Invité Posté(e) le 2 avril 2009 oui oui c'est ca... (prés de la concession nissan.. meme bord de trotoire) :talibnissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bulldozr a écrit:Changement de programme pour moi : je suis malade donc je ne viendrai pas. D'ailleurs du coup je pense que pilip et NoNo ne viendront pas. Ils peuvent venir sans toi M'abandonnez pas avec tous ces nissaneux (et puis j'ai envi de faire un tour en itr :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Allez J -1. Je sens qu'il vas y avoir de belle caisse demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oliv-15 a écrit:Allez J -1. Je sens qu'il vas y avoir de belle caisse demain. oui il y aura la mienne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pilip a écrit:il fait chier se bibule !! bon ba du coup puisque c'est comme sa je viens quand même, a confirmer quand même le mac do, c'est bien celui qui se trouve au bord de l'avenue ou il y a une énorme voie de bus au milieu ?? C'est celui de Cesson. Et puis TG je fais pas exprès d'être malade. Je préfèrerais de loin être avec vous au rasso qu'en train de crever dans mon plumard. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Remets toi bien, on ce vrra surement vendredi prochain au rasso a nantes Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que cela empeche pilip et nono et autre (kishogu par exemple) de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bulldozr a écrit:pilip a écrit:il fait chier se bibule !! bon ba du coup puisque c'est comme sa je viens quand même, a confirmer quand même le mac do, c'est bien celui qui se trouve au bord de l'avenue ou il y a une énorme voie de bus au milieu ?? C'est celui de Cesson. Et puis TG je fais pas exprès d'être malade. Je préfèrerais de loin être avec vous au rasso qu'en train de crever dans mon plumard. ^^ pour te remetre au plus vite je voi qune solution une bouteil de cognac cul sec :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'avais pas posté sur le bon topic: Bon finalement je viens pas vendredi, les fin de moi sont difficile et je doit commander mes pneus début du moi , et de plus je me lance dans le permis moto temps que mon code est encore valable, donc tout ça mis bout à bout fond que je ne serai pas là vendredi. Au moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas de domac pour moi finalement. Je passerai peut être à mac do vers 21h pour faire le trajet avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Limpsilver a écrit:Pas de domac pour moi finalement. Je passerai peut être à mac do vers 21h pour faire le trajet avec vous ! Ok c'est noté, mais tu sait 21h on sera encore dans le macdo entrain d'attaquer le bigmac mais tu pourra nous rejoindre à l'intérieur sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 3 avril 2009 _Doug_ a écrit:Limpsilver a écrit:Pas de domac pour moi finalement. Je passerai peut être à mac do vers 21h pour faire le trajet avec vous ! Ok c'est noté, mais tu sait 21h on sera encore dans le macdo entrain d'attaquer le bigmac mais tu pourra nous rejoindre à l'intérieur sans soucis merci de m'autoriser à entrer je verrais en fonction de ce que j'ai à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sans moi c'est les vacances bon rasso a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Soirée sympa (comme d'hab :p), avec un beau temps bien que quelques degrés de plus seraient les bienvenus Je tiens à dire "La honteeeeeeeeee Doug qui s'est fait prendre l'intérieur au rond point à la sortie du space laser par une BX totalement défoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 c'est a cause de la barre de tondeuse ^^ bon les photos: /photos-videos-f3/rasso-du-03-04-09-t487.htm#9005 un avant gout: la s2000 en Hdr (j'en suis pas super fier la photo de base est floue ) la mascotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouais bon rasso. Dodge tu as retrouver ta route pour repartir ? Sinon c'est clair doug tu aurait put faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Rasso vraiment nickel j'ai bien kiffé , merci a tout ceux qui ont complimenté ma Civic , ca fais plaisir ! Ui j'ai retrouvé la route et didonc je roule dans betton pour partir de chez toi Oliv et derrière qui je tombe a un feu rouge ? Gwildwen j'ai fais appel de phare hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vous ete alez ou du coup apres le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 space laser on s'est bien fendu la gueule (meme le gars au bar est venuu s'amuser avec nous) super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Maxthekiller a écrit:space laser on s'est bien fendu la gueule (meme le gars au bar est venuu s'amuser avec nous) super soirée Et y'a pas à dire il se démerde Aurooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta gueule stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 tu m'étonne t'es belle... mais ta gueule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Encore un super rasso et plus de 20 caisses, dont 5 magnifiques s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 avril 2009 gunt a écrit:Encore un super rasso et plus de 20 caisses, dont 5 magnifiques crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Daikon a écrit:gunt a écrit:Encore un super rasso et plus de 20 caisses, dont 5 magnifiques crx Ah bon, pas vu ils devaient être derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 oui oui aprés qu'on est poussé 2 rapport avec les frein a main serré et sans clé de contact (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dodge35 a écrit:Rasso vraiment nickel j'ai bien kiffé , merci a tout ceux qui ont complimenté ma Civic , ca fais plaisir ! Ui j'ai retrouvé la route et didonc je roule dans betton pour partir de chez toi Oliv et derrière qui je tombe a un feu rouge ? Gwildwen j'ai fais appel de phare hehe j'ai bien entendu les vroum vroum derrière moi....je venais de terminer un tournoi de badminton avec une entorse du poignet en finale, il était quoi? pas loin de 2h du mat' et à 6h je devais être debout pour Mangacity...donc désolé j'ai pas pu te faire un ptit coucou (en plus au début je t'avais pas reconnu ^^) tite tof' de mon week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Jme doutais que tu devais pas trop reconnaitre moi j'ai grillé direct del sol bleu avec un conducteur avec des lunettes ni une ni deux j'ai tilté ! Vu que j'ai refais ma civic depuis et qu'elle fais du bruit jtai fais un avant gout du bruit derrière toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 gwildwen a écrit:Dodge35 a écrit:Rasso vraiment nickel j'ai bien kiffé , merci a tout ceux qui ont complimenté ma Civic , ca fais plaisir ! Ui j'ai retrouvé la route et didonc je roule dans betton pour partir de chez toi Oliv et derrière qui je tombe a un feu rouge ? Gwildwen j'ai fais appel de phare hehe j'ai bien entendu les vroum vroum derrière moi....je venais de terminer un tournoi de badminton avec une entorse du poignet en finale, il était quoi? pas loin de 2h du mat' et à 6h je devais être debout pour Mangacity...donc désolé j'ai pas pu te faire un ptit coucou (en plus au début je t'avais pas reconnu ^^) tite tof' de mon week end : pas mal ton week end tu était bien acompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites