KWENDAC 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Celui d'un bon pote sa S2000 et la nsx de son père vu sur leboncoin il se propose de louer ses voitures... Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok c pas un garage mai sa donne envie de voyager http://videos.streetfire.net/video/Cars-of-Dubai_644789.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 8 avril 2009 TALIBAN :lol!: :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas d'un particulier mais j'aime bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 T'aurais pu me demandé avant de prendre mon atelier en photo ! Atelier Spoon , magnifique j'espere reussir a en faire autant plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai surtout aimer le coup de ranger les voiture sur l'étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oliv-15 a écrit:J'ai surtout aimer le coup de ranger les voiture sur l'étagère. Nos amis japonais on une longueur d'avance sur nous ! Ils savant comment mettre plus de voiture dans un garage sans forcement l'agrandir ! Et force est d'avouer que l'idée est super bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En même temps sur quelle point il n'ont pas d'avance ? En voila d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les ateliers Spoon, c'est une tuerie ! Chez Nismo c'est pas mal non plus : http://www.gtrblog.com/2008/10/14/photo-gallery-nismo-omori-re-opening/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Garage avec quelques Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites