KWENDAC 0 Posté(e) le 22 mars 2009 http://img23.imageshack.us/img23/8089/cotedesmarques.jpg je crois que tout est dit :talibnissan: Honda FIRST NISSAN 22... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Normal s'il compte les tondeuses dedans, je suis très satisfait de ma tondeuse Honda Mazda 4e, ça va remonter maintenant qu'ils se sont débarassés de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Honda PoWAAA ! Par contre Nissan 22ème ça m'étonne franchement ! Ils subissent la mauvaise influence de Renault ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mazda devant toyota bravo Par contre ouai bizarre pour nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Je dirais que c'est principalement la faute aux DCI pourris de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vrai c'est un peu decevant seulement 22ieme. Mais pour info, il y a peu de modele nissan qui ont un moteur dci d'origine renault, de memoire la micra seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Nissan Qashqai, Nissan Note, Nissan Primera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 aim a écrit:Je dirais que c'est principalement la faute aux DCI pourris de Renault + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en même temps c'est pas un sondage de fiabilité mais de satisfaction des client et il est normal qu'il est de si mauvais pourcentage chez renault car plus de vente aussi . Les personnes qui achetent Honda ou toyota savait deja plus ou moins se qu'ils achetent et sont logiquement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mars 2009 redji01 a écrit:en même temps c'est pas un sondage de fiabilité mais de satisfaction des client et il est normal qu'il est de si mauvais pourcentage chez renault car plus de vente aussi . Les personnes qui achetent Honda ou toyota savait deja plus ou moins se qu'ils achetent et sont logiquement satisfait Ce sont des valeurs relatives, donc le nombre de ventes n'influe pas tant que ça. Mais ce que tu dit est très vrai : les gens qui achètent Honda, Toyota, Mazda, etc... sont en général plus au courant de ce qu'ils achètent. Ils font preuve de plus de culture automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites