rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 donc je post pour vous présenter mon nouveau vélo modele sunn travis année 06/2007 cadre alu sunn driver fourche rock shox dart one pédalier truvativ x-flow pédale auto mxr crank brothers selle italia C2 carbone tige de selle ritchey comp group sram sx4 cassette sram X8 chaine sram potence itm cintre race face frein V-brake shimano deore porte bidon elite compteur sigma 906 jante dt swiss pneu av hutchinson scorpion pneu ar hutchinson spider patin de frein haute perf voila un peu la description de mon bike je m'en sert pour l'instant dansun cadre d'entrainement mais j'espere refaire de la compète dici peu joubliais ma copine a le meme enfin presk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pfff aucune chance face à mon 500SX :topicalacon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 _Doug_ a écrit:pfff aucune chance face à mon 500SX :topicalacon: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Très bonne marque j'ai un sunn vertick 2 depuis que j'ai 18 ans et now j'en ai 27... autant te dire que c'est un bon investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 13 mars 2009 puisque l ' on est dans les vélos moi j ai un rockrider 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 prochaine modif le moi prochain surment changement de la fourche pour une Fox 32 Vanilla RLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah! Jolie bestiole ! :20sur20: Moi j'ai un Sunn Totall de 1999 pour la semaine et un Commençal Absolut n°1 de 2007 pour le week-end ... Mais ça fait un moment que j'ai pas roulé en dirt... Je pensais d'ailleurs me racheter un p'tit Santa Cruz Chameleon pour faire quelques randos dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nice Personne fait un peu de freeride sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mon vélo à moi aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi et pilip on a fait du BMX pendant quelques années, mais on a arrêté quand on a découvert l'automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bulldozr a écrit:Moi et pilip on a fait du BMX pendant quelques années, mais on a arrêté quand on a découvert l'automobile. j'ai toujours le mien et je le regarde avec nostalgie mais on c'est bien marrer pendant ces quelques années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pilip a écrit:bulldozr a écrit:Moi et pilip on a fait du BMX pendant quelques années, mais on a arrêté quand on a découvert l'automobile. j'ai toujours le mien et je le regarde avec nostalgie mais on c'est bien marrer pendant ces quelques années !! Moi aussi j'ai toujours le mien. C'est clair qu'on s'est bien tripé, à creuser nos bosses partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 AïGoRacing a écrit:Ah! Jolie bestiole ! :20sur20: Moi j'ai un Sunn Totall de 1999 pour la semaine et un Commençal Absolut n°1 de 2007 pour le week-end ... Mais ça fait un moment que j'ai pas roulé en dirt... Je pensais d'ailleurs me racheter un p'tit Santa Cruz Chameleon pour faire quelques randos dans le coin... santa cruz tres bon choix si sa vous dit on poura se faire une petite rando entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tiens j'avais zappé ce thread. Mon vélo à moi : Légèrement renforcé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est quoi ? Un 24B ? En tout cas sympa le style ! Mais la fourche est énoooorme pour un semi-rigide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non c'est une copie de 24B :lol!: C'est un streak-x mute evo 2 (plan du cadre complètement piné chez 24). C'est une marque francaise qui n'a existé que très peu de temps du fait du prix incroyablement bas qu'ils pratiquaient. J'ai payé mon bike 825€ (grosse négo de ma part il faut dire) alors que chez la concurrence c'était 1.300 pour de l'équivalent. Le truc marrant c'est que tu choisissait entièrement les pièces que tu voulais sur le vélo (je l'ai choisis de A à Z) et qu'ensuite il était livré en kit, par la poste et qu'il fallait le monter soit même Le truc trop artisanale ! Concernant la fourche c'est donc un choix de ma part car je fais un peu de freeride (c'est une 130 très très solide). Ca m'a sauvé la vie plusieurs fois. Par contre il faut avoué que le bike n'est pas vraiment équilibré :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est beau ton bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites