Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour la bannière j'ai une photos de groupe. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelqun peu maider jarrive pas a mettre la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom a écrit:quelqun peu maider jarrive pas a mettre la signature tu fais éditer le message de Oliv, puis tu copie le bon lien et tu le met dans "signature" dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom a écrit:ba merde j'arrive pas a le metre en signature je suis vraiment une quiche tu a juste a mettre ce lien la dans ta signature http://img36.imageshack.us/my.php?image=signaturerom.jpg][img]http://img36.imageshack.us/img36/6600/signaturerom.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 fait chier ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mets le lien la dans ton profil.Code:[URL=http://img36.imageshack.us/my.php?image=signaturerom.jpg][img]http://img36.imageshack.us/img36/6600/signaturerom.jpg[/img][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon je c pas si sa a marcher TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 EDVLKF?lv,MLKNZVBMn,zvmbnMZDVN?mz,vpmmlzevfZMKLVN?M,vml?ZV?BON JABANDONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si je dit pas de betisse les admin ont accès a ta signature. Reste a attendre que y'en ai un qui passe par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oliv-15 a écrit:Si je dit pas de betisse les admin ont accès a ta signature. Reste a attendre que y'en ai un qui passe par la. sinon je tenvoi mon mot de passe par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Logiquement c'est bon dans préférence, y'a une ligne toujours attacher ma signature et c’était sur non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Essaie.(c'est oliv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 re test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 wooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a la homer merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Toi tu regarde W9 en se moments. Comme moi. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nouvelle bannière. Edit:J'ai fait deux smiley en m'inspirant de CRX-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pratique ces 2 smileys , ils faudrait les intégrer avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ADORE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En effet, ils méritent de faire parti de la liste des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 gunt a écrit:En effet, ils méritent de faire parti de la liste des smileys cool donc il arrive quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Voilà, smiley ajoutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop pratique! merci douginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites