Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma civic ej9

Messages recommandés

Invité

salut salut les gens apres avoir prix note a ce rasso de chantepie (merci au gens du forum) je vous presente ma belle
c'est une honda civic modele ej9 phase 2 et oui y'en a pas des masses mais je l'aime cette caisse mon papa possedant une accord 2.0i v-tech BVA ma donner envi de passer chez honda en premiere voiture bref apres quelque modifs la voila
-calendre type R
-Jantes 15 kosei (bientot changer tjs sur du 15)
-vitre teinter glastint
A VENIR
-lame avant+arriere type R
-Ligne complet inox SRS (ou autre)
-dans plus lgt peinture complete noir integra avec baguette et bas de caisse de meme couleur
voili voilou...










apres la pose d'un petit adhesifs que je trouvais sympathoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton EJ9.
Les lames de Type R vont lui aller à ravir.

Par contre, pour la ligne, évite SRS. OK c'est pas cher, mais la qualité est franchement médiocre. J'ai un pote qui à ça sur un CRX Del Sol, et la visserie n'est pas solide, et la ligne ne s'ajuste pas parfaitement.
Moi sur mon EK3 j'ai une ligne Megan Racing, et j'en suis très content (pour un tout petit peu plus cher que du SRS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue bon choix fiabilité
très bonne base pour en faire une merveille
rabaissée elle sera trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voila encore une au cas où on aurait pas compris qu'elle était belle!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci max pour la foto en + avec sa petite soeur a coter c'est trop classe
merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment sympa , vivement que tu lui refasse une beautée quand meme , par contre ma ligne inox moi c'est SRS , la visserie a l'air OK mais apres je vais vérifié régulierement a mon taf voir si ca tiens mais l'ajustement est parfait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une civic de plus cheers
Sinon, pour ma part, je suis surpris ... je n'ai toujours entendu dire que du bien de SRS ... notamment leur silencieux Twin Loop qui pour le prix est semble-t-il + judicieux qu'un Mugen, et on retrouve des decata réglables SRS sur pas mal de caisse, pour certaines avec de grosse prépa...
Tu penses quoi de la qualité de ta ligne Dodge35 ? (qualité de la visserie, mais aussi de l'inox et des surtout des soudures ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DC one a écrit:
Tu penses quoi de la qualité de ta ligne Dodge35 ? (qualité de la visserie, mais aussi de l'inox et des surtout des soudures ?)


Niveau visserie ca m'as l'air corect bien que niveau visserie je ne sois pas un pro donc a vérifier , au pire si ce n'est qu'un jeu de visserie a changer , ya pas mort d'homme , l'ionx m'as aussi l'air nickel et les soudures par contre , magnifiques , rien a redire ! Et comme j'ai dis ajustement vraiment parfais pour toute la ligne ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il a pas du avoir de bol mon pote avec sa ligne SRS sur son Del Sol alors, car : une tete de vis a cassé quand on la serrait, les joints étaient merdiques, et la ligne ne s'ajuste vraiment pas bien. Sinon niveau soudure c'est correct sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour ces renseignement car c'est vrai que j'avais reperer la srs niveau du prix et depuis vendredi j'ai vu ce que ca pouvais donner sur le meme model que le mien et je dois dire que c'est vraiment tres agreable au niveau du bruit maintenant c'est vrai que ca ne vaut peut etre pasune ligne mugen mais bon perso je m'en conterai de la SRS mais c'est cool merci pour ces pitits renseignement japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir tous le monde just un petit UP pour vous prevenir quecertaine modifs vont commencer courant avril
a venir
Jante kosei zurich en 15 avec 2 pneu toyo prxoes t1r
lame avant arriere de type R
voili voilou des que c'est monter je vous montrerai tous ca
a tres bientot japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y'ai les jantes sont commander d'hier soir avec un train de pneu toyo proxes T1R du cou apres montage je poste les photo a tres vite

les jantes que je viens de commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours en 15car je n veus pas perdre en perf etant doner que c'est un 1400cc du cou je prefere evite d'une la consommation excessive et la perte de punch etant donner le poid des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les toyo sont niquel mais bien chaud sinon tu glisse , donc fait gaffe par temp pluie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meri wodz a vrai dire je me tatte encore pour les pneu j m suis laisser quelque jours pour reflechir
entre NAKANG ns2 ou lestoyo d'apres vous ???
merci les gars japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benej9 a écrit:
meri wodz a vrai dire je me tatte encore pour les pneu j m suis laisser quelque jours pour reflechir
entre NAKANG ns2 ou lestoyo d'apres vous ???
merci les gars japjap


Aucun des deux, oriente toi vers du Goodyear F1 DSG3 ou du Bridgestone Turanza/Potenza si tu veux la meilleur accroche possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Yokohama c. drive sont pas mal ou les BF Goodrich g-FORCE PROFILER

les Goodyear EAGLE F1 sont bien aussi mais n'acroche pas aussi bien

et si tu veux des pneu avec un jolie dessin bah oui les Goodyear EAGLE F1 ou Toyo PROXES T1-R sont bien mais j'adore les Yokohama Parada

perso si je doit changer mes pneu je prendrai des yokohama c.drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met des Toyo R888. Laughing
Nan plus sérieusement, les Nankang NS2 ont un excellent rapport prix/tenue de route.
Les GSD3 sont d'excellent pneus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy j'y ai pensé au toyo 888 la au moin j'orai de l'accroche mais la j'explose mon budget aussi mais merci en tout cas pour vos rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salu les amis voila les new sur ma titine

-Jante kosei poser avec pneus toyo proxces t1r comme prevu
-Lame avant et arriere de type R










(EN ATTENTE DE LIVRAISON)

-Silencieu de ek9 ASSO en 90mm

-Clignos lateraux blancs


(A VENIR)

-Feux JDM a fond noir



-Ressort court (avec amortisseur ou pas?????????) Laughing

n'hesiter pas pour vos suggestions!! jap :drive: jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Wink bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca commence a etre pas mal tout ca , allez hop hop tu va me posé ca par terre oui ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel tout ça, par contre petite rectification : ta lame avant n'est pas de style "Type R".

Sinon pour les amortos en même temps que les ressorts : c'est quasi obligatoire, à moins que tes amortos ne soient quasi-neufs. Des amortisseurs OEM usés (même peu usés) supportent très mal les ressorts courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bulldozr a écrit:
Niquel tout ça, par contre petite rectification : ta lame avant n'est pas de style "Type R".

Sinon pour les amortos en même temps que les ressorts : c'est quasi obligatoire, à moins que tes amortos ne soient quasi-neufs. Des amortisseurs OEM usés (même peu usés) supportent très mal les ressorts courts.


Exact j'avais pas fait gaffe , c'est Mugen style comme moi ca , c'est pas du tout pareil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila le pot est monté j'attend de recevoir les lateraux blanc pour les monter et faire un shooting.
A venir : jute un rabaissement de 30.



jap N hesitez pas aux suggestions et si vous avez des infos pour des kits amortisseurs pour ma voiture n hesitez pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit UP
je viens de monter des lateraux blanc pour que ca fasses plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas pour les clignos par contre ton port d'echappement ressort pas assez par rapport au parechoc arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit projet propre ca Wink vivemment le coupage de ressort Very HappyVery Happy baaaaa alors on se gare devant les poteaux incendie scratchShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...