Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tous. Je me suis permis de créer un groupe BSP sur Face Book pour qui ça intéresse. J’invite donc tous les possesseurs d’un profil Face Book à y adhérés. Petite question, pensez vous qu’il faut laisser ce groupe libre a toutes personnes ou seulement aux personnes inscrites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Win35 a écrit:Bonjour à tous.Je me suis permis de créer un groupe BSP sur Face Book pour qui ça intéresse.J’invite donc tous les possesseurs d’un profil Face Book à y adhérés.Petite question, pensez vous qu’il faut laisser ce groupe libre a toutes personnes ou seulement aux personnes inscrites sur le forum rater tu peut le supprimer y'en a deja un :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 NN dégouté , je l'ai pas trouvé. Bon bah, je supprime :lol!: C'étais partis d'une bonne attention. :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Toi aussi tu peu supprimer le sujet :lol!: Bon ça s'est fait :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogrideR 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je met le lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=32545431324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 J'aurai au moin lancé le sujet :lol!: Merci Dog. EDIT: Petite question Dog, Il a été créé quand le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 t'es à la bourre :lol!: Pas la peine de supprimer le sujet, ça va permettre faire découvrir au gens que les BSP sont partout y compris sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 _Doug_ a écrit:t'es à la bourre :lol!: Pas la peine de supprimer le sujet, ça va permettre faire découvrir au gens que les BSP sont partout y compris sur facebook Ouai mais la question est "A la bourre de combien de temps " :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 heu je sais plus exactement mais ça fait quelques mois ^^ Pour les addicts à facebook, tapez dans la recherche du groupe: breizh street performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ayé !!! je suis dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi. on est pas nombreux dans ce groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa y est je suis dedant jen est profiter pour metre quelque personne dans ma liste d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 mars 2009 chui dedans, meme si tout le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 $treet-drifter56 a écrit:chui dedans, meme si tout le monde s'en fou Plus on es fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 _Doug_ a écrit:$treet-drifter56 a écrit:chui dedans, meme si tout le monde s'en fou Plus on es fou plus on rit On est sur un forum jap', alors l'orthographe exacte serait : plus on est de fou plus on riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 bulldozr a écrit: On est sur un forum jap', alors l'orthographe exacte serait : plus on est de fou plus on riz. Plus on est de fou plus on riz jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les SJR ont aussi leur groupe en tout cas je suis des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 I'm in et des photos aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 me voila egalement dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites