_Doug_1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Afin d'attirer de nouveaux passionnés d'autos jap', je vais voir pour faire des flyers, voici l'idée: Recto: Verso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ca me parait etre une bonne idée ca !!! Moi j'aime bien vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dodge35 a écrit:Ca me parait etre une bonne idée ca !!! Moi j'aime bien vraiment ! cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est sympa surtout le format pas habituelle. Mais je trouve qu'il y as trop de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j'ai peur que trop de pub fasse venir un peu trop les bleus... mais sinon tré sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Maxthekiller a écrit:j'ai peur que trop de pub fasse venir un peu trop les bleus... mais sinon tré sympa!! Mais qui a parlé d'aller mettre nos flyers sur les cammionettes de gendarmerie aussi ! Et puis on a rien a se reprocher .. enfin presque rien , personnes n'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Maxthekiller a écrit:j'ai peur que trop de pub fasse venir un peu trop les bleus... +1 Je ne sais pas s'il est judicieux de donner la date et adresse de nos rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Les bleus connaissent très bien la date et le lieu habituel, mais comme y'a jamais eu d'accident je pense qu'ils s'en foutent royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 22 avril 2009 aim a écrit:Les bleus connaissent très bien la date et le lieu habituel, mais comme y'a jamais eu d'accident je pense qu'ils s'en foutent royalement +1, et faut pas croire, ils ont aussi des ordinateurs. Ils connaissent aussi forcément les dates de rasso grace à nos amis "j'aiuneflammede12mètresquisortdemonpotquandj'accélèrescommeungrosbeauf" Sinon très joli le flyer, sobre et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Citation :Ils connaissent aussi forcément les dates de rasso grace à nos amis "j'aiuneflammede12mètresquisortdemonpotquandj'accélèrescommeungrosbeauf" Alias Vroap-puuufff ! :lol!: Très bien le flyer, j'adhère à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Daikon a écrit:aim a écrit:Les bleus connaissent très bien la date et le lieu habituel, mais comme y'a jamais eu d'accident je pense qu'ils s'en foutent royalement +1, et faut pas croire, ils ont aussi des ordinateurs. Ils connaissent aussi forcément les dates de rasso grace à nos amis "j'aiuneflammede12mètresquisortdemonpotquandj'accélèrescommeungrosbeauf" Sinon très joli le flyer, sobre et efficace. Ouès en fait c'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour les bleus, ils savent très bien qu'on ce rassemble à chantepie chaque mois, ils passent même de temps en temps, on s'organise pas non plus des courses sauvages, on fait pas fumer les pneus à chaque rencontre donc je pense que de ce côté il y es pas de soucis Sinon pour en revenir au flyers, faire de la pub pour le forum c'est bien mais comme le disait Daikon ne pas les distribuer à n'importe qui, ciblé de vrais passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 evidemment que les bleus sont au courant ce que je voulais dire c'est que si la distribution devient trop massive on risque de se retrouver avec des kékos et là ca pourrait pas etre top donc _doug_ le rappel bien il faut filtrer! sinon ca va pa etre top sinon j'aime bcp le flyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà max' c'est exactement ce que l'on veut éviter. Sinon si quelqu'un à une adresse d'un bon imprimeur sur Rennes et alentours je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 tu a Imprimerie Papeterie Penheleux SARLAdresse :Rue de la Croix Rouge 35770 Vern-sur-Seiche Itinéraire 02 99 62 84 49 proche de rennes sinon je sais que reuzé impression bosse bien (j'ai taffer avec eux au subway) Imprimerie Reuzé SARLAdresse : 10, Rue Péan Gaudin 35640 Martigné Ferchaud 02 99 47 95 42 tu leur dis que tu viens de la part de l'ancien propriétaire du subway de place ste anne (Mr lelavandier Régis) sinon tu imprime sur flyer.eu c'est pas cher et rapide (c'est avec eux que je fais mes plaquettes pour visitea360.com) parcontre il faut etre dans leur format etc... si tu veux passer par eux je peux te préparé le fichier. Attention en général il leur faut un gros volume pour imprimé (et ca chez tout le monde) si c'est pour 50 flyers ca marchera pas par contre si t'en veu +1000 (inutil je crois) là c'est bon voila bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 _Doug_ a écrit:Voilà max' c'est exactement ce que l'on veut éviter. Sinon si quelqu'un à une adresse d'un bon imprimeur sur Rennes et alentours je suis preneur pour limprimerie c payant donc sa veut dire cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 t'espérait imprimé gratos??? pour info les flye en format a6 en 1200ex de base c'est 40€ sur flyer.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 24 avril 2009 On utilise la marge que l'on ce fait sur les stickers pour payer les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites