avel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tout les premier dimanche matin du moi ,des passionnés ce donne rendez vous au étang d' apigné , ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est pas les étangs d'acigné, mais d'Apigné ^^ Nous sommes déjà aller la-bas, en février je crois. L'asso a un blog avec plein d'infos intéressantes : http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/ La viper devait être monstrueuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah apigné pas acignée lol désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je vrai tres certainement y faire un tour demain s'il y en a d'autre de motivé on peut ce retrouvé la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouaip, moi ça me dit bien, je sais pas vers quelle heure par contre ? 10h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pourquoi pas si je me leve oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 j'hésite... si je suis levé oui... en ce momnt j'abuse un peu des petites nuit et je commence a le sentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon suis debout , jvais surment y faire un tour , il y a du monde ? Je me retrouve avec mon frère a 10h30 sur le parking de carrefour alma a coté des pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 moi vien de me lever donc je croi que c'est dead pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'était bien sympa, je pense qu'il y avait moins de caisses que le mois dernier, sûrement en parti a cause de w-e prolongé, mais aussi car il y avait une expo de véhicules de collection à vern, j'y ai fait un tour en rentrant, il y avait la z06, la testarossa du mec qu'on avait vu a loehac, 1 f430, de la vielle jag', quelques alpines et une dizaines d'américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Up , y a t'il du monde que passera se dimanche matin ? Je pense y aller si du monde bouge , il y aurai peut etre aussi Nico ( supra rouge Mk4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alban et moi y seront ! Rom avait l'air motivé pour suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi peut etre , faut voir le temps demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Limpsilver a écrit:Alban et moi y seront ! Rom avait l'air motivé pour suivre... oula du coup il est 5H23 du mat et je c pas si je serai lever mai je mai mon réveil ps jespere que jaurai décuvé :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 11h02 je me leve... donc je vien pas je croi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vu le temps , je ne suis pas aller aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi j'y était je posterai quelque photo ce soir , c' était plutot sympa comme d' habitude , sauf le temp une grosse averse a la fin mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il y avait la meme porsche que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quelques photos Je suis tombé amoureux de la Ford 1932... a passer en hot rod bien sur ! Edit : le lien direct ne marche pas -> aller voir la http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-32320330-6.html#anchorComment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Up je ferai un tour avec mn Frere , si des personne sont intéresse ont sera a 10 h30 au parking a Alma a cote de la station essence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Je suis en lan toute la nuit je passerais surement si je suis pas trop crevé au petit matin, peut être avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 normalement de sur il y aura moi , mon frére et vtec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 vu l'heure ca sera donc ss moi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 On y était quelques uns, comme d'hab de très jolies voitures, d'autres très funs, mention spéciale pour la superbe F430 Scuderia (510ch pour 1250kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Très sympa ce mois ci ! Perso je suis rentré en suivant une F430 puis une Mustang saleen (Au passage la F430 n'était selon moi pas une scuderia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Limpsilver a écrit:Très sympa ce mois ci ! Perso je suis rentré en suivant une F430 puis une Mustang saleen (Au passage la F430 n'était selon moi pas une scuderia) T'es sûr ? Je ne sais plus j'étais crevé, me souviens plus de la gueule des échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah j'ai entendu tout le monde dire que c'était une scuderia mais à ma connaissance la scuderia existe pas en spyder (ou alors c'est du tout récent ?). Elle n'avait pas les jantes or, les bandes sont les bandes en option et pas les bandes scuderia je crois. Par contre elle était bien siglé scuderia sur le coté !! Edit : photos -> http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-33400622-6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 F430 Spider Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah ouai c'est tout nouveau ca ! Seulement 499 exemplaires Dont une a rennes Le proprio est sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Limpsilver a écrit:Ah ouai c'est tout nouveau ca ! Seulement 499 exemplaires Dont une a rennes Le proprio est sympa en plus Sa serai pas un photographe plus ou moins jeune qu'il l'avais pas hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Euh non, enfin c'est relatif, il devait avoir la 40aine minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ce serait pas le patron de Dafy moto par hasard ? Il a une F430 spyder, mais possible que ça soit une scuderia (ou qu'il ait changé entre temps !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Le rassemblement de véhicules anciens et de prestiges à lien ce dimanche 2 aout. S'il y a des personnes d'intéressés, RdV comme d'habitude 10h15 parking Alma. Pour ma part je devais venir mais j'ai une soirée la veille donc pas sur que je sois près à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je viendrai peut être faire un tour on verra c'est ou exactement sur le parking de alama que vous vous rejoigné il est grand le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Nicolas35666 a écrit:Je viendrai peut être faire un tour on verra c'est ou exactement sur le parking de alama que vous vous rejoigné il est grand le parking Généralement pas loin de la station service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oki sa marche ba peut être a dimanche sinon a vendredi a la Mézières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est le vendredi d'aprés la mézière hein te trompe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 y a pas de risque que je me trompe je passe 3H de leçon pour mon permi E(B) remorque de 18H a 21H a Dol de bretagne ce soir la donc je vous rejoindrai direct a la Mézières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Nicolas35666 a écrit:y a pas de risque que je me trompe je passe 3H de leçon pour mon permi E(B) remorque de 18H a 21H a Dol de bretagne ce soir la donc je vous rejoindrai direct a la Mézières a dol a coter de la boite de nuit , en face un truc de jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 wodz a écrit:Nicolas35666 a écrit:y a pas de risque que je me trompe je passe 3H de leçon pour mon permi E(B) remorque de 18H a 21H a Dol de bretagne ce soir la donc je vous rejoindrai direct a la Mézières a dol a coter de la boite de nuit , en face un truc de jardinage Sa je sais pas c'est juste a coté de la poste dans le centre ville et changement de programme je serai peut être pas la je vous dirai demain . J'explique vite fait j'ai trouvé une S13 mais y a un mec juste avant moi qui doit la voir demain et si le mec la prend pas ba elle est a moi mais perso a mon avis si le mec la prend pas il est fous c'est une première main de 89 le mec l'avais acheter au mondial de l'auto en 88 elle a 65.000 bornes elle est dans un état irréprochable intérieur comme extérieur en gros la perle rare . Si elle est est pas vendu je par dimanche a 5H du mat j'arrive la ba a 8H et je la ramène par la route . Désoler pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je serai pas la demain matin a l'heur du RDV je serai a Paris avec une S13 entre les main vous la véré peut être vendredi mais c'est pas dit le temps de faire les papier et tous je suis pas sur surtout que je commence a tafer lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Nicolas35666 a écrit:Je serai pas la demain matin a l'heur du RDV je serai a Paris avec une S13 entre les main vous la véré peut être vendredi mais c'est pas dit le temps de faire les papier et tous je suis pas sur surtout que je commence a tafer lundi L'assurance ça prend un coup de fil de 10mn Les papiers, tant que tu as ton permis tu peux circuler légalement pendant 1mois le temps de les faire à ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 1 août 2009 j'en suis a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 venant de me lever je crois que c'est rapé pour aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Maxthekiller a écrit:venant de me lever je crois que c'est rapé pour aujourd'hui ^^ Comme tous les mois, espèce de marmotte (Je dis ça mais c'est pareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 loool on est juste des grosse faignasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah tient , j'avais oublier ca moi , mod vacances activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'y suis allé, j'ai croisé nono-senpai avec ca nouvelle auto sinon en jap' il y avait une s2000 noir, balan?, et une z31. Autrement pas mal d'américaines, dont une mustang saleen compresseur 465cv, qui devrait etre present aussi de semptembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites