gwildwen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 http://www.koreus.com/video/pub-nissan-andy-richter-james-adomian.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tro ffffffffffffffffffoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttt :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mdr !! :20sur20: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mega mdr !!!!! :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Mdrrr vraiment bien pensé la pub !!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Vraiment marrant, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :lol!: :lol!: trop des fous c'est hondiste !!!! je retire tout se que j'ai dit de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Excellent !!! :20sur20: :lol!: :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pilip a écrit::lol!: :lol!: trop des fous c'est hondiste !!!! je retire tout se que j'ai dit de mal ouai et les autre aussi méfier vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 M . D . R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Boarf, que ça soit la toy, la honda ou la nissan, je les laisse aux traines-culs soi disant écolos qui prennent leurs caisses pour faire 200m... Et toc ! 2L 16S double carbus POOOOOOOOOWWWA !!!! Et vive le 12L/100 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 :20sur20: :trobiend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites