Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Salut a tous! je sais c'est raide mais voila je suis dispo jusqu'a tard ce soir (ma femme m'ayant abandonné jusqu'a demain soir ) donc si certains veulent faire des photo et que vous avez un spot particulier dans les 20-25km autour de rennes je suis dispo pour une séance Edit: 18h37 pas grave me doutais qe ca servirai a rien mais bon pas grave ce matin j'ai fait des shoot dans rennes... et ce soir homeciné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Arf j'étais pas dispo, balade sur Vitré pendant toute la journée au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 pas grave j'avais posté a tout hasard du coup cession terminator ce soir écran plat 40 " et dolby digital 5.1 en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 13 avril 2009 j'avais pas vue le post , dommage le temps était plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 uep po grav ce soir vai matter prediction a 22h au gaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites