DogrideR 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila en essayant de satisfaire tout le monde petit retouche artistique qui ne déplaira pas a ceux qui veulent y voir + clair .en cadeaux le shooting de la Mascotte par l'ami max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c'est gentil mais la compression en haut.... fallait le dire je t'en aurai filé une au format ^^ en tou cas merci... par contre les icone des message PARFAIT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ouep les images tirent la tronche, paint est pas très doué pour la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La bannière c'est sur quelle est pas au top, mais les icônes c'est super beaucoup plus lisible. Je suis sur que max va se faire un plaisir de mettre les image aux bon format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 donnez moi les dimensions, les images que vous souhaitez et voila (est-ce que vous pouvez modifier le theme de manière a mettre des images qui changent ou pas? comme sur www.forumsupra.com la banière change) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Nop je pense pas, sur forumsupra ils ont leur propre hébergement avec un phpbb dessus, forumsactifs doit pas offrir la possibilité de toucher au code source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop bien la nouvelle deco mais a quand les nouveau smileys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 aim a écrit:Nop je pense pas, sur forumsupra ils ont leur propre hébergement avec un phpbb dessus, forumsactifs doit pas offrir la possibilité de toucher au code source tu peux dire vous... c'est mon hébergement oui j'ai accés a tout vu que j'ai moi meme monté le site c'était pour savoir si certaine ligne de code étai modifiable (je me doute que non mais sait-on jamais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Proposition pour la bannière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pas mal la petite baniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 _Doug_ a écrit:Proposition pour la bannière: arretez de les déformé donnez moi les dimension les fichier (en l'occurence le drapeau) et je vous fait ca du mieux que je peux (je suis pas un totoshopeur pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pour le drapeau: 800 de largeur et 200 de hauteur. Dispo ici: http://breizhstreetperf.free.fr/Autres/_Doug_/Banniere/banniere_modele%20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 m'en occupe dans la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas trop fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi j'aime bien la qualité de la bannière est mieux et + petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 bon incompatibilité de format :/ peut pas convertir un 3/2 en 1/4 donc soit on refait la banière bretonne en format 3/2 soit on va tailler dans les photos :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai fait se que je pouvais. Il reste juste a écrire Breizh Street Performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 on en est arrivé au meme point tronqué la S dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais mais bon j'ai pas réussi a la garder. C'est trop dur de faire en gardant tout. L'idéal sa serait de faire une photo tout en longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 c'est ce que je disais plus haut on a pas le meme rapport d'image les miennes sont en 3/2 de mémoire et la bannière 1/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A ouais c'est sa que tu disait je comprenait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 6 avril 2009 :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ma voiture en bannière, la classe :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Deuxième essaie. Par contre j'aimerais bien savoir quelle est la police utiliser pour ecrire Breizh Street Performance. J'en ai fait trois différentes. http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/00/32/baniar10.jpg http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/00/32/baniar11.jpg http://i83.servimg.com/u/f83/12/03/00/32/baniar12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La 1ère est pas mal du tout! Pour la police tu pourra la trouver ici: http://www.dafont.com/search.php?psize=m&q=defused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jaime bien la premiere et la deusieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci doug pour la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ouai j'avai fai ca aussi mais vla la taille de la bannière sinon j'aime bcp aussi (hé je suis pas le seul a faire des photo prenez pas nécessairement les mienne ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ouais j'ai essayer cette taille pourvoir la réaction. Sa fera toujours plus petite que l'actuelle. et je prend tes photos car elle sont de suer qualité et que tu nous laisse nous en servir. Voila avec le nom du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Désolé mais j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je vote pour celle avec toute les 13 comment ça je suis pas objectif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pilip a écrit:moi je vote pour celle avec toute les 13 comment ça je suis pas objectif ??? et pourkoi pas en faire une avec tous les crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Est ce que vous pourriez héberger les icônes "nouveau message" et "pas de nouveau message" ailleurs que sur servimg ? Ca rame sec cet hébergeur, et plus rigolo, au boulot il est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je propose trois nouvelle bannière avec une voiture que je pense pas mal de monde apprécie. J'espère quelle plairont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je trouve ca trop gros perso... la bannière (pour moi) devrai pas dépassé le format d'avec les 2 photo et le logo au milieu aprés c'est too much je trouve... c'est que mon avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok merci de votre avis. Max je refait sa en plus petit et tu me dira ce que tu en pense. EDIT: L'autre je peut pas sans couper la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ha là je dis bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci. En voila une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Tres sympa , ca mérite surement de voir si il y a possibilitée ou pas de les mettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c vrai je trouve sa plus joli en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très joli , je préfère la RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime beaucoup la dernière avec la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Des nouvelle pour un changement de bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 très sympa la bannière du forum pour les 1an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 excellente la bannière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sympa la nouvelle bannière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais sympa, en plus que de la vraie bagnole, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites