Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Voila pour ceux qui me demandaient ce que je foutais dans la vie pour passer ma vie sur le net voila en image ma réponse: En photographie il y a également les panoramieques et les visites virtuelles Voici ce que je foutais tout ce temps: http://www.visitea360.com/rennes/ville/rennes.html http://www.visitea360.com/rennes/thabor/thabor.html et un restaurant: http://www.visitea360.com/restaurant/subway/villejean/subway.html et le 14 on ouvre officiellement www.visitea360.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas mal du tout , très bon travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Et sinon quand est ce que tu travailles ? Just kiddin', sympa d'allier passion/plaisir à boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 aim a écrit:Et sinon quand est ce que tu travailles ? Just kiddin', sympa d'allier passion/plaisir à boulot et bien dés que mes plaquette et mes cartes de visite arrive je serais tout les jours dehors pour faire de la prospection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est ouvert! en attente de mes plaquettes et c'est parti! évidemnt il fait un temps de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Dommage pour l'adresse url visitea360.forumsupra.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bha oui mais je vai pas claqué 70€ht a l'année pour un site qui tiendra petu-etre pas jusqu'a la fin de l'anné (je me donne jusqu'a la fin de l'été pour que ca décolle)... si ca décolle vite (disons que je peu prendre direct un site aprés quelques visite) je prendrai un hébergement directe (ca n'est que provisoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Techniquement c'est possible de garder le nom de domaine affiché plutôt que le sous domaine (C'est comme ça que fonctionnent les serveurs mutualisés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 aim a écrit:Techniquement c'est possible de garder le nom de domaine affiché plutôt que le sous domaine (C'est comme ça que fonctionnent les serveurs mutualisés ) c'est le cas du forum supra mais là c'est un sous domaine j'ai pas réussi a garder le nom de domaine visible... je vais retenter EDIT: ca y est ca marche! 'tain c'est pas faute d'avoir insister lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Hehe, ça fait tout de suite plus pro, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 aim a écrit:Hehe, ça fait tout de suite plus pro, hein ? oui oui je n'en ai jamais douté mais jusque la ca voulait pas marcher et on en parle et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites