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ferrari 400 superamerica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c est pas une karmhann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Rominou : Faux Renaninou : Faux mais elle ressemble enormement Ronynou : faux allez si le prochain trouve pas je donne un indice supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aston martin db4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 MG A,B, ou C GT les photos me rappel la vieille MG que j'ai vue abandonné dans un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est une FIAT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non plus.Nouvel indice : Cette auto s'est fait connaitre via ce que je pourrai appeler (pour moi) un chef d'œuvre du 7eme art des années 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 aston martin voiture de james bond db5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 non pluuuuus Bon allez, concentrés vous sur la peinture de la 3eme photo. Elle ne vous dit rien ??? Une auto de 1963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ferrari 250 GTO?Pour le film je ne vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 on continue pour les indices :Ce n'est pas une Ferrari. Elle a été crée par un designer Italien dont le prénom est "Franco"...Elle porte un nom assez "spécial" dans le film ou on la voit évoluer en tant que voiture de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 UNE MARCOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non ! bien tenté mais non ^^Allez on regroupe des indices et j'en donne quelques autres Ce n'est pas une Ferrari.Elle a été crée par un designer Italien dont le prénom est "Franco"...Sortie en 1963Piloté dans le film par un certain David TomlinsonElle porte un nom assez "spécial" dans le film ou on la voit évoluer en tant que voiture de course. Elle a pour principale concurrente une des plus grande réussite de l'histoire automobile mondiale de la premiere partie du 20e siecle. La cylindrée de sa rivale n'a dégale que sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Apollo 3500 GThttp://www.leblogauto.com/2008/07/tiroirs-de-linsolite-apollo-3500-gt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BIEN JOUE !!!!C'est le nom de l'acteur qui t'a fait "tilt" ?Appelée egalement dans le film : la Thorndyke spéciale UN AMOUR DE COCCINELLE LES ENFANTS !!!!!! Ce film est un pure chef d'oeuvre pour moi ! Mdr en boschA toi Nico, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non en fete j'ai cherchre avec le nom du designer voila pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renan35 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ferrari ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Aston Martin ? la calendre y ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 next == >>Au passage le frangin gueule il ma beaucoup aider pour trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Non pas austin il y a eu environ 250 exemplaireAprès avoir manger si vous avez pas trouvé je vous dit l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon aller quelques indices :Années de production 1956 à 1959Elle a tourner dans un film culte pour "moi" avec un certain " Jean "et un "Louis" de prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 BMW 507 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bien joué c'est sa Désoler pour le décalage de la bande son Comment ta trouvé buldo ??? A toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je crois que l'indice que j'ai donné a été très simple d'utilisation Si ta rien sous le coude j'ai autre chose buldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle est tout simplement ULTIME !!! Film magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sa a de la gueule c'est plus petit que sa en a l'air et c'est poussé par un V8 Aller encore plus dure Je veux marque année voir model si vous le trouvé mais sa sera pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ça doit etre un genre de hot rod non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rony 2jz 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est une BUGATTI ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites