Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma smart roadster-coupé

Messages recommandés

et qui met une plomb et demi a passer une vitesse Suspect

(c'est le pire défaut de cette voiture je trouve)

Invité

pilip je te prouverai que sa boite n'est pas si pourri (meme si y a mieux Wink )

pour être monter plus d'une fois dedans, le modèle a 61 ch (si je me rappelle bien) ainsi que celui d'au dessus, la deuxième ayant les palettes au volant (je ne sais pas si c la même boite, je pense que oui)

enfin dans les 2 cas j'ai trouver le passage de rapport lent, et en plus, il y a finalement beaucoup de rapport a passer donc du coup sa fait beaucoup de temps de perdu a l'accélération tout sa, heureusement un peu compensé par le petit poids de la bestiole.

j'avais hésiter a prendre sa comme première voiture, mais la seule qui me semblais intéressante était la brabus, et finalement vraiment trop chère, j'ai donc opter pour une MX-5 !!! (et je regrette pas !)

[edit] : soit ditant passant une design original, qui ne passe pas inaperçu, une pitite bouille sympa !!

Invité
pilip a écrit:
[edit] : soit ditant passant une design original, qui ne passe pas inaperçu, une pitite bouille sympa !!

"Soit dit en passant" qui signifie "Sans insister sur ce point / brièvement"

Invité

pour les passages de rapport nombreux ca c'est clair... mais le 82cv est bien plu bourrin que le 61cv qui est franchement poussif
quant au temps de passagee il n'est pas si long c'est juste qu'a part attendre tu fai rien d'autre a la différence d'une manuelle ou tu décompose tout le mouvement et donc t'occupe l'esprit Wink

Invité

Avec un moteur/boite de r1 ou d'hayabusa ça pourrait être marrant comme kart Rolling Eyes

Invité
ca se fait ^^

aim a écrit:
pilip a écrit:

ramenne pas ta science toi !!!!

:dtc: DTC /de.te.se/ sigle

(Figuré) (Familier) Réponse cassante à une demande de situation, de location ou tous simplement utiliser afin de fermé la gueule de tous ce qui roule pas dans une voiture de la marque des dieux NISSAN ,dont les digne representant sur terre poursuive les rebuts de la société (honda, mazda pour ne sité que les plus célébre) a bord de 4x4 de leurs marques favorite :talibnissan: .

Meme si aujourd'hui les piles éléctrique ce font rare (battrie a plat ) , les gangs des travesties amoureux de jardinage :pdhonda: sont de plus en plus present . Malheureusement pour eu, ils ont beaucoup de mal a distancer les redoutable taliban nissan a bord de leur monstre de puissance , car il ne posséde que des :tondeuse: .

sacsacsacsacsacsacsacsacsacsac

Invité

Au moins chez Mazda on a des voitures qui tiennent la route, pas comme chez Nissan où vous êtes obligés de préparer à mort une voiture pour espérer tenir la route, cela dit en crabe parce que le grip, vous pouvez pas ! Twisted Evil

aim a écrit:
Au moins chez Mazda on a des voitures qui tiennent la route, pas comme chez Nissan où vous êtes obligés de préparer à mort une voiture pour espérer tenir la route, cela dit en crabe parce que le grip, vous pouvez pas ! Twisted Evil

renseigne toi un peut avant !!! au japon les nissan skyline et les supra sont en générale utiliser pour le grip alors que la plus fameuse des mazda la rx7 fd est la plus utiliser de toute les voiture en drift

aim a écrit:
pilip a écrit:

oui !!! soit dit en passant => ne pas insister sur le fait que la boite de la smart n'est pas un monstre de vitesse !!

donc je décompose, je n'insiste pas sur la boite et je dit quelle a une bouille sympa!!

elle est pas très rapide, mais c'est pas non plus ultra lent, plus que de la manuel kan même !! c'est juste un peu dommage car sa enlève un peu de sportivité tout sa !!

Invité
DogrideR a écrit:
renseigne toi un peut avant !!! au japon les nissan skyline et les supra sont en générale utiliser pour le grip alors que la plus fameuse des mazda la rx7 fd est la plus utiliser de toute les voiture en drift

Exclusion faite de la dernière GT-R, les supra et GT-R sont utilisées pour faire du drag Rolling Eyes , on les trouve très peu dans les touge.

La rx7 n'est pas la meilleure voiture de drift, elle est appréciée pour ça pour son moulin (de toute façon au japon dès que c'est une prop ils font du drift Laughing ) et elle est entièrement révisée pour ça, de base elle accroche trop. Dans les show drift tu trouveras beaucoup plus de s13.

une 13 préparer grip est plus que redoutable !! mef moi je dit, sa passe plus vite en courbe (je parle pas d'épingles a cheveux, mais de grosse courbe) qu'une lotus elise !!

je reconnais par contre qu'il faut un gros travail pour ça !! faut un chassis au petit oignon !!

maintenant c'est clair qu'elle est quand même pas mal utiliser en drift, par se que c'est surement moi compliqué que d'autre caisse a en faire une bonne caisse de drift, et aussi par se que sa prend pas mal de chevaux !!

et une sky, sa pique aussi en grip !!

[edit] : sa part en HS Embarassed

Invité

rooo putain c'est abusé le massacre de mon poste Laughing
pour info
une s13 est bcp pour le drift car sa répartition est idéal
moteur devant
propulsion

les bm en drfit en europe sont reine pour les meme raison
maintenant N'IMPORTE QUELLE CAISSE avec un chassi BIEN préparé grip a mort

et pour info la smart encaisse plus de G latéral que la lotus ELISE

voila Very Happy
et revenons qd mm au sujet svp Laughing

Invité

j'ai des traces qu'il faut que je nettoie... faut frotté... ca va finir au polish cette affaire Laughing

• Créer...