Invité Posté(e) le 22 mars 2009 voici mon crx ed9 de 88 affichant 225000km mais prochainement changement de moteur pour un de 142000km.entièrement stock a part la peinture qui a été refaite car a l'origine il étais gris place aux photos: je posterais des photos tout au long de sa rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca va te changer de l'ITR ! C'est beaucoup moins performant, mais c'est très sympa quand même. Et puis ça se prépare bien en turbo le D16A9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est sur que ca va me changer mais je voulais avoir un ptit kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 L'état de la banquette arrière est niquel Prend en grand soin! clair que sinon c'est un vrai pti' kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien joué pour ton rex sinon tu en fait koi de ton ancien moteur ?? si tu le vend je serai interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 je vais le garder je pense .au cas ou si j'avais un souci.mais avec une honda on ne peut pas avoir de souci. :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Sur une mazda à 225k kms le moteur est à peine rodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 projet abandonné a vendre pour pièces demander moi ce qu'il vous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 itr56 a écrit:projet abandonné a vendre pour pièces demander moi ce qu'il vous faut arf, comment ça ce fait? Je vais te mp pour quelques pièces, demande à daikon si ça l'intéresse pour le toit ouvrant si le tiens est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 le toit ouvrant qui étais dessus étais mort de chez mort.mais j'en ai un en rab dans un bonne état.juste un léger point de rouille qui saute avec une ponceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 itr56 a écrit:projet abandonné a vendre pour pièces demander moi ce qu'il vous faut ba merde pourkoi tu abandonne ton projet sinon oui il me faut des pieces donc combien tu fait le bouton pour le toit ouvrant et a combient pour les deux sieges avant et au pire combien pour la caisse complete merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 mp envoyé rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 trop de corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je serais bien intéressé par quelques pièces : mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Daikon a écrit:Je serais bien intéressé par quelques pièces : mp idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites