Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

radar mobile

Messages recommandés

Donc ce post sert a ressencer les lieux où se trouve les radars mobiles.
Etant donné la prolifération des radars, il me semble bon d'énumérer quelques points sensibles que vous pourrez trouver sur la route...

Je commence:

- axe Rennes-Lorient, sortie Plélan Le Grand à la jumelle (très frèquemment présents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axe Caen/Rennes A84, direction Rennes juste après la sortie de Fougères avant l'ère de repos, radar embarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'axe Nantes/Rennes direction Rennes, les motard à la jumelle se mettent souvent sur les vois d'accelération et vous prennent par derrière (quelle bande de sodomite What a Face ) au niveau d'Eric, Grandchamps des Fontaine et Nort sur Erdre. Sinon sur le même axe, ils mettent souvant à la jumelle à parir de la sortie Saffré jusqu'à l'aire de repos de Pussel où ils vous font sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui axe rennes lorient (n24) juste apres le pont des quatre routes le long des barrieres de sécu un break blanc
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocade intérieure Nord-est de Rennes (direction Le Mans).
Au niveau de la sortie acigné (3 voies à ce niveau là), ils sont souvent aux jumelles juste à côté du panneau "cédez le passage" au rond point...
Attention les yeux !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AïGoRacing a écrit:
Rocade intérieure Nord-est de Rennes (direction Le Mans).
Au niveau de la sortie acigné (3 voies à ce niveau là), ils sont souvent aux jumelles juste à côté du panneau "cédez le passage" au rond point...
Attention les yeux !! Cool


Le nombre de fois où je suis passé par là à des vitesses non admetissables Rolling Eyes
Bon, ok généralement à 4-5h du mat' on les croise plus faire de l'alcootest que de la jumelisation Wink

Sinon la plupart des radars mobiles que je connais sont indiqués sur la liste des radars de tomtomax, sauf un près de la mézière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

St Malo -> Rennes au Km 64 break Kodak Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aim a écrit:
AïGoRacing a écrit:
Rocade intérieure Nord-est de Rennes (direction Le Mans).
Au niveau de la sortie acigné (3 voies à ce niveau là), ils sont souvent aux jumelles juste à côté du panneau "cédez le passage" au rond point...
Attention les yeux !! Cool


Le nombre de fois où je suis passé par là à des vitesses non admetissables Rolling Eyes
Bon, ok généralement à 4-5h du mat' on les croise plus faire de l'alcootest que de la jumelisation Wink

Sinon la plupart des radars mobiles que je connais sont indiqués sur la liste des radars de tomtomax, sauf un près de la mézière Wink


Ouaip, une fois j'ai eu une belle frayeur aussi... Ils ont préféré la BM qui m'ouvrait la route... sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la subaru ma arreter aujourdui

enfin il on arreter mon college il roullais a 135 km/h o lieu de 110 Rolling Eyes

donc attention a auteur de mordelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mars44 a écrit:
Sur l'axe Nantes/Rennes direction Rennes, les motard à la jumelle se mettent souvent sur les vois d'accelération et vous prennent par derrière (quelle bande de sodomite What a Face ) au niveau d'Eric, Grandchamps des Fontaine et Nort sur Erdre. Sinon sur le même axe, ils mettent souvant à la jumelle à parir de la sortie Saffré jusqu'à l'aire de repos de Pussel où ils vous font sortir.

+1 d'ailleurs j'ai un pote qui s'est fait choper en CRX Del Sol à 185km/h sur cette route. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...