Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[POI] Tomtom

Messages recommandés

Invité

Je créée ce post pour introduire quelque chose de bien pratique, les POI (Point d'intérêt), en particulier pour le logiciel Tomtom (Que ce soit sur leurs PS ou PocketPC).

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : Ce sont des coordonnées sauvegardées dans le logiciel qui pointent sur une location particulière.

Des forums font des collectes de POI différents, certaines collectes sont des fichiers de plusieurs dizaines de milliers de POI ajoutés à la main un par un, donc vous comprendrez que plus il y a de monde à en ajouter ou même à s'en servir, plus le système sera efficace (Un peu comme le P2P quoi Rolling Eyes )

Voici quelques collectes que j'utilise personnellement et auxquelles j'essaye d'apporter mes minces contributions.

- Emplacements des radars mobiles/fixes/distances de sécurité/feux rouges/zones accidentogènes. (~8500 POI)
- Emplacements de lieux de contrôle fréquents de police. (~100 POI)
- Emplacement des passages à niveaux (~15500 POI)

Toutes ces collectes sont gratuites, l'installation est simple, ensuite il suffit de les mettre à jour régulièrement quand des mises à jour sortent, généralement les mises à jour sont hebdomadaires ou bimensuelles.

Voici un lien où je trouve ces collectes, il suffit juste de s'inscrire sur le forum pour pouvoir les télécharger : Forum Tomtomax

Je vous recommande aussi chaudement d'aider à ces collectes, qui sait, ça pourrait sauver des points à quelques-uns voir sauver des vies (Passages à niveaux...)

Si vous avez des questions, j'peux tenter d'y répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
Si vous avez des questions, j'peux tenter d'y répondre Wink



TU SUCE POUR 10 € ???












:topicalacon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DogrideR a écrit:
aim a écrit:
Si vous avez des questions, j'peux tenter d'y répondre Wink



TU SUCE POUR 10 € ???




Moi non, :pdhonda: Lui (toi) oui sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DogrideR a écrit:
aim a écrit:
Si vous avez des questions, j'peux tenter d'y répondre Wink



TU SUCE POUR 10 € ???












:topicalacon:


10 euro c chere et pour 5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce week-end j'vais pas vous rater si vous mangez une saucisse au barbecue. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais récupérer un HP IPAQ au taff, faut que je regarde pour installer tomtom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...