Limpsilver 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Des motivés pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi aussi j'y serais, on pourra faire la route du retour ensemble si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je vais faire 400 bornes ce week-end avec la S, 600 si je vais au JSI. Donc je cherche surtout un covoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ok donc si tu trouves quelqu'un qui peut t'amener moi je peut te ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ya des chances pour que ji pointe le bout de mon capot aussi !!! [edit] : mais j'hésite encore, 2 S13 au JSI sa va faire trop il vont etre choquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Personne pour m'emmener ? (le mois prochain j'y vais en S donc la personne qui m'emmène, je l'emmènerai plus tard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Alors bien ce rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Limpsilver a écrit:Personne pour m'emmener ? (le mois prochain j'y vais en S donc la personne qui m'emmène, je l'emmènerai plus tard...) tu me dois déjà un tour en s2k donc preum's pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouai Sinon le rasso avait l'air pas mal mais peut etre moins bien que le mois dernier (qui devait être le meilleur de tous !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le rasso était très bon, le plateau était au moins aussi bon que la dernière fois (environ une bonne 40aine de jap'). Désolé Limpsilver, j'aurais pu t'emmener (mais pas te ramener), mais je ne suis pas repassé sur le forum avant d'y aller. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En effet pas mal du tout avec la visite en fin de soirée de quelques lorientais dont drifter xl, fireblade et roja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est pas grave ! Parait qu'une supra est passée à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Limpsilver a écrit:C'est pas grave ! Parait qu'une supra est passée à la fin ? Oui c'est fireblade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gunt a écrit:Limpsilver a écrit:C'est pas grave ! Parait qu'une supra est passée à la fin ? Oui c'est fireblade et il a jamais le temps de passé a rennes lui ^^ non dudiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 avril 2009 redji01 a écrit:gunt a écrit:Limpsilver a écrit:C'est pas grave ! Parait qu'une supra est passée à la fin ? Oui c'est fireblade et il a jamais le temps de passé a rennes lui ^^ non dudiou :lol!: ils vont peut etre passer au prochain rasso à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 gunt a écrit:redji01 a écrit:gunt a écrit:Limpsilver a écrit:C'est pas grave ! Parait qu'une supra est passée à la fin ? Oui c'est fireblade et il a jamais le temps de passé a rennes lui ^^ non dudiou :lol!: ils vont peut etre passer au prochain rasso à rennes sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites