Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

[RECH] hard top s2000 noir

Messages recommandés

tout est dans le titre je recherche un hard top seulement de couleur noir
si jamais vous voyez ça MERCI de me l'informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une phase 1 feux arrière et par choc arrière phase 2, par choc avant amuse non ? Prépa moteur (air duct, ligne !) ? Chassis je vois déjà une BAR ?

Pour le HT regade sur le bon coin (déjà fait je suppose) et sur le forum S2000 passion.

Tu viens quand sur rennes qu'on fasse des photos à 3, on est 2 S2000 !

Voila c'est bon tu as acheté la meilleur voiture au monde :lol!:


(désolé du hs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsoler a écrit:
yes =) c pour ça que j'ai vendu la delsol


cool si tu as moyen de faire une tite presentation pour que lon puisse admirer la bete Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la présenation arrivera ne vous inquiètez pas sinon pour le shoot pas avant juin
oui pour le matos que tu as dis limpsilver mais la liste est longue je ferai ça en temps et en heure.
Si je ne la présente pas maintenant c'est parce que je l'ai réservée a mon poto et qu'elle n'arrive qu'en juin voila tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'm'en suis douté quand j'ai vu la signature du mec .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si mais quand je envoyée le liens yavait pas les autres post .....chelou

enfin bon là il sais ou trouvé mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL l'important est le geste...
MERCI bien mais malheureusement ça le fera pas avec le gars au niveau de l'envoie et il est trop loin
puis le vendeur de ma S m'a fait changer d'avis en me déconseillant d'en acheter un pourtant j'étais bien motivé pour mais il m'a dit que c'etait pas au top pour le point de vu de la sécurité ( en cas de crash écrasé dessous) et que ça servait surtout qu'a faire joli...
donc pour l'instant en standby mais si vous voyez un bon plan pas trop loin de notre bonne vieille bretagne passez moi quand meme le lien merci les mecs :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sais même pas q'il y a une seul S noir avec hardtop en bretagne !!!

Un hard top ca sert à rien quand t'habites dans le sud ca c'est sur, quand tu habite en bretagne (même s'il ne pleut que sur les cons...) c'est quand même super sympa ! C'est super jolie, c'est mieux isolé et SURTOUT deux choses :
- as tu la vitre plastique à l'arrière ? Si c'est le cas elle doit être usée comme toutes et vraiment pas belle, alors qu'un joli HT I love you
- beaucoup moins d'angle mort avec le HT !

Mais bon dans l'absolu c'est pas indispensable c'est sur !

Concernant le prix, 1500€ est le prix normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la vitre arrière est comme neuve lol
elle n'a que 45000KM c'est une voiture de passionné et l'année derniere il n' a fait que 2500KM avec
jusqu'a présent il ne la utilisé que dans de bonne condition et puis c'est une QUASI 1ère main
je ne manquerai pas de te la montrer =) je vais sans doute l avoir a l avance car il vient de flashé sur une lotus exige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une S tu ne peux te prendre qu'une exige Very Happy (ou une atom :lol!: )

Donc c'est bien une vitre en plastique que tu as ? Et elle est comme neuve ? Et bien c'est que le mec est un passionné et l'a faite refaire ou l'a super bien entretenu !!

C'est une quelle année ?

Si tu veux je peux te dire les points à vérif sur la S Wink

Je continue en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...