Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je vend diverses pièces de crx: aile av aile arr déja découpé provenant d'un autre crx capot vendu pare choc av et arr phares,feux sièges,banquette toit ouvrant vendu plastiques intérieurs porte gauche hayon cardans tableau de bord et plein d'autre pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 itr56 a écrit:je vend diverses pièces de crx: aile av aile arr déja découpé provenant d'un autre crx capot pare choc av et arr phares,feux sièges,banquette toit ouvrant et plein d'autre pièces ok de nombreuse piece minteresse jai poster sur la présentation du crx envoy moi un mp pour me rep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toit ouvrant réserver les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un silencieux peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Daikon,je crois que tu t'es fait griller par rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui j'ai un silencieu mais d'origine.a la limite j'ai peut etre un pote qui vend le meme que celui que possède rom sur son crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 itr56 a écrit:oui j'ai un silencieu mais d'origine.a la limite j'ai peut etre un pote qui vend le meme que celui que possède rom sur son crx oupla atention les oreilles c pas un échappement de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et c'est quoi la marque d'echappement "pas de PD" Sinon le d'origine pourquoi pas (suivant le tarif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 l'échappement c'est un adaptable.pour l'origine je te dis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mike a écrit:Et c'est quoi la marque d'echappement "pas de PD" Sinon le d'origine pourquoi pas (suivant le tarif) raceland je croi ou tenzo R je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Achat réalisé, belle journée, bon deal, et une tite rx7 sur le parking d'inter en prime. Merci Itr56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 de rien Daikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut itr56, J'ai vu daikon (trés satisfait de ses emplétes) qui n'avait malheureuse pas pris son bleu et n'a donc pas pu rapporter mon silencieux . Donc pansement obligatoire pour le controle technique. Si pour toi c'est ok de le descendre sur Rennes à une prochaine raso ou autre MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites