Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Salut a tous! Voila déja les photos!! vous me pardonnerez les masquage de plaques foireux et les doublons des photos mais a cette heure de la nuit j'ai pas trop les yeux en face des trous... donc un apercu: la s2000 en Hdr (j'en suis pas super fier la photo de base est floue ) la mascotte: Bon ben je vien de voir que meme les photos raté sont en ligne... je corrigerais ca dans la journé ou dimanche... :? la suite: http://visitea360.forumsupra.com/bsp/rasso0304/rasso304.html ENJOY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tes photos sont magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 faudra qu'on se cal avant que tu parte qu'on te fasse un vrai shooting (demain aprem suis dispo si tu veux) dimanche par contre suis pris.. sinon on véra plus tard c'est pas un souci t'a mon phone et merci du compliment car franchemnt elles sont pas tiptop (certaine sont meme super flou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 pour le fun avant d'aller au pieu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elles sont encore super tes photos. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 nikel tes photos elles rendent vraiment tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 mici quel honneur en + en photo d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est la preuve que tes photo plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Tkt elles gerent tes photos , ya pas a dire , par contre va falloir faire un vrai Shooting la ca va tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 4 avril 2009 un pote a retravaillé une de tes photo. look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 héhé j'allais faire exactement la meme merci de m'épargné le travail magnifique c'est pour ca que je voulai capot ouvert-fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 La prochaine fois on enverra Doug escalader le poteau pour virer cette foutue affiche publicitaire qui se reflète partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites