rom1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Donc ce post sert a ressencer les lieux où se trouve les radars mobiles. Etant donné la prolifération des radars, il me semble bon d'énumérer quelques points sensibles que vous pourrez trouver sur la route... Je commence: - axe Rennes-Lorient, sortie Plélan Le Grand à la jumelle (très frèquemment présents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Axe Caen/Rennes A84, direction Rennes juste après la sortie de Fougères avant l'ère de repos, radar embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sur l'axe Nantes/Rennes direction Rennes, les motard à la jumelle se mettent souvent sur les vois d'accelération et vous prennent par derrière (quelle bande de sodomite ) au niveau d'Eric, Grandchamps des Fontaine et Nort sur Erdre. Sinon sur le même axe, ils mettent souvant à la jumelle à parir de la sortie Saffré jusqu'à l'aire de repos de Pussel où ils vous font sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 http://www.radars-mobiles.fr/dept/35-ile-et-vilaine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aujourd'hui axe rennes lorient (n24) juste apres le pont des quatre routes le long des barrieres de sécu un break blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rocade intérieure Nord-est de Rennes (direction Le Mans). Au niveau de la sortie acigné (3 voies à ce niveau là), ils sont souvent aux jumelles juste à côté du panneau "cédez le passage" au rond point... Attention les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 AïGoRacing a écrit:Rocade intérieure Nord-est de Rennes (direction Le Mans). Au niveau de la sortie acigné (3 voies à ce niveau là), ils sont souvent aux jumelles juste à côté du panneau "cédez le passage" au rond point... Attention les yeux !! Le nombre de fois où je suis passé par là à des vitesses non admetissables Bon, ok généralement à 4-5h du mat' on les croise plus faire de l'alcootest que de la jumelisation Sinon la plupart des radars mobiles que je connais sont indiqués sur la liste des radars de tomtomax, sauf un près de la mézière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 St Malo -> Rennes au Km 64 break Kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 aim a écrit:AïGoRacing a écrit:Rocade intérieure Nord-est de Rennes (direction Le Mans). Au niveau de la sortie acigné (3 voies à ce niveau là), ils sont souvent aux jumelles juste à côté du panneau "cédez le passage" au rond point... Attention les yeux !! Le nombre de fois où je suis passé par là à des vitesses non admetissables Bon, ok généralement à 4-5h du mat' on les croise plus faire de l'alcootest que de la jumelisation Sinon la plupart des radars mobiles que je connais sont indiqués sur la liste des radars de tomtomax, sauf un près de la mézière Ouaip, une fois j'ai eu une belle frayeur aussi... Ils ont préféré la BM qui m'ouvrait la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la subaru ma arreter aujourdui enfin il on arreter mon college il roullais a 135 km/h o lieu de 110 donc attention a auteur de mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mars44 a écrit:Sur l'axe Nantes/Rennes direction Rennes, les motard à la jumelle se mettent souvent sur les vois d'accelération et vous prennent par derrière (quelle bande de sodomite ) au niveau d'Eric, Grandchamps des Fontaine et Nort sur Erdre. Sinon sur le même axe, ils mettent souvant à la jumelle à parir de la sortie Saffré jusqu'à l'aire de repos de Pussel où ils vous font sortir. +1 d'ailleurs j'ai un pote qui s'est fait choper en CRX Del Sol à 185km/h sur cette route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites