Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilip

question sur la messagerie

Messages recommandés

petite question technique :

quand un message reste dans la boite d'envoi, c'est kil part pas ou alors tout simplement que le destinataire ne c'est connecter depuis et ne la pas encore reçu ??

heureusement que je suis informaticien sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
petite question technique :

quand un message reste dans la boite d'envoi, c'est kil part pas ou alors tout simplement que le destinataire ne c'est connecter depuis et ne la pas encore reçu ??

heureusement que je suis informaticien sac


C'est que ton destinataire n'à pas lu ton message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !!!
thank ou !!

sur le type de messagerie ou je bosse, avec outlook quand le message reste dans le boite d'envoi, c'est qu'il est pas parti de la machine, sa ma mis le doute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilip a écrit:
ok !!!
thank ou !!

sur le type de messagerie ou je bosse, avec outlook quand le message reste dans le boite d'envoi, c'est qu'il est pas parti de la machine, sa ma mis le doute ^^

La messagerie du forum n'a rien à voir avec un client Mail. Il s'agit d'une messages privés, et non pas d'e-mails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ramène pas ta science !!!

tu auras permission de parler que quand t'auras une 13, ok ^^ :lol!:

bon sinon si t'es dans le coin connect toi vite fait, fo kon parle commande bouncebouncebounce

edit [ et puis je suis pas censer savoir si ya un serveur de messagerie dérière ou pas ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'fais un petit UP à propos de la messagerie

j'envoi un ou deux messages entre 12h et 14h et tout se passe bien (j'envoi et je reçois)

là je rentre et je regarde mes mails . je vois que j'ai un message privé donc j'me connect au forum pour voir le MP, de là j'ai le pop-up qui s'ouvre me disant que j'ai un MP (tout va bien) ...
j'vais dans la messagerie et il n'y à rien de news . mais pire j'ai perdu le message de ce midi . Oo

quelqu'un à une explication ?

P.S. : si celui qui m'à envoyer un MP cet aprèm peu recommencer car du coup j'ai rien reçu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...