Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bonjours tous le monde apres ce rasso du 3 avril je m'inscrit ici car c'est specialement jap et c'est ce que je cherchais histoire de croiser et parler avec des collegue hondiiiste ou tous simplement d'autres gens en japonaise voila moi je roule en civic ej9 phase 2 si c a vous dit vous pouvez toujours voir ma titine sur mon sujet bonne journée a vous :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 welcome! pour agrémenté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 nikel max c'est cool merci bien (en + avec sa petite soeur a droite c miniiiion :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut à toi et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Salut et bienvenue parmis nous , deuxième EJ9 du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 ouai et fiere de rouler en ej9 et surtout en japan merci pour l'accueil les gars ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Welcome sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince061 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 :pdhonda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites