gwildwen 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 paseotoyota a écrit::20sur20: bah alors....tu viens plus aux soirées...!!!! tu deviens quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouep sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 DC one a écrit:Ouais sympa, en plus que de la vraie bagnole, nickel ! +1 :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 sympa , mais il y a que des Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bengtr a écrit:sympa , mais il y a que des Honda . Exact, pas très représentatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bengtr a écrit:sympa , mais il y a que des Honda . normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sympa la bannière normal qu'il n'y ai que des hondas, quand nous on roule en nissan, on ne peu pas les voir, elles sont toutes petites dans le retro du coup pour nous les montrer, il faut les mettre en bannières ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pilip a écrit:sympa la bannière normal qu'il n'y ai que des hondas, quand nous on roule en nissan, on ne peu pas les voir, elles sont toutes petites dans le retro du coup pour nous les montrer, il faut les mettre en bannières ^^ :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est claire qu'il serai bien d'avoir une bannière plus diversifié , on se croit sur un forum honda .... Sinon le montage est impeccable , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 J'y vais de ma contribution, merci paint&google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Aim , ya un coté tres artistique dans ton montage , en tout cas le paysage a le mérite d'etre beau derrière ! Juste comme ca , ya pas eu une RC Nissan Skyline en signature du fofo pendant quelques mois ? Je ne critique pas ta RC Oliv , au contraire , je l'aime bien , mais je trouve que c'est en rien représentatif du forum non plus , il n'y a pas que des RC ici , et encore moins que des Nissans , donc le fait d'avoir une signature avec des Hondas pendant un pti temps , je pense que personne va en mourir ... La signature est bien réalisée et mérite au moins sa place pendant quelques temps , elle sera surement bientot changée , patiente les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hop un petit test de bannière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sa va encore crier aux talibanisme. Sinon elle est bien. Sa serait mieux avec une R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oliv-15 a écrit:Sa va encore crier aux talibanisme. Sinon elle est bien. Sa serait mieux avec une R32. Je suis d'accord pour la R32 mais bon je vais pas craché sur une petite R34 Z-tune faut pas hésiter à proposer des bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 c'est quand meme pas mieux avec une/des caisses du forum??? sinon trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Une R32 comme celle la. Edit: le mieux c'est dans le style de celle actuelle. Ou une photos de groupe devant les voiture du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Maxthekiller a écrit:c'est quand meme pas mieux avec une/des caisses du forum??? sinon trés belle Si tu as une ou des photos ou l'on voit plusieurs voitures du forum, n'hésite pas m'en envoyer edit: oliv, la photo de la R32 :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 check les photo de rasso j'en ai quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Salut les gars! Un ptit post juste pour vous dire que si vous avez besoin d'une banniere ou autre hesitez pas, vous le savez deja je pense Bon, pas avant la semaine prochaine hein ^^ Hang' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 25 août 2009 moi j'aime bien , par contre pour éviter le talibalisme sa serait mieux avec une nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 25 août 2009 Il faut arrêter avec le "talibanisme", sinon il ne faut pas mettre de caisse sur la bannière ou un de chaque. Soit on en fait une qui represente le forum, pas evident en 1 photo, soit on change regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pourquoi mettre la voiture d'un membre au hasard que l'on pourrai changer régulièrement? Ou sinon, il faudrait qu'on s'organise cette journée spécial shooting pour essayer d'avoir un max de caisse du forum présent sur la bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi j'ai une idée. Ont fait un concours de photos tout les mois et le gagnants aura le droit a sa photos en avatar. Je veux bien m'occuper du concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 août 2009 oliv-15 a écrit:Moi j'ai une idée. Ont fait un concours de photos tout les mois et le gagnants aura le droit a sa photos en avatar. Je veux bien m'occuper du concours. tien ca me dit quelque chose cette idée là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 25 août 2009 sa pompe sur dragon de jade !!!! voleur !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 août 2009 pilip a écrit:sa pompe sur dragon de jade !!!! voleur !! :lol!: sur SJR on à le même concours depuis 1 an et demi c'est plutôt sympa comme truc le truc chiant par contre c'est qu'il faut un APN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 août 2009 pilip a écrit:sa pompe sur dragon de jade !!!! voleur !! :lol!: Nan sa pompe sur SJR, Ejsquad, Eg-Team et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 25 août 2009 EE8 a écrit:pilip a écrit:sa pompe sur dragon de jade !!!! voleur !! :lol!: sur SJR on à le même concours depuis 1 an et demi c'est plutôt sympa comme truc le truc chiant par contre c'est qu'il faut un APN lol je ne savai pas, je ne suis pas sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 25 août 2009 pilip a écrit:EE8 a écrit:pilip a écrit:sa pompe sur dragon de jade !!!! voleur !! :lol!: sur SJR on à le même concours depuis 1 an et demi c'est plutôt sympa comme truc le truc chiant par contre c'est qu'il faut un APN lol je ne savai pas, je ne suis pas sur SJR c'est pour ca que j'le précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je t'envoie la photo doug si tu veut essayer de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Sympa la bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ouai pas mal du tout oliv-15 tien moi j'en profite pour demander un PETIT logo "officiel" BSP . si vous avez un truc du genre icone dont j'peu me servir pour le forum SJR que j'suis en train de mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai fait quelque autres banniére si ça vous dit de changer un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah ouai sympa, dur de choisir par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le mimix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai essayer de faire toutes les marques. ^^Mais j'avoue que la mimix m'attire fort. Aux pire créer un sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Sublimes ces barrieres ! dur de choisir ! sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 avril 2010 AïGo® a écrit:Le mimix !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la miata est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Superbes Oliv ! La miata , la 13 sont tres jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Nickel la Mimix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yep, ça le fait Merci pour la bannière oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai fait un essaie pour les logo. J'aime pas le rendu mais je préfère quand même a rapport aux ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui sympa la petite touche bretonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Comme promis après les photos, voila les signature. TsunadeBenji03RomJerbalp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un grand merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Jolie!! on pourrai en mettre une pour la bannière du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ba merde j'arrive pas a le metre en signature je suis vraiment une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites