rom1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 http://videos.streetfire.net/video/Ken-Block-Gymkhana-Bonus_645222.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 je l'avais déja vu mais je susi toujours scotché par les ralenti! coup de chance? calcul préci? faut qu'il refasse cela plusieur fois pour confirmé ^^ en tout cas trés grand bravo a ce pilote! avec une 4*4 c'est pas ce que l'on attend et pourtant c'est un pure niveau de dextérité! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je reste bouche B Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca a déjà été posté ici ça non ? En tout cas je l'ai déjà vu et revu des dizaines de fois, et à chaque fois c'est un vrai plaisir. Ce mec est vraiment fort. C'est notamment lui qui a foncé la marque DC Shoes. A voir aussi de MONSIEUR Ken Block : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 8 avril 2009 déjà vu aussi mais toujours aussi impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites