Limpsilver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas d'arnaque ce coup ci http://www.leboncoin.fr/vi/45023550.htm?ca=12_s Si certains sont chauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 :bave: :bave: :bave: ne pas craquer, ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 _Doug_ a écrit::bave: :bave: :bave: ne pas craquer, ne pas craquer pas de probleme pour moi c une honda alors ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 l'annonce est plus là, surment une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ou déjà vendu, à ce prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 ou surment une erreur sur le prix aussi, ça arrive des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On même temps c'est la première S2000 que je vois à vendre avec quasi 200.000 bornes. Si état pas top et vendeur pressé, le prix se tient. Enfin on ne sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 effectivement, ça peut etre ça alors je connaissait pas le km, étant donné que l'annonce est plus là :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tatane a écrit:effectivement, ça peut etre ça alors je connaissait pas le km, étant donné que l'annonce est plus là :lol!: 175000 pacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tatane a écrit:effectivement, ça peut etre ça alors je connaissait pas le km, étant donné que l'annonce est plus là :lol!: Oui c'est ce que je me suis dit, c'est pour ca que j'ai précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Au pire, si le moteur est foutu, on fait un swap avec un B16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sacrilège :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 DC one a écrit:Au pire, si le moteur est foutu, on fait un swap avec un B16 .... :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Limpsilver a écrit:Sacrilège :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites